[ Etape 36 / 2008 ] Réactions

Vos réactions sur les tournois organisés par le SEPT

Modérateur : Bureau

Avatar de l’utilisateur
Danish
Flush
Messages : 3988
Inscription : 27/11/2007 14:25

[ Etape 36 / 2008 ] Réactions

Message par Danish »

Bon ben pour moi, ca a été vite expédié

3e main du tournoi, je touche AA avec des blinds à 5/10
J'envoie 75, Thierry me relance 300, Nicky hésite mais couche ses valets.
Bien lui en fait car trop content du pigeon, je relance à 800 et entend Thierry m'envoyer la boîte.

Oh Oh, j'ai ferré une paire de K, une paire de Q ou un AK ? :D
Je paye...
Ben non, il avait 7-7 :shock:

Et évidemment il a touché... :shock:


Féliciations à Delf pour sa première (enfin) victoire au SEPT :)
Frediyama
Double Paire
Messages : 528
Inscription : 27/02/2008 18:16
Localisation : Stockholm

Message par Frediyama »

Rah.
Rah ? Oui rah. ^^ Pour résumer une soirée paradoxale. Une bonne partie mais qui laisse un goût d'inachevé, presque une déception. La faute à une main que j'étais "obligé" de jouer mais que je sentais pas, qui aurait toutefois pu passer tranquillement si elle n'avait pas subi une mauvaise rencontre.
Déception surtout car cette main me fait sortir 10ème, juste avant la table finale, place que je commence à collectionner même si une 4ème s'est intercalée récemment. Toujours frustrant ce classement à deux chiffres. ^^

Bref, sinon le positif fut donc une partie intéressante. Première mi-temps productive sans forcément de gros coups. A noter une paire de valets embusquée qui fit brelan et quelques jetons.
Quelques 4000 à la pause, stack qui ne bougera guère des 5000 jusqu'à ma sortie.

Après la pause moins de cartes (hormis une paire de barbus) mais quelques mises ou relances non-contestées. Jusqu'à un bad beat que j'inflige (je souligne pour faire plaisir à Chat Noir :twisted: :P ) à Thierry, infortuné sur la fin après des débuts tonitruants.
Je boîte avec AJo, suivi par AQo. Argh. Quelqu'un m'annonce avoir jeté une Q, bien ! Un J tombe, yeah.
Mon incroyable période noire semble définitivement derrière moi depuis un bon mois. Quel bonheur.

Les éliminations y vont, puis à dix je touche donc cette paire de 55 UTG. J'ai envie de jouer weak et de jeter cette main à la con dans cette position. Je call quand même pour 600 (j'aurais relancé ça aurait donc rien changé). Bouby rentre aussi et Delf de BB checke. Flop anodin 662 deux coeurs. Delf gros stack mise 1200, je relance à 3200. Bouby s'en va. Delf hésite bizarrement un moment. Du coup je me sens bien quand elle demande mon tapis, moins quand elle m'avoue une paire et me retourne les deux JJ. :shock: argh. Victime du même slowplay que j'avais tendu un peu plus tôt avec la même main.
Finalement ça paye plus quand je joue la place. :( :lol:

EDIT: Marrant comme le sort se répète parfois à l'identique. Il y a à peine plus d'un mois je finis aussi 10ème en faisant la presque même "livraison" de mes jetons avec une petite paire face à une grosse paire supérieure, au futur vainqueur du tournoi.
C'était cette fois avec 77 face aux KK de Pascal3.


A vous les studios.
Avatar de l’utilisateur
ptitecrotte
Quinte
Messages : 2300
Inscription : 07/01/2008 16:09

Message par ptitecrotte »

C'était Woman'Day hier soir, magnifiques performances dans chaque tournoi de leur part.

A ma gauche Delf, veste grise t-shirt sobre et cheveux clair, passe la 5° avant la 1ère pause et arrive à celle-ci avec déjà 10 000 jetons et prends la 1ère place.

A ma droite, Laure, tenue de soirée et cheveux noir de jai, rivalise crânement avec un sebmatt chanceux et s'empare de la 4° place.

Bravo les filles !


Pour ma part tournoi sans panache, pas vraiment de jeu, quelques vols parci par là. Malumax pas très bien réveillé me renfloue apres la pause. Le pauvre me sert la main pensant que sa paire de 10 avait battu ma couleur :wink:
Je sors sur une paire de barbus servie, y'a déja un pot de 3x600, malcom boite a 2400, je pose mes derniers 1600 que Laure paie. Elle a Q10 et Malcom A8, forcément l'As sort flop.
Statistiques winamax :
AA craquées : 12/28
Avatar de l’utilisateur
Aden
Double Paire
Messages : 725
Inscription : 29/11/2007 17:34
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par Aden »

Félicitations aux filles qui ont su nous donner un aperçu de leur prouesse pokeristique, bravo à toi Delf et félicitations bien entendu au petit nouveau Lead2 qui gagne le tournoi des carreaux!

je sais pas pourquoi mais la soirée fut bien mollassone pour moi... je m'explique:
Après une petite sieste méritée pour avoir supporté une centaine de gamins myopathes et débiles (non non, j'étais pas au téléthon! je travaille comme surveillant dans un lycée pro!) ... et supporter leur 90Db non-stop n'est pas chose aisée (même si j'ai un week end de 5jours) ... je me rends donc au Sept dans l'espoir de ne pas répéter l'histoire sans fin et de ne pas dégotter ma 25ème place au rabais. Hélas, je dus traverser une longue période de disette pendant toute la soirée, des merdes en veux-tu en voilà. Une soirée à jouer loose (car on perd un chouilla sa patience dans ce genre de partie), à voler et tenter des bluffs de ouf malades (qui passent ou qui tracassent) ou à faire tapis in the dark pour voler la BB du pauvre Arnou (fallait payer mon J-3 avec ton Q-J!)...et puis finalement, une mort anonyme d'une vieille paire de 8 toute niquée (meilleur jeu de la soirée, c'est vous dire!) qui se prend un parpaing As-Q de Xhave en touchant l'As-somante paire qui me vire à la 22ème place!

Vous avez cru comprendre ... oui, je me plains!!! Car j'en ai ma claque de me retrouver à des places minables tous les jeudis soirs (hormis des exceptions trop rares qui sont plus dues à la chatte à la voisine qu'à mes véritables prouesses de joueur de poker professionnel ... non, j'éxagère je sais! :lol: )

De ces faits, je dois arriver à un constat! Soit je suis mauvais ou moyen, soit les structures rapides ne sont pas de mon ressort. C'est la raison pour laquelle je demande expressément sous peu, à notre gentil bureau du Sept, d'organiser selon ses moyens et ses disponibilités, un p... de sa m... la p... qui se fait d... le d... avec une poignée de gros clous et de l'harissa de SUNDAY SEVEN (toi aussi, amuse-toi à réécrire les mots manquants)... histoire que je parte pas en déprime!

Parce que sinon, je vais pourrir le forum de ma désagréable verve plaintive comme Frediyama le fait avec tant de virtuosité (j'rigole Fredi, j'adore tes posts, ils sont drôles à souhait! :wink: ) et devenir "l'aigri du Sept"!!! ... ... ... ce que je ne serai jamais d'ailleurs au vu de ma bonne humeur et du plaisir de partager une bonne soirée poker chaque jeudi soir avec vous tous!

Merci de m'avoir lu jusqu'au bout si vous en avez eu le courage!

A jeudi prochain les Zozo4... heu...les zouzous! :D





...maintenant que j'ai fini de me plaindre, je :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Danish
Flush
Messages : 3988
Inscription : 27/11/2007 14:25

Message par Danish »

amène ta DS la prochaine fois, on jouera en duos de loosers à côté de ces nolife chatards de pokereux :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Aden
Double Paire
Messages : 725
Inscription : 29/11/2007 17:34
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par Aden »

grave! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Shawnkemp42
Brelan
Messages : 1295
Inscription : 26/11/2007 18:27

Message par Shawnkemp42 »

Danish a écrit :amène ta DS la prochaine fois, on jouera en duos de loosers à côté de ces nolife chatards de pokereux :mrgreen:
Au fait danish, suite à notre discussion sur les probabilités d'hier paire d'as contre paire inférieure :

http://www.wam-poker.com/les-probabilites_1-pre-flop

Avec mon 81% / 19% j'étais pas si loin..... :wink: 1 fois sur 5 tu vas la perdre...Pas de chance, mais pas de quoi crier au scandale
Dernière modification par Shawnkemp42 le 05/12/2008 15:13, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
chat noir
Double Paire
Messages : 715
Inscription : 27/08/2008 18:28
Localisation : villars

Message par chat noir »

Salut les pokereux,

:D :D Bravo Delf ! C'était ta soirée, t 'as pas craqué. Félicitations.

(3 paires d'as servies Préflop en 15min, tu me donneras ton secret, encore faut-il savoir les jouer , n'est ce pas Danish ?? :wink: Non je rigole, t'as fait ce qu'il fallait faire)

Pour ma prestation perso, aucun commentaire, j'ai joué comme un pied...

La prochaine sera meilleure... :P

Bon week end
Vazymolo
Avatar de l’utilisateur
Danish
Flush
Messages : 3988
Inscription : 27/11/2007 14:25

Message par Danish »

Shawnkemp42 a écrit :
Danish a écrit :amène ta DS la prochaine fois, on jouera en duos de loosers à côté de ces nolife chatards de pokereux :mrgreen:
Au fait danish, suite à notre discussion sur les probabilités d'hier paire d'as contre paire inférieure :

http://www.wam-poker.com/les-probabilites_1-pre-flop

Avec mon 81% / 19% j'étais pas si loin..... :wink: 1 fois sur 5 tu vas la perdre...Pas de chance, mais pas de quoi crier au scandale
le scandale c'est pas que je perde ce coup, c'est que mon adversaire se croit assez fort avec son 7-7 pour me boîter malgré ma relance. Enfin, c'est aussi ce que je cherchais à lui faire faire.

Le côté sombre du poker...
Avatar de l’utilisateur
Jay
Full House
Messages : 4969
Inscription : 26/11/2007 19:54
Localisation : Sainté

Message par Jay »

Bravo à delf pour sa victoire, et son ticket pour le trophée des champions.
Bravo à lead2, qui n'a pas fait mentir ce vieil adage, "à la fin c'est le nouveau qui gagne"
Avatar de l’utilisateur
nicky42
Quinte Flush
Messages : 9039
Inscription : 25/11/2007 19:55
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par nicky42 »

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Hot Sauce
Double Paire
Messages : 621
Inscription : 28/12/2007 1:47

Re: Etape 36 Réactions

Message par Hot Sauce »

Danish a écrit :Bon ben pour moi, ca a été vite expédié

3e main du tournoi, je touche AA avec des blinds à 5/10
J'envoie 75, Thierry me relance 300, Nicky hésite mais couche ses valets.
Bien lui en fait car trop content du pigeon, je relance à 800 et entend Thierry m'envoyer la boîte.

Oh Oh, j'ai ferré une paire de K, une paire de Q ou un AK ? :D
Je paye...
Ben non, il avait 7-7 :shock:

Et évidemment il a touché... :shock:


Dans le principe et même si j'aime pas les coins coins et même si jveux pas en rajouter, et même si t'as bien jouer le coup....
Qu'il ait 7-7, KK,QQ, ou 2-2 ; Face à ton AA, c'est quasi pareil. Après, je discute pas le jeu des gens, ils font ce qu'ils veulent... Hormis celui de Delf qui touche comme une dingue dès que je commence à sa table...
Enfin jvais pas trop m'aventurer sur ce jeu la, j'ai pas été trop malheureux non plus.



Féliciations à Delf pour sa première (enfin) victoire au SEPT :)
Avatar de l’utilisateur
tony_boss
Brelan
Messages : 1370
Inscription : 26/11/2007 19:57

Message par tony_boss »

Yannick dernier t'as boité avec J-4 ?? :lol: :wink:
Mieux vaut se taire et avoir l'air con plutôt que de parler et prouver qu'on l'est.
http://roma-art.blogspot.com/
Frediyama
Double Paire
Messages : 528
Inscription : 27/02/2008 18:16
Localisation : Stockholm

Message par Frediyama »

Dommage que peu de monde s'exprime sur le post des réactions :( , ça permettrait parfois de mieux discuter des parties.

Concernant ce coup peut-être que Thierry a justement voulu faire croire à la paire d'A à Danish. Ou faire coucher un éventuel AK n'assumant pas de jouer sa partie si tôt sur un coin-flip. Même si logiquement le 3-bet de Danish annonçait probablement une premium qui allait suivre presque assurément...


Sinon rien à voir :
Pour le classement général et les fiches, c'est moi ou Chipeur = Ulriko ?

Par contre si oui c'est bizarre il est classé deux fois dans le freeroll. :shock:
Répondre