Chapeau Bas pour le 1er Freeroll du SEPT !!!

Vos réactions sur les tournois organisés par le SEPT

Modérateur : Bureau

Avatar de l’utilisateur
Jay
Full House
Messages : 4969
Inscription : 26/11/2007 19:54
Localisation : Sainté

Re: pareil :D

Message par Jay »

baba_lolo a écrit :
nicky42 a écrit :
Zozo_42 a écrit : T'as quand même sortie 2 Crazy barbu Lupi!!
GRRRRRRRRRRRRRR
On sait où t'habite, déménage au plus vite
On arrive, d'ailleurs !!!!!!!!!!!

UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
On va te raser

UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
Avatar de l’utilisateur
Delf
Quinte
Messages : 2582
Inscription : 29/12/2007 14:06
Localisation : St Etienne

Message par Delf »

Qq photos ( vidage carte ) avant La Mise en Ligne d'un Album Foto digne de l' Evenement : http://picasaweb.google.com/StEtiennePo ... eerollSEPT#
Et Evidemment Bravo a Tous ... et vivement l' Edition 2.
Heu... pour les fotos, si on pouvait en oublier certaines ça serait bien hein :P
De rien pour le rétro. Il est en parfait état de marche. Mon boss a même pensé à moi et j'ai récupéré une malette de poker cadeau :)

Vous vous êtes super bien débrouillés pour ce premier freeroll. Si vous avez besoin d'aide pour le prochain, n'hésitez pas, ça vous soulagerait un peu. Et non Lionel, je ne passerai pas le ballet en tenue légère :twisted:
Avatar de l’utilisateur
pascal3
Brelan
Messages : 1531
Inscription : 25/02/2008 13:07

Message par pascal3 »

de meme les photos avec l'echarpe finalement si on pouvait les oublier.
si, si c'est possible....

ou un petit tour par photoshop (voici le lien si vous ne l'avez pas cet une démo http://www.clubic.com/telecharger-fiche ... oshop.html).

et promis prochain freeroll je chante "allez les vert"
Avatar de l’utilisateur
fredouchette
Paire
Messages : 324
Inscription : 21/03/2008 7:20
Localisation : Lorette

Message par fredouchette »

alors vite 1 autre ....voir le president pascal3 chanter ...allez les verts...du jamais vu
Avatar de l’utilisateur
tchitcha
Double Paire
Messages : 646
Inscription : 27/11/2007 16:45

Message par tchitcha »

Delf a écrit :
Qq photos ( vidage carte ) avant La Mise en Ligne d'un Album Foto digne de l' Evenement : http://picasaweb.google.com/StEtiennePo ... eerollSEPT#
Et Evidemment Bravo a Tous ... et vivement l' Edition 2.
Heu... pour les fotos, si on pouvait en oublier certaines ça serait bien hein :P
De rien pour le rétro. Il est en parfait état de marche. Mon boss a même pensé à moi et j'ai récupéré une malette de poker cadeau :)

Vous vous êtes super bien débrouillés pour ce premier freeroll. Si vous avez besoin d'aide pour le prochain, n'hésitez pas, ça vous soulagerait un peu. Et non Lionel, je ne passerai pas le ballet en tenue légère :twisted:

Il pensait pas à ce ballet mais plutôt au balais !!!! :)
Avatar de l’utilisateur
Delf
Quinte
Messages : 2582
Inscription : 29/12/2007 14:06
Localisation : St Etienne

Message par Delf »

raphaele a écrit :
Delf a écrit :
Qq photos ( vidage carte ) avant La Mise en Ligne d'un Album Foto digne de l' Evenement : http://picasaweb.google.com/StEtiennePo ... eerollSEPT#
Et Evidemment Bravo a Tous ... et vivement l' Edition 2.
Heu... pour les fotos, si on pouvait en oublier certaines ça serait bien hein :P
De rien pour le rétro. Il est en parfait état de marche. Mon boss a même pensé à moi et j'ai récupéré une malette de poker cadeau :)

Vous vous êtes super bien débrouillés pour ce premier freeroll. Si vous avez besoin d'aide pour le prochain, n'hésitez pas, ça vous soulagerait un peu. Et non Lionel, je ne passerai pas le ballet en tenue légère :twisted:
Il pensait pas à ce ballet mais plutôt au balais !!!! :)
Mouarf j'écris n'imp dsl :lol:
Avatar de l’utilisateur
Zédixair
Brelan
Messages : 1777
Inscription : 26/11/2007 13:46

Message par Zédixair »

Raph aussi écris n'importe quoi, car "au balais" ne prend pas de "s", ou alors, il faut un "x" à "au" ! :mrgreen:
(remarque idiote du prof de français qui pète un plomb après avoir corrigé des milliards de fautes dans les copies de ses élèves illétrés... désolé)
Avatar de l’utilisateur
sebyad
Quinte
Messages : 2373
Inscription : 28/12/2007 22:53
Localisation : St Etienne - Terrasse
Contact :

Message par sebyad »

je sait se que tu recents !
L'erreur est humaine...c'est pour ça qu'on met des gomme au bout des crayons !
Avatar de l’utilisateur
Zédixair
Brelan
Messages : 1777
Inscription : 26/11/2007 13:46

Message par Zédixair »

Tout à déjà été dit au sujet du freeroll, mais je rajoute quand même, moi aussi, mes félicitations à toutes celles et ceux qui ont participé de près ou de loin à l'organisation de ce superbe évènement !
BRAVO ! et vivement le prochain !
Avatar de l’utilisateur
holdembrain
Quinte
Messages : 2436
Inscription : 27/11/2007 9:15

Message par holdembrain »

et pourquoi pas
partant pour un ballet.
Ne laisse jamais quelqu'un te dire que tu ne peux pas faire quelque chose
Si tu as un rêve tu dois le protéger, parfois les gens sont mauvais dans un domaine et ils vont te dire 'laisse tomber'
Si tu veux quelque chose tu peux l'avoir point final
Avatar de l’utilisateur
Aden
Double Paire
Messages : 725
Inscription : 29/11/2007 17:34
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par Aden »

J'ai pas encore présenté mes félicitations pour ce freerol magnifique, un grand moment de poker pour tous les aficionados de ce jeu de con, que ce soient des stéphanois, des lyonnais, des clermontois, des corses, etc ...
Le SEPT a réussi un grand évenement en plus du poker, il réuni les gens dans l'amour et leur fait oublier les rixes!

Bravo!
Avatar de l’utilisateur
tchitcha
Double Paire
Messages : 646
Inscription : 27/11/2007 16:45

Message par tchitcha »

Zédixair a écrit :Raph aussi écris n'importe quoi, car "au balais" ne prend pas de "s", ou alors, il faut un "x" à "au" ! :mrgreen:
(remarque idiote du prof de français qui pète un plomb après avoir corrigé des milliards de fautes dans les copies de ses élèves illétrés... désolé)


c'était aux balais !!!!
il en fallait plusieurs pour nettoyer les traces laissées par + de 100 personnes.
Merci à ceux qui ont nettoyé, balayé, astiqué ........ !!!!!

Delf tu vas nous préparer un tit ballet pour la prochaine fois, dans la tenue souhaitée par holdem.
Avatar de l’utilisateur
tchitcha
Double Paire
Messages : 646
Inscription : 27/11/2007 16:45

Message par tchitcha »

Je préfère savoir à quoi sert un balai plutôt que de savoir l'écrire.
Avatar de l’utilisateur
Delf
Quinte
Messages : 2582
Inscription : 29/12/2007 14:06
Localisation : St Etienne

Message par Delf »

raphaele a écrit :
Zédixair a écrit :Raph aussi écris n'importe quoi, car "au balais" ne prend pas de "s", ou alors, il faut un "x" à "au" ! :mrgreen:
(remarque idiote du prof de français qui pète un plomb après avoir corrigé des milliards de fautes dans les copies de ses élèves illétrés... désolé)
c'était aux balais !!!!
il en fallait plusieurs pour nettoyer les traces laissées par + de 100 personnes.
Merci à ceux qui ont nettoyé, balayé, astiqué ........ !!!!!

Delf tu vas nous préparer un tit ballet pour la prochaine fois, dans la tenue souhaitée par holdem.
Ptdr :lol:
popof42
Paire
Messages : 194
Inscription : 26/11/2007 11:54
Localisation : saint etienne
Contact :

Message par popof42 »

bonjour a tous et a toutes, cela fut une journée qui a commence de tre bonne heure... pour voir une fin elle aussi magifique. le plus dur etait latente du nom du gagnant.. ^^

moi aussi je tiens a faire des remerciments. a nos sponsors qui sens eux, les gains que certains joueurs ont eu, naurai pas ete distribués, puis au gens qui mentoure dans le bureau, nos adherents qui ont fait valoir notre niveau face a des clermontois ou meme au lyonnais venu avec quelques idees derriere la tete ( hein pasacal?). je tiens a remercis notre cher PRO (julien). au vainqueur, si je me trompe kil marete, qui etaitpour lui sa premeir en reel et qui en plus le gagne, la chance des debutants continu ^^.

personnellement, je termine 52eme, zut jai loupe le 51... sur une erreur une lecture mal joué..

jay vivement la prochaine deriiere les sandwcich, hot dog, frite etcetc...

eyh jai vu lionel portai une chemise, mais cest kil peut etre classe mdr..

joli travail pour la table final, un peu tres bcp loong mais a refaire evidement.. allez vive le sept et vivement le deuxieme
Répondre