Chapeau Bas pour le 1er Freeroll du SEPT !!!

Vos réactions sur les tournois organisés par le SEPT

Modérateur : Bureau

Avatar de l’utilisateur
pascal3
Brelan
Messages : 1531
Inscription : 25/02/2008 13:07

Message par pascal3 »

acclamations, applaudissements et ovations pour le SEPT et son bureau.
un superbe tournoi, organisation magnifique, une ambiance exceptionnelle.....(meme si je suis un peu chiant)
bravo a vous et à votre travail.
pour une premiere c'est une grande réussite.

vivement le prochain.

et j'espere avoir rapidement les acces pour que je puisse m'inscrire à l'un de vos tournois du jeudi.

je rajouterais qu'un mot MERCI
Avatar de l’utilisateur
Christophe42
Carré
Messages : 7676
Inscription : 25/11/2007 19:32
Contact :

Message par Christophe42 »

Merci a tous pour ces compliments.
Je crois que pour une 1ere on s'en est pas mal sortis :) Pour selon qu'on pensait pas le jouer, le président termine 4e ! (Bravo Seb ;))

Beaucoup de coverage a venir entre les appareils photos (me contacter par msn ou mail pour centralisation de tout ca ;)), le camescope du pote a Nicky (merci a lui encore) et la TF filmée, grand merci a eux !

On va essayer de s'occuper du compte rendu en début de semaine.

Beaucoup de boulot et de présence entre hier soir et les 17h aujourd'hui a l'Amicale mais un résultat pleinement satisfaisant...Merci d'ailleurs aussi a l'Amicale :)

Bravo a Denis notre vainqueur, bravo a tous les participants de la TF.

Merci a tous d'etre venus...adhérents, nouveaux adhérents, Pokeralyon qu'on connaissait déjà, Clermont Poker avec qui on a fait connaissance (a bientot les gars :)).

Et merci bien évidemment a tous nos sponsors :)

Une bien belle journée ! :)

Les accès des nouveaux adhérents pour les étapes seront ouverts dans la semaine (pour les inscrits forum, j'ai dejà ouvert ceux de kinet42 et pascal3 ;))
Avatar de l’utilisateur
baba_lolo
Flush
Messages : 3244
Inscription : 26/11/2007 17:37
Localisation : Saint Etienne

Message par baba_lolo »

Bravo et merci à tous les membres du bureau pour avoir organisé un si beau tournoi, dans une ambiance très conviviale, et où le beau jeu était au rendez vous.

Merci à tous les amoureux du poker des autres clubs qui ont fait le déplacement, je suis certain qu'ils n'ont pas été déçus de leur journée.

Bravo à tous les finalistes.


PS : On s'est bien amusé :lol: :lol: :lol: (private joke)
Team " Ze Crazy Barbus: In Poil We Trust" [ Team Victorieuse Challenge Interteam SEPT Saison 1]
3xSept
Brelan
Messages : 1736
Inscription : 26/11/2007 19:37

Message par 3xSept »

Bien joué tt le monde ...
Bravo au bureau pour l'ensemble de son oeuvre
à Jay pour la qualité de ses saucisses, à Y pour la précision de ses prises de commmandes, à vieux lion pour la fraicheur de ses demis, à Pénélope pour ses affiches hautes en couleur et à tout ceux qui ont levé des cartes, pourssé des jetons, mangé des twix et qui au final pensent comme moi .... vivement le prochain
Avatar de l’utilisateur
fredouchette
Paire
Messages : 324
Inscription : 21/03/2008 7:20
Localisation : Lorette

Message par fredouchette »

Delf a écrit :Organisation super, une jolie TF mais qui a été peut-être trop ralentie par le système avec les caméras.

Félicitations à tous ! Je languis le prochain et promis Dam's je jouerais encore plus patiente avec tous mes jetons ^^
franchement je ne m attendais pas a ca Delf.....je te voyais en TF...et facile en +
quand tu penses que je n avais QUE 4.000 lorsque notre table a cassé et que je fini 16 ème !!!! et toi avec t 27.000 c cà !!
tu avais,largement,les capacités a finir 1ére fille....et d etre en TF.
mais j en suis sur tu as engrenger ce que l on appelle.....de l experience.
moi j ai 1 peu trop freiner....j aurais pu remporter 1 coup qui m aurait tripler mon tapis....mais moi aussi j accumule l experience ...hihihihihi
allez a jeudi
Avatar de l’utilisateur
baba_lolo
Flush
Messages : 3244
Inscription : 26/11/2007 17:37
Localisation : Saint Etienne

Message par baba_lolo »

pascal3 a écrit :acclamations, applaudissements et ovations pour le SEPT et son bureau.
un superbe tournoi, organisation magnifique, une ambiance exceptionnelle.....(meme si je suis un peu chiant)
bravo a vous et à votre travail.
pour une premiere c'est une grande réussite.

vivement le prochain.

et j'espere avoir rapidement les acces pour que je puisse m'inscrire à l'un de vos tournois du jeudi.

je rajouterais qu'un mot MERCI
Bravo Pascal pour cette très belle 2ème place, et merci pour ton humour et pour avoir fièrement porté l'écharpe des Verts lors de la TF :D

A bientôt pour nos étapes du jeudi, et en janvier prochain, je serais au rendez vous de votre freeroll, c'est sûr 8)
Team " Ze Crazy Barbus: In Poil We Trust" [ Team Victorieuse Challenge Interteam SEPT Saison 1]
Avatar de l’utilisateur
Arnou
Paire
Messages : 199
Inscription : 06/06/2008 7:59
Localisation : VILLARS

Message par Arnou »

Un grand, même énorme BRAVO à tous ceux qui ont contribuer à la réussite de cette journée. Organisation parfaite, frites craquantes, hot dogs cuits à point, déco sympa, ...

Comme le dit le titre : chapeau bas.

Et puis voir de nouvelles tête c'était bien cool d'autant que certains ont fait des km pour venir. Merci à eux aussi.

Vivement le prochain.
Avatar de l’utilisateur
Jay
Full House
Messages : 4969
Inscription : 26/11/2007 19:54
Localisation : Sainté

Message par Jay »

baba_lolo a écrit :
pascal3 a écrit :acclamations, applaudissements et ovations pour le SEPT et son bureau.
un superbe tournoi, organisation magnifique, une ambiance exceptionnelle.....(meme si je suis un peu chiant)
bravo a vous et à votre travail.
pour une premiere c'est une grande réussite.

vivement le prochain.

et j'espere avoir rapidement les acces pour que je puisse m'inscrire à l'un de vos tournois du jeudi.

je rajouterais qu'un mot MERCI
Bravo Pascal pour cette très belle 2ème place, et merci pour ton humour et pour avoir fièrement porté l'écharpe des Verts lors de la TF :D

A bientôt pour nos étapes du jeudi, et en janvier prochain, je serais au rendez vous de votre freeroll, c'est sûr 8)
Bravo pour ta troisième place et pour avoir supporté nos blagues pourries sur les quenelles et autres...:lol:
Avatar de l’utilisateur
Cicilemon
Quinte
Messages : 2529
Inscription : 26/11/2007 20:53
Localisation : Sainté

Message par Cicilemon »

Rendons à Pascal sa 2eme place je te prie Jay....


Sinon que dire à part : EXCELLENT
Si l'on vend son âme au Diable, c'est que Dieu n'en est pas toujours acquéreur.
Avatar de l’utilisateur
Danish
Flush
Messages : 3988
Inscription : 27/11/2007 14:25

Message par Danish »

Bravo et merci à tous

Bon moi c'était la journée loose (mauvaise passe ene ce moment) mais je salue l'organisation :)
Avatar de l’utilisateur
Cicilemon
Quinte
Messages : 2529
Inscription : 26/11/2007 20:53
Localisation : Sainté

Message par Cicilemon »

Danish a écrit :Bravo et merci à tous

Bon moi c'était la journée loose (mauvaise passe ene ce moment) mais je salue l'organisation :)
Quand on porte un maillot avec inscrit Rachitique dans le dos, on ne peut escompter de bons résultats :lol:
Si l'on vend son âme au Diable, c'est que Dieu n'en est pas toujours acquéreur.
Avatar de l’utilisateur
ptitecrotte
Quinte
Messages : 2300
Inscription : 07/01/2008 16:09

Message par ptitecrotte »

Très bien organisé tout ca, mention spécial a l'équipe mangeaille.
Je remercie pas les cartes par contre :?
Avatar de l’utilisateur
sebyad
Quinte
Messages : 2373
Inscription : 28/12/2007 22:53
Localisation : St Etienne - Terrasse
Contact :

Message par sebyad »

merci à tous pour ces compliments et encouragements. On remettra ça c'est sûr mais faut nous laisser le temps de nous remettre.

On s'est bien amusé et on a bien rigolé (re:private joke) :lol:

Aaaaaaaaaaaaaaaaaa....ga...........dou,dou,dou
Pousse l'ananas et moud l'café !!!
L'erreur est humaine...c'est pour ça qu'on met des gomme au bout des crayons !
Avatar de l’utilisateur
baba_lolo
Flush
Messages : 3244
Inscription : 26/11/2007 17:37
Localisation : Saint Etienne

Message par baba_lolo »

sebyad a écrit :merci à tous pour ces compliments et encouragements. On remettra ça c'est sûr mais faut nous laisser le temps de nous remettre.

On s'est bien amusé et on a bien rigolé (re:private joke) :lol:

Aaaaaaaaaaaaaaaaaa....ga...........dou,dou,dou
Pousse l'ananas et moud l'café !!!
La toucher, la toucher....... :lol:
Team " Ze Crazy Barbus: In Poil We Trust" [ Team Victorieuse Challenge Interteam SEPT Saison 1]
Avatar de l’utilisateur
Julie Lescaut
Paire
Messages : 198
Inscription : 08/09/2008 16:32
Contact :

Message par Julie Lescaut »

Bravo pour cette magnifique journée, bravo aux finalistes qui ont réalisé une belle partie finale. Bravo à Denis pour sa victoire. Bravo aux membres du bureau pour cette organisation (surtout en fin de journée :lol: ) où on y a découvert certains talents dans la chanson (prévoir boule quièse pour les plus sensibles :lol: ).
Répondre