Page 6 sur 28
Publié : 03/03/2010 11:56
par Jay
en tout cas ils n'en ont pas.
Publié : 04/03/2010 9:30
par Danish
Aujourd'hui, c'est Turkish Airlines qui n'hésite pas à truquer honteusement ses campagnes de pub et en plus, on se demande bien pourquoi...

Publié : 04/03/2010 9:42
par tony_boss
Moi non plus je ne vois pas l'intérêt, peut-être pour montrer le beau grillage qu'il y a derrière

Publié : 04/03/2010 12:18
par Jay
la gravité n'est pas efficace peut être... Sont forts ces turcs.
Publié : 04/03/2010 12:19
par Eloi
ils ont peut être testé le train en plexi ?
Publié : 05/03/2010 12:36
par Danish
Aujourd'hui, des publicitaires qui n'ont rien compris à comment marche le produit qu'ils vendent...
Pub américaine pour The Sharper Image
Publié : 05/03/2010 13:18
par Dens
ah oui j'avais pas vu

on voit pas l'ombre de couette de la fille
hop et discretement je

Publié : 05/03/2010 15:54
par Jay
?
surtout que l'image est reflétée sur le mur et pas sur les joueurs qu'il y a entre le retro et le mur.
Publié : 05/03/2010 16:02
par BOD13
Jay a écrit :?
surtout que l'image est reflétée sur le mur et pas sur les joueurs qu'il y a entre le retro et le mur.
Oui on devrait surement mieux voir les couleurs et traits sur le pull blanc de la fille, MAIS:
Ce qui choque LE PLUS c'est qu'ils ont laissés les traits blancs du terrain DANS LA ZONE D'OMBRE ces blaireaux...
Publié : 05/03/2010 16:06
par Jay
c'est ce que je voulai dire Bod.
Publié : 05/03/2010 16:10
par BOD13
Jay a écrit :c'est ce que je voulai dire Bod.
ouai je me disais que les 2 approches étaient liées et que c'etait ton point de vue aussi.
Publié : 05/03/2010 16:18
par Danish
Ca devait couter trop cher de prendre une vraie photo

Publié : 05/03/2010 20:54
par Dens
Jay a écrit :?
surtout que l'image est reflétée sur le mur et pas sur les joueurs qu'il y a entre le retro et le mur.
c'etait un "joke" pour la couette

pff

Publié : 06/03/2010 1:59
par Jay
oups dens, sorry.
Publié : 08/03/2010 10:55
par Danish
Aujourd'hui, un visuel de meuble du fabriquant allemand Heine
Sans commentaire...