Bon, allez, ce n'est pas vraiment un bad, juste un coup où je tombe très mal et qui me fait louper un bien joli pot ...

... ce qui fait toujours râler !
NL500, blinds 2€ / 4€
Peu d'infos sur les adversaires, je suis à la table depuis 1/2h environ. Je vous donne au fur et à mesure les infos que j'avais...
UTG raise à 20€, c'est un des seuls joueurs que je connaisse à la table car je l'ai déjà joué, c'est un joueur serré au style ultra-classique, pas mauvais, mais sans créativité particulière.
Je suis en early middle-position, je retourne

, je call juste. Le cut-off, très loose agressif, call aussi, ainsi que la nana de BB, qui semble jouer très loose passif. On est donc 4 joueurs préflop !
POT= 82€
FLOP=

YES PAPA, le brelan !
UTG checke, vu le nombre de joueurs dans le coup, je décide de better assez gros pour chasser en partie les tirages couleur et/ou quinte, et isoler un adversaire, surtout que le joueur au CO et la joueuse de BB sont, je l'ai dit, très loose, et ont déjà payé des tirages précédemment.
Je bet 80€. Payé par le CO, payé par la BB, relancé à 180€ par le joueur UTG ! Eh ben !

Je compte alors avec beaucoup de précision les tapis de mes adversaires... Le plus "pauvre" est le CO, à qui il reste environ (je ne me souviens plus de tous les chiffres exacts!) 220€ derrière, la BB a environ 480€ derrière ses 80, l'UTG n'a plus que 100€ après sa relance.
Réflexion... la relance à "presque tapis" du joueur UTG m'inspire deux choses à cet instant: soit il a AA, soit il a KK ou 66 et a brelanté, soit il fait un move avec AK, c'est-à-dire TPTK. Compte tenu de son style serré et qu'il y a un K au board, je me dis qu'il a sans doute les As et veut stopper les tirages tout en se faisant relancer à tapis par un AK par exemple. Je le sens donc assez fort, contrairement aux 2 autres adversaires. Ceci me décide à juste caller les 180 de relance. Le cut-off folde sa main, la BB paie !
POT= 82 + 80 + (180x3)= 702€
TURN =

YES PAPA, le FULL !
UTG envoie alors tapis avec les 100 qui lui restent, vu ma main, ma lecture du coup à cet instant, la taille du pot (702 + 100 du all-in), et le solde de mon tapis qui couvre celui de la BB, je décide de caller le tapis sans relancer pour faire grossir encore le pot, car je suis énorme à cet instant. La BB, toujours aussi loose passive, paie encore...
POT= 702 + 100 + 100 + 100 =1002€
RIVER=

, une carte à la fois rassurante et très effrayante. Rassurante, car elle fait rentrer les tirages quinte ET couleur qui étaient selon moi ce que visait la joueuse de BB, mais aussi très effrayante, car elle offre la possibilité de 2 fulls supérieurs au mien, à quelqu'un qui aurait payé depuis le début avec AK, ou à quelqu'un qui aurait les As, comme je suppose que c'est le cas du joueur UTG.
Il me reste 350€, et 300€ à la BB, dont je me dis qu'elle va les mettre au milieu vu qu'elle a sans doute touché ce qu'elle cherchait depuis le départ...
C'est donc ALL-IN pour un side-pot avec la BB, qui paie instantanément

ses 300€ restants.
POT PRINCIPAL = 1002€
SIDE-POT = 300x2 = 600€
La BB retourne immédiatement...

, pour une couleur max, elle tirait bien un double tirage quinte/couleur depuis le début, et, ironiquement, la river fait rentrer les 2 tirages

(par contre, mon

bloquait une éventuelle quinte flush... mais mon adversaire ne pouvait pas le savoir).
J'annonce FULL, et retourne ma main, qui m'assure déjà le side-pot.
Le joueur UTG retourne alors...

, pour un carré qui me crucifie pour le pot principal !
Je remporte donc seulement le side pot de 600€, qui cependant me permet de couvrir mes pertes liées au pot principal, à quelques euros près (à cause du prélèvement

) !
Bref, un gros coup "pour rien", merci à la BB qui paie loose jusqu'au bout pour s'empaler sur des mains qui la dominent depuis le départ, et qui me permet de ne rien perdre sur ce coup assez peu banal !

Les boules quand même pour le pot principal...