Le Topic qui ne sert à rien
Modérateur : Bureau
-
- Quinte
messier a écrit :Y a écrit :Ben quoi?berlinabrugel a écrit :Messier met-leur une fessée, on ne dit pas "le post qui sert à rien" mais "le post qui NE sert à rien"
et apres ca ose donner des lecons .....![]()
des leçons messier des leçons

Je vais pas me taire parce que t'as mal aux yeux ... alors regardes ! tu verras tout ce qu'on peut faire avec 42 ou avec 38
je disais ben quoi parce que le titre est correct !messier a écrit :Y a écrit :Ben quoi?berlinabrugel a écrit :Messier met-leur une fessée, on ne dit pas "le post qui sert à rien" mais "le post qui NE sert à rien"
Si l'on vend son âme au Diable, c'est que Dieu n'en est pas toujours acquéreur.
-
- Quinte
- nicky42
- Quinte Flush
N' hésitons pas a dire une fois de plus, la Fameuse règle, ça peut toujours servir, hienY a écrit :rectifi é Gabi....berlinabrugel a écrit :C'est très bien d'avoir rectifier... comme quoiY a écrit : je disais ben quoi parce que le titre est correct !

Quand je veux savoir si je met "er" ou "é" à la fin d'un verbe, je remplace ce verbe par mordre ou mordu et je regarde celui qui colle le Mieux.
Ex: J'ai touché mon One Outer .
-remplacement- J'ai mordu mon One Outer ( Ok c'est pas Top mais en même temps maintenant que tu l'a touché, tu peux bien le Mordre )
Je peux remplacer le verbe toucher par mordu donc il se termine par ''é''.
Ex: Je vais chatter Jeudi soir.
-remplacement- Je vais morde Jeudi Soir ( enfin pour le coup, je veux pas savoir qui tu veux mordre, même si Arnou a donné des éléments de réponse ... )
Je peux remplacer le verbe chatter par mordre donc il se termine par ''er''.
nicky42 a écrit :
N' hésitons pas a dire une fois de plus, la Fameuse règle, ça peut toujours servir, hien
Quand je veux savoir si je met "er" ou "é" à la fin d'un verbe, je remplace ce verbe par mordre ou mordu et je regarde celui qui colle le Mieux.
Ex: J'ai touché mon One Outer .
-remplacement- J'ai mordu mon One Outer ( Ok c'est pas Top mais en même temps maintenant que tu l'a touché, tu peux bien le Mordre )
Je peux remplacer le verbe touché par mordu donc toucher se termine par ''é''.
Ex: Je vais chatter Jeudi soir.
-remplacement- Je vais morde Jeudi Soir ( enfin pour le coup, je veux pas savoir qui tu veux mordre, même si Arnou a donné des éléments de réponse ... )
Je peux remplacer le verbe chatter par mordre donc chatter se termine par ''er''.

youpi_miki a écrit : je fais partie des 10 meilleurs joueurs du 7
mdrrrmessier a écrit :c'est bon les "ç" ça compte pas lolDens a écrit :messier a écrit :
des leçons messier des leçons

Je vais pas me taire parce que t'as mal aux yeux ... alors regardes ! tu verras tout ce qu'on peut faire avec 42 ou avec 38