je ratterris vite fais
KK dans les mains, j'ai 2 call et un limp, je 4 bet payé par le limper
flop: 3 - 5 - 8
je raise - tapis - payé
Je suis en face d'une paire de 9
turn Q
river.... je vous laisse deviné
Eric a écrit :je ratterris vite fais
je raise - tapis - payé
turn Q
je raise - tapis - payé
turn Q
si on met dans cette rubrique tous les KK AA AK ou auttres QQ battus apres tapis préflop, on va vite atteindre la centaine de pages. On voit ça tous les jours des AA ou KK crackés par des 2 3 offsuited qui quintent ou brelantent.
Aucun intérêt.
Pour moi, on devrait y trouver seulement les mains hyper favorites post flop, avec un minimum d'outs pour l'adversaire...qui gagne (genre top quinte au flop qui perd a la river)...
je raise - tapis - payé
turn Q
Alors, call et limp sont la même chose Préflop... c'est à dire suivre simplement le montant de la BB.
Un 4-bet, n'est pas le faire de relancer *4...
Il y a dans l'ordre, relance -> sur-relance (=3 bet) -> sur-sur-relance (= 4 bet)...
Et puis, lorsque tu mise au flop en premier, ce n'est pas un "raise" mais une mise (=bet).
Je le dis car ce sont des termes que je ne maîtrisais pas trop également quand je débutais (c'est à dire il y a environ 1 mois ou 2... )
si on met dans cette rubrique tous les KK AA AK ou auttres QQ battus apres tapis préflop, on va vite atteindre la centaine de pages. On voit ça tous les jours des AA ou KK crackés par des 2 3 offsuited qui quintent ou brelantent.
Aucun intérêt.
Pour moi, on devrait y trouver seulement les mains hyper favorites post flop, avec un minimum d'outs pour l'adversaire...qui gagne (genre top quinte au flop qui perd a la river)...
Ouais, c'est vrai sa!!!
Tiens d'ailleur, sa me rappel la fois ou, à la TF de l'event pique de l'étape 12 je m'étais fais doublement craquer mes As par deux sac à chatte qui avaient fait flush double backdoor runner runner in extremis sur les deux dernières cartes tout ça tout ça...
Aucun intérêt.
Ce qui me saoulent, c'est la répercution de KK craqué..... DE SUITE!!
Après, vu que t'es bien meilleur joueur que moi, je ne peut etre que d'accord
Ouais, c'est vrai sa!!!
Tiens d'ailleur, sa me rappel la fois ou, à la TF de l'event pique de l'étape 12 je m'étais fais doublement craquer mes As par deux sac à chatte qui avaient fait flush double backdoor runner runner in extremis sur les deux dernières cartes tout ça tout ça...
Je vous en avais parlé?! [/quote]
Un des 2 sac a chatte te rereredemande pardon ( mais je pense que l'autre sac a chatte a déjà du s'excusé )
w sniper43 a écrit :
Il y a dans l'ordre, relance -> sur-relance (=3 bet) -> sur-sur-relance (= 4 bet)...
4 bet avec autre chose que AA étant bien entendu interdit par le code d'honneur
Dernière modification par 3xSept le 03/06/2010 22:05, modifié 1 fois.
w sniper43 a écrit :
4 bet avec autre chose que AA étant bien entendu interdit pas le code d'honneur
w sniper43 a écrit :
4 bet avec autre chose que AA étant bien entendu interdit pas le code d'honneur