Le Topic qui ne sert à rien
Modérateur : Bureau
UN GRAND MOMENT
ATTENTION, AVERTISSEMENT AUX ÂMES SENSIBLES, tout ce qui suit est à prendre au 31ème degré, hein !
Oyez, oyez, fans de la sublime Cindy Sander !!! Je sais que vous êtes nombreux à l'aduler...
Et comme tous les grands artistes, qui font de grandes chansons, il y a souvent des groupes qui font des reprises de vos titres immortels, tels "Papillons de lumière", repris ici dans une version qui... disons... transcende l'original !!!
Je dédidace tout particulièrement cette version à l'ami Jay !
Ca se passe ici:
http://www.youtube.com/watch?v=3Cb4_yV9bGE
Comme quoi, même dans le Black-Metal, on a beaucoup d'humour !

Oyez, oyez, fans de la sublime Cindy Sander !!! Je sais que vous êtes nombreux à l'aduler...
Et comme tous les grands artistes, qui font de grandes chansons, il y a souvent des groupes qui font des reprises de vos titres immortels, tels "Papillons de lumière", repris ici dans une version qui... disons... transcende l'original !!!
Ca se passe ici:
Re: UN GRAND MOMENT
je kiffe a donfZédixair a écrit :ATTENTION, AVERTISSEMENT AUX ÂMES SENSIBLES, tout ce qui suit est à prendre au 31ème degré, hein !![]()
Ca se passe ici:

je sais pas poster les liens mais faut écouter o sole mio par Estirpe

http://www.youtube.com/watch?v=cEw6N8nX0Gk
Je vais pas me taire parce que t'as mal aux yeux ... alors regardes ! tu verras tout ce qu'on peut faire avec 42 ou avec 38
- ptitecrotte
- Quinte
Merci à la municipalité de démontrer que cette année encore, il y a de l'argent dans les caisses. 450 000 € pour les illuminations de cette année (contre 200 000 pour Grenoble). C'était dans le journal de vendredi.
Vous y penserez quand vous regardez les 4 pauvres platanes de la place Jean Jaures avec leurs illuminations bleues
Vous y penserez quand vous regardez les 4 pauvres platanes de la place Jean Jaures avec leurs illuminations bleues

Dis-moi que rigoles là lol ? Nan... tu rigoles pas... Moi j'trouve que c'est encore pire que la version originale ^^Jay a écrit :Bertrand, ça c'est de la reprise.
Meilleure que l'original à n'en pas douter.
Pour revenir aux illuminations de Noël effectivement notre très cher Maire est un sacré depensier... Par ils ont fait changer les ampoules classiques par des ampoules basse consommation dans les bâtiments municipaux. C'est un investissement mais ça fera des économies d'énergie.

A part ça à Gap il a neigé ce matin

J'ai pas dit que j'aimais pas le métal. Mais là... j'comprends à peine ce qu'il dit alors que je connais la version originale ^^Jay a écrit :Au moins là tu rigoles, mais c'est fait exprès.Delf a écrit :Dis-moi que rigoles là lol ? Nan... tu rigoles pas... Moi j'trouve que c'est encore pire que la version originale ^^Jay a écrit :Bertrand, ça c'est de la reprise.
Meilleure que l'original à n'en pas douter.
chacun ses gouts.
^^^^^^
La vraie honte, Delf, c'est de connaître les paroles de l'original !Delf: J'ai pas dit que j'aimais pas le métal. Mais là... j'comprends à peine ce qu'il dit alors que je connais la version originale ^^

Moi, je comprends bien ce qu'il "chante" dans la reprise, faut dire que mon oreille est exercée...

Bon, à part cà, t'es ready pour Rammstein demain soir, mon p'tit Jay ? On va s'en prendre plein les cages à miel ! N'oublie surtout pas ta tenue ignifugée ! Sans quoi tu finiras sûrement roti par les effets pyrotechniques!