WSOP 2010
Modérateur : Bureau
Du coté des français, les nouvelles n’ont pas été très bonnes pour certaines de nos meilleurs gâchettes.
Les WSOP sont bel et bien terminés pour Bertrand Grospellier, Arnaud Mattern, Julien Brécard (97ème de l’épreuve l’an dernier), Roger Hairabedian, Pascal Perrault, Almira Skripchenko, Yann Brosolo, Eric Haik ou encore Michael Sebban.
http://www.webdopoker.com/world-series- ... -le-field/
Par contre c'est deja mort pour le main event...
Les WSOP sont bel et bien terminés pour Bertrand Grospellier, Arnaud Mattern, Julien Brécard (97ème de l’épreuve l’an dernier), Roger Hairabedian, Pascal Perrault, Almira Skripchenko, Yann Brosolo, Eric Haik ou encore Michael Sebban.
http://www.webdopoker.com/world-series- ... -le-field/
Par contre c'est deja mort pour le main event...

Bonjour a tous ! Désolée de ne pas avoir posté plus tôt mais j'ai connu un bug monumental du site hier quasiment toute la journée !!! Donc fin du day 1c et Julien est toujours en course. Il était à la table de Robert MIzrachi et de Guillaume de la Gorce, et il a fait un plutôt bon début de tournoi. Il a malheureusement pris 2 mauvais coup en fin de journée et est redescendu à 18k après être monté à 50k
IL était quelque peu déçu mais bon rien n'est joué et tout reste à faire en day 2. Suites des aventures vendredi lors du day 2a ! J'espère pouvoir vous tenir plus au courant mais sinon vous pouvez toujours le suivre sur FB !
Bon je vais laisser Julien vous "raconter" ses mésaventures et je pense qu'il postera un ptit mot demain
"Bon, bah déjà je fini le day1! A raz des pâquerettes, mais je le fini! je perds un gros premier coup contre le chipleader de la table et tombe a 32k, et je reprends un mauvais coups dans la dernière demi heure, avec AJ suited. Utg raise, je reraise utg+1, all fold utg call. flop j6x, il bet je raise il call. turn x, check check! river x, il bet je call et il me montre une jolie paire de 6!!! Du coup, je fini avec 18k"

IL était quelque peu déçu mais bon rien n'est joué et tout reste à faire en day 2. Suites des aventures vendredi lors du day 2a ! J'espère pouvoir vous tenir plus au courant mais sinon vous pouvez toujours le suivre sur FB !

Bon je vais laisser Julien vous "raconter" ses mésaventures et je pense qu'il postera un ptit mot demain
"Bon, bah déjà je fini le day1! A raz des pâquerettes, mais je le fini! je perds un gros premier coup contre le chipleader de la table et tombe a 32k, et je reprends un mauvais coups dans la dernière demi heure, avec AJ suited. Utg raise, je reraise utg+1, all fold utg call. flop j6x, il bet je raise il call. turn x, check check! river x, il bet je call et il me montre une jolie paire de 6!!! Du coup, je fini avec 18k"
$1,500 Event #49: No-Limit Hold'em Michael Linn $609,493
$5,000 Event #50: Pot-Limit Omaha Chance Kornuth $508,090
$3,000 Event #51: Triple Chance No-Limit Hold’em Ryan Welch $559,371
$25,000 Event #52: No-Limit Hold’em / Six Handed Dan Kelly $1,315,518
$1,500 Event #53: Limit Hold’em Shootout Brendan Taylor $184,950
$1,000 Event #54: No-Limit Hold’em Marcel Vonk $570,960
$10,000 Event #55: Pot-Limit Omaha World Championship Daniel Alaei $780,599
$2,500 Event #56: No-Limit Hold’em Tomer Berda $825,976
$10,000 Event #55: Pot-Limit Omaha World Championship Daniel Alaei $780,599
- w sniper43
- Brelan
Sinon, GOGOGO Julien!Eloi a écrit :$1,500 Event #49: No-Limit Hold'em Michael Linn $609,493
$10,000 Event #55: Pot-Limit Omaha World Championship Daniel Alaei $780,599 Et une 4e place pour Cuts svp, quand même!!!![]()
![]()

- w sniper43
- Brelan
+39° pour être exact !!!w sniper43 a écrit :Oui, + de 30°C...Dens a écrit :Go Zab !!ça doit commencer a chauffer là ?

Sinon effectivement ça commence à chauffer, parce qu'après être redescendu à environ 10k Julien a chatté et est remonté à près de 24k !! je m'explique Julien JJ vs AA et Julien touche son J !!!
ça lui a redonné un peu de courage car le moral était plutôt bas aujourd'hui alors comme dirais l'autre " Pourvu que ça dure ! "
Allez nous sommes de tout coeur avec lui !!!Marie a écrit :+39° pour être exact !!!w sniper43 a écrit :Oui, + de 30°C...Dens a écrit :Go Zab !!ça doit commencer a chauffer là ?
![]()
Sinon effectivement ça commence à chauffer, parce qu'après être redescendu à environ 10k Julien a chatté et est remonté à près de 24k !! je m'explique Julien JJ vs AA et Julien touche son J !!!
ça lui a redonné un peu de courage car le moral était plutôt bas aujourd'hui alors comme dirais l'autre " Pourvu que ça dure ! "
@+
Un bon tuyau pour le quinté ? Suivez @HuggyTurf
- w sniper43
- Brelan
Marie a écrit :+39° pour être exact !!!w sniper43 a écrit :Oui, + de 30°C...Dens a écrit :Go Zab !!ça doit commencer a chauffer là ?
![]()

Mais c'est bien normal ça!!! Comme tu le dis, que ça continue comme ça!!!

Julien double !!!! QQ qui font carré !!!!! 
Julien QQ utg il raise, call une fois, bouton reraise : call, call Flop QTT !!! tout le monde check, turn Q ( !! ) tout le monde check encore, river 9 Julien all in à 30k (il l'a joue acteur studio !) 1 payeur et il double !!! et reprends encore un pot derrière !
Il passe donc à 90k !!!!
ça va très fort pour mon chéri !!!!

Julien QQ utg il raise, call une fois, bouton reraise : call, call Flop QTT !!! tout le monde check, turn Q ( !! ) tout le monde check encore, river 9 Julien all in à 30k (il l'a joue acteur studio !) 1 payeur et il double !!! et reprends encore un pot derrière !
Il passe donc à 90k !!!!

- w sniper43
- Brelan
Ca c'est bon!!!!Marie a écrit :Julien double !!!! QQ qui font carré !!!!!
Il passe donc à 90k !!!!![]()

So easy le carré!