Le Topic qui ne sert à rien
Modérateur : Bureau
En parlant séries, j'ai découvert une nouvelle série très sympa : Flash Forward, qui passe sur ABC aux US.
Synopsis : Un blackout total de 2 minutes et 17 secondes provoque le chaos à travers le monde. Pendant cette courte durée, chaque personne est confrontée à une vision du futur qui va changer sa vie à jamais...
Synopsis : Un blackout total de 2 minutes et 17 secondes provoque le chaos à travers le monde. Pendant cette courte durée, chaque personne est confrontée à une vision du futur qui va changer sa vie à jamais...
-
- Quinte
Profitant de l'absence de mes enfants cette semaine, je me suis lancé dans des travaux de rafraichissement ... Mission du jour peindre les chambres, celle de mon fils est bientôt terminée, mais il ne me reste que 3 jours pour finir les travaux...Si toutefois vous ne faites rien de très intéressant ces jours ci et que vous rêviez de tenir un pinceau, un rouleau ou tout autre objet lié à cette activité vous êtes les bienvenus pour un ptit coup de main
Ca aidera bien une maman célibataire et rendra heureux deux bambins...A bon entendeur !!

L'archange du poker...
- w sniper43
- Brelan
-
- Quinte
- ptitecrotte
- Quinte
Batman a écrit :Même les vrais chauves souris s'éclatent![]()
http://sciences.blog.lemonde.fr/2009/11 ... es-souris/
Je veux pas savoir comment tu tombes sur des articles comme ça mon pti Batman. Je suis juste en train de me dire que tu as tapé "fellation batman" sur google pour me rassurer...

Believe in yourself, or believe in me.
- ptitecrotte
- Quinte
-
- Quinte