Pour en revenir à nos moutons, si le covoiturage n'est pas à l'ordre du jour, est-ce que le convoi-turage peut l'être ?
Parce que je saurai pas trop aller à St Genis moi ...
File moi ton numéro en MP. Pour l'instant j'attends de voir, j'attends une réponse pour m'éviter de prendre la voiture aussi. Jte tiens au jus, t'a regardé avec 20 Euros aussi si il y monte ?
Kirika a écrit :File moi ton numéro en MP. Pour l'instant j'attends de voir, j'attends une réponse pour m'éviter de prendre la voiture aussi. Jte tiens au jus, t'a regardé avec 20 Euros aussi si il y monte ?
Pas trop pigé là, je vois juste que dans la liste, y'a des gens comme Danish ou 20 € qui y montent, donc faut voir aussi. Moi je sais pas encore si je redescend le vendredi soir en fait. Déjà fait 2/3 fois, mais le matin c'est vraiment chaud, tu dors 5 heures.
20€ par de chez lui, chris fold jay baba vieu lion et bouby restent la bas donc il reste danish toi et moi en gros de sainté et 20€ on peu l'appelé pour s'arranger.
Jay m'à filé ton numéro, je t'envoie un sms!
Mais dans le cas où...il y ai des chattards de vacanciers qui s'engouffrent sous le soleil et sur le bitume afin de créer ce que bison futé adore le plus: j'ai nommé LES BOUCHONS.
Voici donc mon plan de route:
CF:même page mais en mode "DÉCOUVERTE"
Je prendrais cette route là,la campagne plutôt que l'autoroute.
MAIS ?!? IL A PAS ASSEZ DE JETONS POUR FAIRE TAPIS !....!
Vu qu'ils prévoient pas loin de 2 ou 3h00 d'inscriptions, roule t'on en convoie ? si oui je propose qu'on se donne RDV sur la place de la mairie de Rive de Gier à 18h00
MAIS ?!? IL A PAS ASSEZ DE JETONS POUR FAIRE TAPIS !....!