Time Well Wasted
Modérateur : Bureau
bon ben ... je devrais arriver vers 20h45 !!! apres mon élimination (surement prématurée) après m'avoir fait craquer les AsEloi a écrit :Mercredi soir : Soirée ERASMUS
Jeudi Soir: Soirée normale avec toujours le beerpong

Mais bon ... je sais toujours pas localiser l'endroit (trop souvent à l'envers surement (je parle pour moi hein ?) )

Je vais pas me taire parce que t'as mal aux yeux ... alors regardes ! tu verras tout ce qu'on peut faire avec 42 ou avec 38
-
- Quinte
On y va ensemble dès que l'on est sortis ...Hein mon Dens (je sais où c'est)Dens a écrit :bon ben ... je devrais arriver vers 20h45 !!! apres mon élimination (surement prématurée) après m'avoir fait craquer les AsEloi a écrit :Mercredi soir : Soirée ERASMUS
Jeudi Soir: Soirée normale avec toujours le beerpong![]()
Mais bon ... je sais toujours pas localiser l'endroit (trop souvent à l'envers surement (je parle pour moi hein ?) )
![]()

L'archange du poker...
tape laberlinabrugel a écrit :On y va ensemble dès que l'on est sortis ...Hein mon Dens (je sais où c'est)Dens a écrit :bon ben ... je devrais arriver vers 20h45 !!! apres mon élimination (surement prématurée) après m'avoir fait craquer les AsEloi a écrit :Mercredi soir : Soirée ERASMUS
Jeudi Soir: Soirée normale avec toujours le beerpong![]()
![]()

Je vais pas me taire parce que t'as mal aux yeux ... alors regardes ! tu verras tout ce qu'on peut faire avec 42 ou avec 38
- ptitecrotte
- Quinte
- Christophe42
- Carré
Déjà, Gotham City a l'air mieux, on dirait.Delf a écrit :Batman t'as vécu qu'à St E, tu peux pas dire si ta ville vaut le coup ou pasChristophe42 a écrit :Toi t'es un bel ambassadeur de ta ville lolBatman a écrit :y'a des étudiants, chinois mis à part, qui viennent à sainté dans le cadre d'Erasmus ? Bigre courageux les gars
- ptitecrotte
- Quinte
Peut être mais je connais bien la fac de droit de Tréfilerie, j'y enverrais pas les gens que je connais. D'ailleurs même la ville voulait pas que les étudiants y aille, ils ont détruit des parkings gratuits quand j'étais étudiant, et les blousons verts alignaient joyeusement tout le monde sur le parking d'a coté. J'avais kiffé.
Et ses supers amphis qui te soufflent de l'air froid en hiver, son secrétariat bac -5, ses profs qui n'ont pas réussi comme avocats, son prof de fiscal pochtron, son pénaliste qui fait de la politique lors des élections, ses examens avec triche admise
Et ses supers amphis qui te soufflent de l'air froid en hiver, son secrétariat bac -5, ses profs qui n'ont pas réussi comme avocats, son prof de fiscal pochtron, son pénaliste qui fait de la politique lors des élections, ses examens avec triche admise

Statistiques winamax :
AA craquées : 12/28
AA craquées : 12/28
heureusement qu'aujourdhui, tu n'as aucune attache que ce soit professionnelle ou sentimentale qui t'impose de rester dans cette ville pourrie,Batman a écrit :Peut être mais je connais bien la fac de droit de Tréfilerie, j'y enverrais pas les gens que je connais. D'ailleurs même la ville voulait pas que les étudiants y aille, ils ont détruit des parkings gratuits quand j'étais étudiant, et les blousons verts alignaient joyeusement tout le monde sur le parking d'a coté. J'avais kiffé.
alors hesite pas, file !

- ptitecrotte
- Quinte