Le SEPT à Marrakech ?

Tout sur le poker en dehors du club

Modérateur : Bureau

Jay
Full House

Message par Jay »

Batman a écrit :Ca a fini a 3h du mat :shock:

Bravo les gars
et perso bien content d'avoir perdu a 22h ^^
je m'envoie en l'air, plein le cul je me levai à 5h ce matin, je te laisse imaginer la nuit.
Trop lent, et puis à la fin c'était les trois du sept contre la linipok et l'ACP.
du coup pas de mooves et énormément de walks.
Kirika
Quinte

Message par Kirika »

Un tournoi assez étrange et assez chiant oui. Vraiment dommage pour TséTsé et Jay. J'ai chatté à 2 reprises, pas déchatté sur mes mains dominantes et touché quand il fallait.

Je suis monté à 8000 assez rapidement, puis coupure Free :evil:

Je me retrouve à 2000 de stack sur des blindes à 400.
Puis rush de ouf, je touche A9, AK et AQ en moins de 5 minutes et je passe de 2000 de tapis à 19000. :shock:
Plus grand chose après, je vole un peu, arrache un coup ou deux à la turn, et je double juste quand il faut avant la TF, ou j'arrive un peu short. Je vois TséTsé qui s'envoie un peu en l'air avec Q10, dommage il était super bien parti, mais il perd un gros pot coup avec 99 contre QQ.

En TF, on a du mettre 2 heures à faire éclater la bulle. Tout le monde se connait, donc personne ne s'attaque. Aucune boite n'est payée et quand il y'a un coup à tapis, le short stack double... Ca m'a bien gonflé. Je chatte sur une boite avec K10 vs JJ, je touche mon K. Mais bon au final on fait quand même 2 sur 5, c'est chouette. Bien joué :P

J'ai levé les as au bon moment en TF, deux tapis préflop avec AK et TT, et j'en dégage deux d'un coup :mrgreen:

J'ai bien kiffé aussi le mec qui m'a pourri car soit disant j'ai fait une collusion avec TséTsé, il était alors super deep, je le resteal avec AK, il fold en me disant "c'est bien parce que c'est toi" et le mec s'enflamme. Alors que pendant toute la TF, il nous a gonflé à renflouer son pote du 69 avec son stack énorme. Genre il raise la BB du mec, pompom fold sa poubelle, et le mec le resteal à tapis pour un fold à chaque fois et un pot de 20k. Ou alors je limpe, et je fold au premier donk bet de mon poto.
Danish
Flush

Message par Danish »

Étonnant oui, après la coupure Free, j'ai l'impression que tout le monde avait du jeu. en reprenant le tom, j'ai touché en 10 mains AK, QQ, A-10, KQ et AQ + 7-4 qui quinte direct au flop.

Sauf que face, y'avait systématiquement du jeu (sauf pour la quinte), ce qui m'a permis de doubler 3 ou 4 fois avant de tomber AQ <-> AA contre le cheap leader.

Chili avait prévu la coupure ou quoi ?
Kirika
Quinte

Message par Kirika »

Tiens sinon : http://www.chilipoker.com/wpt-marrakech ... boards.php

Jay et TséTsé sont bien classé, si jamais vous faites des perfs aux freerolls suivants, ils prennent les 20 premiers du classement pour la finale aussi.
Yannick a écrit :Bien joué les petiots ! Jay, dommage ça passe pas loin!

On en sait un peu plus du fonctionnement de la finale ?
Oui et ça fait bien chier, la finale c'est le 4 juin, un jeudi. :/
330 joueurs, 6 packs WPT à gagner, pour les autres des tokens pour des tournois entre 50 et 200$ de buy-in.
pompom
Brelan

Message par pompom »

oui c con que ce soit un jeudi mais bon pour un voyage a marrackech je veux bien rater une étape.
J'avais lu 275 joueurs moi et pas 330? t'es sur?
Kirika
Quinte

Message par Kirika »

Je sais pas, je l'ai vu sur le site. Après c'est ptet que 275. Ca changera pas grand chose de toute façon, ça va être chaud et va falloir que je chatte autant que hier.
Kirika a écrit :Bordel, ça c'est bon, je file m'inscrire. :mrgreen:
C'était plus pour vous en fait, moi il est assez évident que je vais leur rouler dessus à tout ces cons là.
Je reçois tout les jours dans mon cabinet pour lire votre avenir. Diplomé d'un BTS Maraboutdeficelle, envoyez "AVENIR" au 36 28(15 € par texto)
3xSept
Brelan

Message par 3xSept »

Kirika a écrit :Vous en êtes ou ?
charlatan !
Laow
Double Paire

Message par Laow »

qui retente ce soir ?
Danish
Flush

Message par Danish »

Moi j'y suis mais j'ai pris un vilain coup en debut de tournoi et depuis je survis à 1160
On est encore 50
Laow
Double Paire

Message par Laow »

150 plutot non ?
sinon on parle pas de la meme chose !
Danish
Flush

Message par Danish »

Laow a écrit :150 plutot non ?
sinon on parle pas de la meme chose !
Je suis sur le WPT Free moi (même si j'ai pas free tiens)
C'est un problème d'ailleurs ?
Laow
Double Paire

Message par Laow »

moi je fut sur le normal (club sud est) mais out déja, sorti par zozo, j'espère que mes chips pourront lui etre favorable !
Danish
Flush

Message par Danish »

Sorti 19e, ce couillon de tom m'a relancé ma BB avec KJ alors qu'il était censé connaitre ma main (une bonne paire 99)
Du coup je boite et il me paye, il avait même pas lu mon annonce... et touche son J

Boulet !
Zozo_42
Quinte

Message par Zozo_42 »

47/59 dans le sud est
J'étais dans les 25ème et j'ai perdu un gros coup avec quinte par le bas contre quinte par le haut, mon tapis était supérieur de 32 ...
Mais avec les antes, gagné un pot ça rapporte et après 4 tapis consécutif je suis revenu à 2800
Préparateur physique et psychologique de merguez depuis 7 générations
le tom
Brelan

Message par le tom »

mort 10 eme sur le free, mais avec le top 20 si je pêrf demain je devrais me qualifier
Répondre