Un tournoi assez étrange et assez chiant oui. Vraiment dommage pour TséTsé et Jay. J'ai chatté à 2 reprises, pas déchatté sur mes mains dominantes et touché quand il fallait.
Je suis monté à 8000 assez rapidement, puis coupure Free
Je me retrouve à 2000 de stack sur des blindes à 400.
Puis rush de ouf, je touche A9, AK et AQ en moins de 5 minutes et je passe de 2000 de tapis à 19000.
Plus grand chose après, je vole un peu, arrache un coup ou deux à la turn, et je double juste quand il faut avant la TF, ou j'arrive un peu short. Je vois TséTsé qui s'envoie un peu en l'air avec Q10, dommage il était super bien parti, mais il perd un gros pot coup avec 99 contre QQ.
En TF, on a du mettre 2 heures à faire éclater la bulle. Tout le monde se connait, donc personne ne s'attaque. Aucune boite n'est payée et quand il y'a un coup à tapis, le short stack double... Ca m'a bien gonflé. Je chatte sur une boite avec K10 vs JJ, je touche mon K. Mais bon au final on fait quand même 2 sur 5, c'est chouette. Bien joué
J'ai levé les as au bon moment en TF, deux tapis préflop avec AK et TT, et j'en dégage deux d'un coup
J'ai bien kiffé aussi le mec qui m'a pourri car soit disant j'ai fait une collusion avec TséTsé, il était alors super deep, je le resteal avec AK, il fold en me disant "c'est bien parce que c'est toi" et le mec s'enflamme. Alors que pendant toute la TF, il nous a gonflé à renflouer son pote du 69 avec son stack énorme. Genre il raise la BB du mec, pompom fold sa poubelle, et le mec le resteal à tapis pour un fold à chaque fois et un pot de 20k. Ou alors je limpe, et je fold au premier donk bet de mon poto.