Allez les gars! du nerf!
Besoin d'un joueur pro pour ce soir 21h30!!! Kangoo, le roi de la merguez ou jay la frite ou qui veut/peut au rapport!!!!
ça URGE!!!!! Yyyyyyala
Ne laisse jamais quelqu'un te dire que tu ne peux pas faire quelque chose
Si tu as un rêve tu dois le protéger, parfois les gens sont mauvais dans un domaine et ils vont te dire 'laisse tomber'
Si tu veux quelque chose tu peux l'avoir point final
Tu est evidemment le bienvenu ami Kangoo!
J'avais besoin d'un Warrior dans mon équipe en plus!
Je t'envoie toutes les infos via ton MP!
à tout de suite!
Je suis l'organisateur des matches de soccer5, donc pour ceux qui seraient intéressé merci de me donner vos mails et je vous envoie les dates et horaires choisis à chaque fois. Ensuite il vous reste plus qu'à me donner les dates que vous souhaitez. Sachant que l'on est 10 les 10 premiers qui répondent sont les 10 premiers servis.
Alos Kangoo quelles ont été tes impressions d'hier soir?
Guilhem
Ca faisait longtemps que je n'avais pas tapé dans le ballon , ca s'est ressenti je pense !
Sinon ca torche bien car comme il n'y a pas de touche , rare sont les arrêts de jeu et le temps morts !
bien sympa en tout cas , faut prendre le rythme et je pense que j'aurais eu besoin d'un bon 1/4 d'h d'échauffement car c'est à la fin de l'heure quasi que je commencais à me sentir bien !
Bien cool en tout cas ,je reviendrai, le syntethique est vraiment top en plus!
kangoo42 a écrit :Ca faisait longtemps que je n'avais pas tapé dans le ballon , ca s'est ressenti je pense !
Sinon ca torche bien car comme il n'y a pas de touche , rare sont les arrêts de jeu et le temps morts !
bien sympa en tout cas , faut prendre le rythme et je pense que j'aurais eu besoin d'un bon 1/4 d'h d'échauffement car c'est à la fin de l'heure quasi que je commencais à me sentir bien !
Bien cool en tout cas ,je reviendrai, le syntethique est vraiment top en plus!
Le plus dur à maitriser c'est ce ballon "spécial". Quand t'as l'habitude de mettre des grandes transversales sur un terrain classique, ça fait bizarre :p
Préparateur physique et psychologique de merguez depuis 7 générations
Faites passer vos adresses mails via MP pour ceux qui veulent etre "consultés" pour les soccer 5....on vous fait passer la liste des dates disponibles....vous vous inscrivez et renvoyez la liste complétée de votre nom à guilhem20 pour inscription! c'est tout!
avis aux interessés!
fredmicke a écrit :Faites passer vos adresses mails via MP pour ceux qui veulent etre "consultés" pour les soccer 5....on vous fait passer la liste des dates disponibles....vous vous inscrivez et renvoyez la liste complétée de votre nom à guilhem20 pour inscription! c'est tout!
avis aux interessés!
J'lai donné à guilhem =)
A jeudi
Préparateur physique et psychologique de merguez depuis 7 générations