petite blague
Modérateur : Bureau
- ptitecrotte
- Quinte
vous déconnez vous allez le faire divorcer
le plus sur met le bordel dans l appart jette les bijoux de sa grand mère dans les égout ( pas dans la poubelle elle pourrait les retrouver )
met des coups de couteau dans le canapé et les lit vide toute les bouteilles d alcool ( ne les boit pas )
et tu pourras dire que non seulement vous vous étés fait vandaliser l appart mes en plus ils se sont fait a bouffer
sinon plus rapide brûle l appart ( elle ne sentira plus les oignons )!!!!!!
pareil ne me remercie pas
le plus sur met le bordel dans l appart jette les bijoux de sa grand mère dans les égout ( pas dans la poubelle elle pourrait les retrouver )
met des coups de couteau dans le canapé et les lit vide toute les bouteilles d alcool ( ne les boit pas )
et tu pourras dire que non seulement vous vous étés fait vandaliser l appart mes en plus ils se sont fait a bouffer
sinon plus rapide brûle l appart ( elle ne sentira plus les oignons )!!!!!!
pareil ne me remercie pas

- Shawnkemp42
- Brelan
- sebyad
- Quinte
bon merci à tous, j'ai tout essayé mais je me suis viandé je crois :
- c'est à cette heure ci que tu rentres ? dis-je énervé
- c'est quoi qui pue comme ça ? rétorque-t-elle le poing levé
- euh...y'a un type qu'est venu mettre des coups de couteaux dans l'éponge (heureusement c'est le côté à récurer) alors le petit lui a jeté son pantalon savonneux trempé la nuit pour pas qu'il récupère les bijoux que j'avais jeté dans la poubelle à cause des oignons que j'avais mis dans un autre appart. Je sais, le petit a merdé mais on est sauvé...j'ai jeté la poele !!
j'avais bon non ?
- c'est à cette heure ci que tu rentres ? dis-je énervé
- c'est quoi qui pue comme ça ? rétorque-t-elle le poing levé
- euh...y'a un type qu'est venu mettre des coups de couteaux dans l'éponge (heureusement c'est le côté à récurer) alors le petit lui a jeté son pantalon savonneux trempé la nuit pour pas qu'il récupère les bijoux que j'avais jeté dans la poubelle à cause des oignons que j'avais mis dans un autre appart. Je sais, le petit a merdé mais on est sauvé...j'ai jeté la poele !!
j'avais bon non ?
L'erreur est humaine...c'est pour ça qu'on met des gomme au bout des crayons !