je me la raconte pas je reponds au trash talk, nuance....nicky42 a écrit :Comme au Poker donc et pourtant au poker tu te la racontemessier a écrit :pourkoi je me la raconterai jsuis mauvais au foot je le dis y'a pas de honte.BOD13 a écrit : Ah c nul, j'aurais preferé que tu te la raconte, çà aurait été un meilleur plaisir sur le terrain aprèshaha
Qui veut faire du sport?
Modérateur : Bureau
youpi_miki a écrit : je fais partie des 10 meilleurs joueurs du 7
evidemment que y'a pas de hontemessier a écrit :pourkoi je me la raconterai jsuis mauvais au foot je le dis y'a pas de honte.BOD13 a écrit :Ah c nul, j'aurais preferé que tu te la raconte, çà aurait été un meilleur plaisir sur le terrain aprèsmessier a écrit : non en vrai je suis vraiment mauvais au foot lol . donc tu pourras me battre facilement .haha

pti exercice d'anglais pour toi Eddy:
I was fishing !! With a huge bait ! And I still hooked some fish with it

----------------------
Eire Go Bragh !
Eire Go Bragh !
On s'epuise là, il est où Batman qu'on en remette une couche ?Jay a écrit :ha là c'est toi qui a commecé...

Poker, foot, meme combat ! On ferait autant de teasing et de thrash talk si c'etait de la dentelle ou celui qui pisse le plus loin

----------------------
Eire Go Bragh !
Eire Go Bragh !
- holdembrain
- Quinte
Yannick a écrit :Y'a quand même deux flambys ce soir
Les pauvres ...

Et maintenant, imagine t'es le goal de "notre" team....
çà s'appelle tomber de Charybde en Scylla (fais un tour sur wikipedia si tu n'as pas compris ^^)
----------------------
Eire Go Bragh !
Eire Go Bragh !
"C'est tout ce que je voulais entendre Mr le juge"Yannick a écrit :MOUARF, jamais je ne serai ton gardien, oh jamais !
T'as pas trop mal au dos ? Parce qu'il va falloir te tourner pour ramasser des ballons ds tes filets ^^
"Messierrrrrrrr sort de ce corps !!!!!!!!!!!"

----------------------
Eire Go Bragh !
Eire Go Bragh !
- ptitecrotte
- Quinte
Tain désolé, je discutais avec mes collègues au lieu de bosser cet apresm.BOD13 a écrit :On s'epuise là, il est où Batman qu'on en remette une couche ?Jay a écrit :ha là c'est toi qui a commecé...
Poker, foot, meme combat ! On ferait autant de teasing et de thrash talk si c'etait de la dentelle ou celui qui pisse le plus loinC'est çà qu'est BOOOOOOOOOOOON !
Et là je suis rentré chez moi

- holdembrain
- Quinte
lol tu m'oublies kirikou
merci encore merci
apres une dure soiree
meme toi tu me laisse tomber
je vais me pendre

merci encore merci
apres une dure soiree
meme toi tu me laisse tomber
je vais me pendre

Ne laisse jamais quelqu'un te dire que tu ne peux pas faire quelque chose
Si tu as un rêve tu dois le protéger, parfois les gens sont mauvais dans un domaine et ils vont te dire 'laisse tomber'
Si tu veux quelque chose tu peux l'avoir point final
Si tu as un rêve tu dois le protéger, parfois les gens sont mauvais dans un domaine et ils vont te dire 'laisse tomber'
Si tu veux quelque chose tu peux l'avoir point final