le Topic de la Coupe du Monde
Modérateur : Bureau
ce soir s'ennuyer, mais t'es folle, c'est la finale, peu importe le nombre d'occasion, le stress de la rencontre va me tenir en haleine toute la soirée !Delf a écrit :J'espère que vous avez bien profité du match d'hier. Parce qu'aujourd'hui on risque de grave s'ennuyer ^^
C'est ça l'intérêt de la petite finale. Les mecs ont loupé le coche et se donnent à fond pour décrocher la gagne dans ce dernier match de coupe du monde les concernant.
TEAM ZE CRAZY BARBUS : "In poil we trust" !
Le stress ? Tu as des origines espagnoles ?Bouby a écrit :ce soir s'ennuyer, mais t'es folle, c'est la finale, peu importe le nombre d'occasion, le stress de la rencontre va me tenir en haleine toute la soirée !Delf a écrit :J'espère que vous avez bien profité du match d'hier. Parce qu'aujourd'hui on risque de grave s'ennuyer ^^
C'est ça l'intérêt de la petite finale. Les mecs ont loupé le coche et se donnent à fond pour décrocher la gagne dans ce dernier match de coupe du monde les concernant.
Gus Hansen a écrit :Danish a raison
-
- Quinte
- ptitecrotte
- Quinte
- w sniper43
- Brelan
+1 pour la mentalité des PB sur ce match...et pourtant je l'adore cette équipe Hollandaise!Batman a écrit :Je supportais les PB jusqu'a ce qu'ils se mettent au kung fu, tres content du but espagnol !
Mais pour le but je ne suis pas d'accord!!!

Si corner, comme il devait y avoir, il n'y a jamais but derrière et c'est les pénalties à coup sûr... L'issue aurait peut être été la même mais bon...
Ca va que c'est l'Espagne et que j'apprécie beaucoup cette équipe

En tout cas, content quand même pour eux car ce n'est que la continuité depuis 2 ans

ben ce fut le cas ...Delf a écrit :J'espère que vous avez bien profité du match d'hier. Parce qu'aujourd'hui on risque de grave s'ennuyer ^^C'est ça l'intérêt de la petite finale. Les mecs ont loupé le coche et se donnent à fond pour décrocher la gagne dans ce dernier match de coupe du monde les concernant.
Les finales sont très rarement intéressantes. Je dirais pas que ce match était ennuyeux mais bon attendre la dernière minute pour avoir un but c'est pas très poilant quand même ^^ Parole de Polo ^^Laow a écrit :ben ce fut le cas ...Delf a écrit :J'espère que vous avez bien profité du match d'hier. Parce qu'aujourd'hui on risque de grave s'ennuyer ^^C'est ça l'intérêt de la petite finale. Les mecs ont loupé le coche et se donnent à fond pour décrocher la gagne dans ce dernier match de coupe du monde les concernant.
- Christophe42
- Carré
Assez d'accord avec tout ca...Concernant les Pays-Bas oui ca a été assez agressif mais c'est pas le pays des bisounours non plus...L'arbitrage encore assez moyen.w sniper43 a écrit :+1 pour la mentalité des PB sur ce match...et pourtant je l'adore cette équipe Hollandaise!Batman a écrit :Je supportais les PB jusqu'a ce qu'ils se mettent au kung fu, tres content du but espagnol !
Mais pour le but je ne suis pas d'accord!!!Il y a un corner pour les PB l'action qui précède, et ce d'une évidence assez ahurissante!!!
![]()
![]()
![]()
Si corner, comme il devait y avoir, il n'y a jamais but derrière et c'est les pénalties à coup sûr... L'issue aurait peut être été la même mais bon...
Ca va que c'est l'Espagne et que j'apprécie beaucoup cette équipe![]()
En tout cas, content quand même pour eux car ce n'est que la continuité depuis 2 ans![]()
Enfin bon bravo a l'Espagne, ca fait quand meme plaisir de les voir champions du monde meme si en principe j'ai tendance a pas aimer les équipes que les médias encensent lol