Danish a écrit :Kirika a écrit :Y'a plus qu'à prier pour l'élimination au prochain tour

Pas besoin de prier non plus. Le retour à Bernabeu est encore très loin.
L'OL a enfin réussi son premier exploit sur la scène européenne. Mais un parcours de champion, c'est un enchaînement d'exploits. On y est pas encore.
Moi perso, ils m'ont fait gagner de l'argent
5,70 contre 1 pour le nul, trop attrayant.
AS (quotidien sportif madrilene pour les incultes, au meme titre que
Marca, mais celui-ci est moins "aveugle") avait marqué ds ses pages de papier à emballer les poissons que le Real ds un mauvais jour pouvait ne gagner "que" 1-0 mais qu'a priori çà serait plutot 2 voir 3 ds un bon jour.
Rien de mieux pour motiver une team. Tu prend le papier cul imprimé du quotidien espagnol et tu mets ds le vestiaire avec de la patafix.
"Hé les gars, vous avez vu le respect ? 2 voir 3-0 ? Ils se croient où les bouffeurs de paella serieux ?" => remontés comme des horloges
Donc vu tout çà, un pti bet avec une côte énorme de 5,70 contre 1, et la soirée ne pouvait etre que reussie: soit ils sortaient et c marrant aussi de les entendre chialer, soit ils passaient et je ramassais un peu de thune au passage :p
Par contre pour le nul à Boulogne, je les retient ces grosses quenelles de merde !