Qui veut faire du sport?
Modérateur : Bureau
- holdembrain
- Quinte
j'essaierai peut etre de venir
et aussi in pour mardi pour courrir
et aussi in pour mardi pour courrir
Ne laisse jamais quelqu'un te dire que tu ne peux pas faire quelque chose
Si tu as un rêve tu dois le protéger, parfois les gens sont mauvais dans un domaine et ils vont te dire 'laisse tomber'
Si tu veux quelque chose tu peux l'avoir point final
Si tu as un rêve tu dois le protéger, parfois les gens sont mauvais dans un domaine et ils vont te dire 'laisse tomber'
Si tu veux quelque chose tu peux l'avoir point final
- ptitecrotte
- Quinte
Batman a écrit :Elles viendraient au poker elles auraient droit à un dating nettement plus long pour moins cherDelf a écrit :Finalement je cours mercredi. Mes copines font un speed dating sur Lyon ^^
M'enfin c'est juste pour info vu qu'on court que 20 minutes pour l'instant
Avec des gars tout aussi avides de sexe...
Believe in yourself, or believe in me.
Hot Sauce a écrit :Batman a écrit :Elles viendraient au poker elles auraient droit à un dating nettement plus long pour moins cherDelf a écrit :Finalement je cours mercredi. Mes copines font un speed dating sur Lyon ^^
M'enfin c'est juste pour info vu qu'on court que 20 minutes pour l'instant
Avec des gars tout aussi avides de sexe...
Les seins comptent aussi !!! allez hop je

Je vais pas me taire parce que t'as mal aux yeux ... alors regardes ! tu verras tout ce qu'on peut faire avec 42 ou avec 38
J'essaie de les emmener mais elles sont pas trop intéressées par le poker ^^Dens a écrit :Les seins comptent aussi !!! allez hop jeHot Sauce a écrit :Avec des gars tout aussi avides de sexe...Batman a écrit : Elles viendraient au poker elles auraient droit à un dating nettement plus long pour moins cher![]()
honteusement (meme pas et c'est ce qui me fait peur)
moi je dis ça ......... je dis rien .... hein ?Delf a écrit :J'essaie de les emmener mais elles sont pas trop intéressées par le poker ^^Dens a écrit :Les seins comptent aussi !!! allez hop jeHot Sauce a écrit : Avec des gars tout aussi avides de sexe...![]()
honteusement (meme pas et c'est ce qui me fait peur)

Je vais pas me taire parce que t'as mal aux yeux ... alors regardes ! tu verras tout ce qu'on peut faire avec 42 ou avec 38
- ptitecrotte
- Quinte
toi aussi tu fais ça ????Batman a écrit :Tu crois que les premiers temps c'était le poker qui m'intéressait ?Delf a écrit : J'essaie de les emmener mais elles sont pas trop intéressées par le poker ^^![]()
Technique Arsène, je m'assois, je fais semblant de regarder le jeu et je mate