le Topic de la Coupe du Monde

Pour parler de tout et de rien, mais pas de poker !

Modérateur : Bureau

Dens
Quinte

Message par Dens »

un ptit baby foot (balles dures) ?
:wink:
Je vais pas me taire parce que t'as mal aux yeux ... alors regardes ! tu verras tout ce qu'on peut faire avec 42 ou avec 38
KOJAK
Double Paire

Message par KOJAK »

LAURENT BLANC PRESIDENT
MAIS ?!? IL A PAS ASSEZ DE JETONS POUR FAIRE TAPIS !....!
kangoo42
Brelan

Message par kangoo42 »

YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSS!!!!!
ESPAÑA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Danish
Flush

Message par Danish »

l'Espagne sera t'elle la première équipe à être championne du monde en remportant tous ses matches 1-0 ?
En fait, il faudrait que les équipes en face acceptent de jouer au foot. C'est déprimant de voir comme les Portugais (par nature), les Paraguayens (par nécessité) et les Allemands (par... je sais pas pourquoi) ont refusé le jeu face aux ibères.
J'espère beaucoup de l'équipe des Pays-Bas pour au moins faire autre chose que camper devant sa surface en attendant que la Roja inscrive le seul but du match...
Gus Hansen a écrit :Danish a raison
pompom
Brelan

Message par pompom »

A mon avis le probleme de toutes ces équipes c'est qu'elles n'ont tout simplement pas le choix!!!!!
Du moment qu'ils ont le ballon c'est terminé. ca court, ca passe, ca dribble.
Solution leur confisquer le ballon mais bon courage quant on voit le pressing qu'ils font quand ils le perdent!!
Pour moi ils sont injouables!!
Le scénario d'hier soir sera le même en finale! Après les Pays bas sont plus talentueux devant donc sur un contre éclair éventuellement mais leur défense est trop légère pour résister 90 min à la Furia roja!!!
Viva espana!!!!!
ptitecrotte
Quinte

Message par ptitecrotte »

L'espagne aurait du en mettre un 2°, duo face au gardien, gaché par un mec avec un melon gros comme un stade qui refuse la passe à son coéquipier.

Super déçu par les allemands que j'avais pronostiqué champion (apres tout, l'Espagne est championne, mais l'Allemagne a gagné l'Eurovision elle :) )
Danish
Flush

Message par Danish »

Les adversaires de l'Espagne ont le choix mais refusent de le faire.
Les espagnols adorent avoir la balle mais ils n'en font rien de très utile la majeure partie du temps. Ils la confisquent et marchent avec, tricotent, écartent...

Il suffit d'appliquer le même pressing, la même conservation, les prendre à leur propre piège !
Les allemands avaient les hommes pour le faire mais soit:
- leur sélectionneur n'a pas vu le piège et est tombé dans le même panneau que le Portugal
- les joueurs étaient cramés

En tous cas, les armes pour battre l'Espagne sont connues. Et ce n'est pas la méthode suisse (qui tenait plutôt du miracle) mais plutôt la méthode américaine: pressing, vitesse, réalisme

Je ne doute pas que les Pays-Bas possèdent ces qualités. Reste à les mettre en pratique
le tom
Brelan

Message par le tom »

Danish a écrit :L'Espagne et l'Angleterre ne dépasseront pas les Quarts de finale, j'en suis persuadé. Au mieux les demies pour l'un d'eux. Les PB pareil.
C'est des équipes joueuses qui n'ont pas assez de ressources physiques et morales pour se sublimer, surtout après une saison aussi éprouvante en angleterre ou en Espagne.

L'Allemagne, l'Italie ou le Brésil champions sans doute. La France pas impossible mais seulement si elle réalise son potentiel. Le Portugal pourquoi pas....
on reprend les pronos de Danish pour le plaisir :lol:
w sniper43
Brelan

Message par w sniper43 »

le tom a écrit :
Danish a écrit :L'Espagne et l'Angleterre ne dépasseront pas les Quarts de finale, j'en suis persuadé. Au mieux les demies pour l'un d'eux. Les PB pareil.
C'est des équipes joueuses qui n'ont pas assez de ressources physiques et morales pour se sublimer, surtout après une saison aussi éprouvante en angleterre ou en Espagne.

L'Allemagne, l'Italie ou le Brésil champions sans doute. La France pas impossible mais seulement si elle réalise son potentiel. Le Portugal pourquoi pas....
on reprend les pronos de Danish pour le plaisir :lol:

:lol: :lol: :lol: :wink:
ptitecrotte
Quinte

Message par ptitecrotte »

C'est mal de tirer sur l'ambulance :lol: :lol:
Danish
Flush

Message par Danish »

Oui mais en 2005, j'avais annoncé la victoire des pays-Bas en coupe du monde sur l'Espagne dans les 5 ans à venir !
Kirika
Quinte

Message par Kirika »

Moi je vois surtout que l'Allemagne a perdu à cause de Paul le poulpe, rien à voir avec son niveau de jeu ou autre variables totalement accessoires.
Danish
Flush

Message par Danish »

Kirika a écrit :Moi je vois surtout que l'Allemagne a perdu à cause de Paul le poulpe, rien à voir avec son niveau de jeu ou autre variables totalement accessoires.
Oui j'espère qu'ils vont s'en faire des beignets...
kangoo42
Brelan

Message par kangoo42 »

Danish , tes analyses footballistiques quelques lignes plus haut me font pisser de rire !!!!! :lol:
Tu as du mal à voir les choses en face !! l'Espagne se ballade , il y a une vision du jeu exceptionnelle dans cette équipe , les autres équipes se font marcher dessus voilà tout !
Franchement ca fait plaisir de voir leur match , ya du spectacle , on ne se fait pas chier , et ils seront champion voilà tout !
VIVA ESPAÑA !!!!!!!!
Danish
Flush

Message par Danish »

On se fait pas chier en regardant l'Espagne ?
Ah ben si un peu quand même. A part les 20 dernières minutes contre le Paraguay (mais l'arbitre y est pour beaucoup), c'est assez pénible à regarder. Pas forcément la faute de l'Espagne d'ailleurs puisqu'il faut être deux pour faire un bon match mais sa capacité à confisquer la balle pour la conserver en marchant n'a pas pour effet de voir du spectacle.
Je dirais plutôt que ca ressemble à du handball. En tout cas hier, c'était vraiment cà.

Après, pardonne moi mais tu n'es pas objectif au sujet de cette équipe.
Répondre