le Topic de la Coupe du Monde
Modérateur : Bureau
- Christophe42
- Carré
- w sniper43
- Brelan
C'était pas une équipe dégueulasse néanmoins, les Espagnols peuvent en témoigner.w sniper43 a écrit :Oui, enfin...ça reste que le Chili quand même...Danish a écrit :Petite dédicace à Kangoo: "Le Brésil c'est une équipe qui ne montre rien, pas solide et pas bonne"
Gus Hansen a écrit :Danish a raison
Jusqu'à hier c'était vrai mais ils ne faut pas s'arrêter aux premières impressions, ils iront au moins en demi-finale, comme chaque fois.
En fait, dommage que les PB et le Bresil s'affrontent en quarts car c'était pour moi la finale la plus probable. Reste l'Allemagne qui affrontera surement le vainqueur de ce match en finale.
En fait, dommage que les PB et le Bresil s'affrontent en quarts car c'était pour moi la finale la plus probable. Reste l'Allemagne qui affrontera surement le vainqueur de ce match en finale.
- ptitecrotte
- Quinte
Les tocards paraguayens en quarts de finale, finalement le refus de jeu, ça paye.
Des japonais complètement paralysés par l'enjeu qui jouent contre nature, bref déçu. Arbitrage marrant également, visiblement se faire découper par derrière quand on est japonais, ça donne pas toujours coup franc. Mais bon avec un jeu aussi soporifique, ils ont juste aucune chance en 1/4 heureusement.
Des japonais complètement paralysés par l'enjeu qui jouent contre nature, bref déçu. Arbitrage marrant également, visiblement se faire découper par derrière quand on est japonais, ça donne pas toujours coup franc. Mais bon avec un jeu aussi soporifique, ils ont juste aucune chance en 1/4 heureusement.
- Christophe42
- Carré
Une équipe de plots c'est ca Kirika ?Kirika a écrit :Les tocards paraguayens en quarts de finale, finalement le refus de jeu, ça paye.
Ils ont autant de chance que le Japon en 1/4

Pas faux, vu le jeu proposé cet aprèm, les deux se seraient fait couper en rondelles contre les ibériques en 1/4 de finale.Christophe42 a écrit :Une équipe de plots c'est ca Kirika ?Kirika a écrit :Les tocards paraguayens en quarts de finale, finalement le refus de jeu, ça paye.
Dommage quand même car je trouve que les Japonais méritaient plus de passer que les sud-américains.
Ben disons que le Japon a pour lui de ne pas avoir l'expérience des grands rendez-vous comparé au Paraguay, je trouve vraiment décevant de proposer un jeu pareil, enfin plutôt un non-jeu quand devant on dispose de mecs comme Santa Cruz, Cardozo, Barrios...Christophe42 a écrit :Une équipe de plots c'est ca Kirika ?
Alors ouais le Japon a été décevant également(quoique ils ont plus tenté que leur adversaire) mais je leur pardonnerais plus facilement d'avoir été un peu trop sous la pression de l'évènement que des paraguayens qui ont probablement une meilleure équipe sur le papier et des joueurs plus rodés au haut niveau. Parce que à l'exception de 4/5 nippons, la plupart ne connait que la J-League.