Sniper .... Tu m agaces!!!
De toute façon ta réclamation n est pas recevable car tu n as pas encore payé et que tu n as pas l âge légal pour ces réclamations!
Après si je voulais faire gagner la famille tu crois que c'est Sebyad qui serait en tête ??
pompom a écrit :Sniper .... Tu m agaces!!!
De toute façon ta réclamation n est pas recevable car tu n as pas encore payé et que tu n as pas l âge légal pour ces réclamations!
Après si je voulais faire gagner la famille tu crois que c'est Sebyad qui serait en tête ??
Ouais non mais pour Sebyad, je sais que tu travailles dans le social...
LOOOOL!!!
No no no, je veux mes 4 pts moi! surtout qu'en plus, 4 divisé par 1 = 4, ou bien 4 * 1 = 4, donc CQFD j'ai 4pts et pis c'est tout!
si j'ai bien comprit le truc je prend 9 point ce soir car bon résultat pour la France ( 2-0 ) et un point d’écart sur l’Angleterre 3/1 et j'avait 2/1 c'est ça ?
Gamin a écrit :si j'ai bien comprit le truc je prend 9 point ce soir car bon résultat pour la France ( 2-0 ) et un point d’écart sur l’Angleterre 3/1 et j'avait 2/1 c'est ça ?
oui pour la France mais non pour l'angleterre, tu as pronostiqué 2 buts d'ecart alors qu'il ny en a eu qu'un ! pas compliqué pourtant !
3/1 : 3-1=2 buts d'écart
2/1 : 2-1=1 but d'écart
Gamin a écrit :si j'ai bien comprit le truc je prend 9 point ce soir car bon résultat pour la France ( 2-0 ) et un point d’écart sur l’Angleterre 3/1 et j'avait 2/1 c'est ça ?
oui pour la France mais non pour l'angleterre, tu as pronostiqué 2 buts d'ecart alors qu'il ny en a eu qu'un ! pas compliqué pourtant !
3/1 : 3-1=2 buts d'écart
2/1 : 2-1=1 but d'écart
compris??
Gamin a trop lu les post de ce ******* de sniper qui embrouille tout le monde :p
PS : le nombre de * est aléatoire, aucune véritable insulte n'est caché derrière
Préparateur physique et psychologique de merguez depuis 7 générations