Le topic de l'OL

Pour parler de tout et de rien, mais pas de poker !

Modérateur : Bureau

Avatar de l’utilisateur
ptitecrotte
Quinte
Messages : 2300
Inscription : 07/01/2008 16:09

Message par ptitecrotte »

Meme s'il avait pris le but en se plaçant différemment, Valdes aurait jamais du être déséquilibré de la sorte. Le ballon est a peine parti qu'il se casse déjà la gueule.


Impressionnant la manière de Barcelone de faire circuler la balle en 1 touche sur de courtes distances mais souvent on a l'impression qu'ils n'attaquent pas. Après le 1er but on avait même l'impression qu'ils ne voulaient pas rentrer dans la surface lyonnaise.
Statistiques winamax :
AA craquées : 12/28
Avatar de l’utilisateur
Eloi
Flush
Messages : 3512
Inscription : 17/09/2008 15:23
Localisation : Key West
Contact :

Message par Eloi »

quand on voit les buts que valdes se prend, on comprend que pep essaye de recruter mandanda en tout cas...
Avatar de l’utilisateur
Hot Sauce
Double Paire
Messages : 621
Inscription : 28/12/2007 1:47

Message par Hot Sauce »

Il est quand même putainement bien tiré son coup-franc. Il retombe pile poil où il faut. Et valdès a beau être loin du ballon, beaucoup de gardien aurait été mieux placés OK, mais peu aurait sorti la balle du but!
Believe in yourself, or believe in me.
Avatar de l’utilisateur
Christophe42
Carré
Messages : 7676
Inscription : 25/11/2007 19:32
Contact :

Message par Christophe42 »

guigui a écrit :
Christophe42 a écrit :
guigui a écrit :J'essaye de revoir les buts sur youtube, mais toutes les videos sont supprimées avec ce beau message : "Cette vidéo n'est plus disponible suite à une réclamation pour atteinte aux droits d'auteur soumise par UEFA."

Alors je vais sur le site de l'UEFA, et on me propose les meilleurs actions.. pour la modique somme de 2 euros...


C'est pas Platini qui veut en finir avec l'overdose d'argent dans le foot?

Non c'est vrai après mon délestage de 75 euros pour voir le match, l'UEFA a raison d'en demander plus... :x
Tes 75 €, ils sont pas dans les caisses de l'UEFA (enfin une partie peut etre) mais dans les caisses de ton club...
une partie va à l'UEFA. Et c'est pas l'OL qui empêche les ralentis sur youtube, mais bien l'UEFA.

Concernant vos vilains commentaires sur le match retour, z'êtes pas beaux! :D

Même moi, un supporter lyonnais, je souhaite le meilleur des parcours à l'ASSE en UEFA. (ouai on est comme ça nous à lyon, des gentlemen
8)
Ce que je veux dire, c'est que ton delestage de 75 € n'a rien a voir avec le fait que tu paies pour voir les buts sur le net...
Je m'excuse bien (non d'ailleurs lol), mais ton club me donne envie de degueuler (copyright baba lolo :D)...
Avatar de l’utilisateur
guigui
Carte Haute
Messages : 43
Inscription : 30/10/2008 23:01

Message par guigui »

Christophe42 a écrit :
guigui a écrit :
Christophe42 a écrit : Tes 75 €, ils sont pas dans les caisses de l'UEFA (enfin une partie peut etre) mais dans les caisses de ton club...
une partie va à l'UEFA. Et c'est pas l'OL qui empêche les ralentis sur youtube, mais bien l'UEFA.

Concernant vos vilains commentaires sur le match retour, z'êtes pas beaux! :D

Même moi, un supporter lyonnais, je souhaite le meilleur des parcours à l'ASSE en UEFA. (ouai on est comme ça nous à lyon, des gentlemen
8)
Ce que je veux dire, c'est que ton delestage de 75 € n'a rien a voir avec le fait que tu paies pour voir les buts sur le net...
Je m'excuse bien (non d'ailleurs lol), mais ton club me donne envie de degueuler (copyright baba lolo :D)...
Les allergies au beau jeu sans doute! :D
Avatar de l’utilisateur
Danish
Flush
Messages : 3988
Inscription : 27/11/2007 14:25

Message par Danish »

guigui a écrit :Sans dec Eloi, si juhni était si prévisible que tu le dis, crois-tu qu'il en serait à son 43 ème but sur coup franc inscrit pour lyon? Si tous les gardiens de D2 de district sont au courant des volontés de juhni, comment se fait-il que les meilleurs gardiens du monde se prennent des filoches contre lui?
Version stéphanoise: Parce qu'il tombe tout le temps donc a deux fois plus de CF que les autres

Version objective: Parce que sa réputation file souvent la pétoche aux gardiens qui perdent mentalement leur duel avant même que le ballon soit parti (genre le gardien de Brême ou celui du Bayern)
Avatar de l’utilisateur
Dens
Quinte
Messages : 2316
Inscription : 13/10/2008 10:08
Localisation : Chuzelles (38)

Message par Dens »

voir meme Janot !!!
Avatar de l’utilisateur
Christophe42
Carré
Messages : 7676
Inscription : 25/11/2007 19:32
Contact :

Message par Christophe42 »

Janot a quand meme fait qq beaux arrets sur ses coups francs.
Junihno a reconnu lui meme dans je sais plus quel journal qu'il lui arrivait "d'essayer d'obtenir des coups francs".
Avatar de l’utilisateur
guigui
Carte Haute
Messages : 43
Inscription : 30/10/2008 23:01

Message par guigui »

Danish a écrit :
guigui a écrit :Sans dec Eloi, si juhni était si prévisible que tu le dis, crois-tu qu'il en serait à son 43 ème but sur coup franc inscrit pour lyon? Si tous les gardiens de D2 de district sont au courant des volontés de juhni, comment se fait-il que les meilleurs gardiens du monde se prennent des filoches contre lui?
Version stéphanoise: Parce qu'il tombe tout le temps donc a deux fois plus de CF que les autres

Version objective: Parce que sa réputation file souvent la pétoche aux gardiens qui perdent mentalement leur duel avant même que le ballon soit parti (genre le gardien de Brême ou celui du Bayern)
Celui qui prédit sans se tromper ce que va faire juhni de la balle sur un coup franc (côté de frappe, hauteur, essai de centre fort cadré etc) est très fort!

Comme le dit danish, ya le côté psycho hyper important sur les coups francs. ya aussi le côté imprévisible du tireur. Juhni cumule les deux avantages.

Et je sais que je lutte contre une horde de stéphanois pas objectifs du tout, :D , !mais si juhni était si prévisible que vous le dites, il en filocherai pas autant.
Avatar de l’utilisateur
Christophe42
Carré
Messages : 7676
Inscription : 25/11/2007 19:32
Contact :

Message par Christophe42 »

guigui a écrit :
Christophe42 a écrit :
guigui a écrit : une partie va à l'UEFA. Et c'est pas l'OL qui empêche les ralentis sur youtube, mais bien l'UEFA.

Concernant vos vilains commentaires sur le match retour, z'êtes pas beaux! :D

Même moi, un supporter lyonnais, je souhaite le meilleur des parcours à l'ASSE en UEFA. (ouai on est comme ça nous à lyon, des gentlemen
8)
Ce que je veux dire, c'est que ton delestage de 75 € n'a rien a voir avec le fait que tu paies pour voir les buts sur le net...
Je m'excuse bien (non d'ailleurs lol), mais ton club me donne envie de degueuler (copyright baba lolo :D)...
Les allergies au beau jeu sans doute! :D
Ou pas
Avatar de l’utilisateur
Dens
Quinte
Messages : 2316
Inscription : 13/10/2008 10:08
Localisation : Chuzelles (38)

Message par Dens »

+1 OU PAS
Avatar de l’utilisateur
nicky42
Quinte Flush
Messages : 9039
Inscription : 25/11/2007 19:55
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par nicky42 »

+ 2 Ou pas Bis
Avatar de l’utilisateur
guigui
Carte Haute
Messages : 43
Inscription : 30/10/2008 23:01

Message par guigui »

Racontez-nous votre but

J.: Je n'avais jamais marqué un coup franc comme celui-là depuis que je suis à Lyon. J'ai pourtant souvent pensé à réussir ce genre de frappe. Mon dernier but dans cette position remonte à une demi-finale du championnat brésilien contre le Cruzeiro de Cris en 2000. Quand j'ai vu où était placé le ballon, j'ai senti qu'il y avait de la place. J'ai tenté ma chance et, heureusement, j'ai eu de la réussite.

tiré de : http://fr.sports.yahoo.com/25022009/70/ ... gique.html

Ouai Valdes a mal fait son boulot! Il aurait du mater les vidéos de Juhni quand il jouait au brésil parce que depuis qu'il est à Lyon, il a jamais marqué comme cela.
Avatar de l’utilisateur
Cicilemon
Quinte
Messages : 2529
Inscription : 26/11/2007 20:53
Localisation : Sainté

Message par Cicilemon »

ter :beurrk:
Si l'on vend son âme au Diable, c'est que Dieu n'en est pas toujours acquéreur.
Avatar de l’utilisateur
pascal3
Brelan
Messages : 1531
Inscription : 25/02/2008 13:07

Message par pascal3 »

guigui arrete tu t'entêtes.

savoures le match offert par l'OL hier.

et puis dis toi que si nous avions pris l'eau comme certain l'attendait, nous ne parlerions pas d'un coup franc ou d'un hors jeu aujourd'hui......

mais nous serions entrain de nous faire chambrer, amicalement cela va de soit.



Juninho, Valdes mais qu'est ce qu'on s'en fout de savoir si l'un a bien tiré ou si l'autre à mal fait son boulot, savoir si l'un a fait exprès et l'autre une boulette, savoir si l'un a regarder tirer les coup franc et l'autre les hésitations sur les sorties


alors arrêtons de nous polémiquer pour rien et pensons plutôt au match de sainté demain.

même si la qualif est presque assurée, croisons les doigts.
Répondre