Jay a écrit :pour répondre à delf on part du 12 mars au 24 mars, et pour répondre à Batman on à louer une bagnole pour la durée du séjour, donc il y a des chances qu'on fasse une pause poker d'une journée pour aller voir le grand canyon ou là vallée de la mort...
de plus on arrive de LA et on repart de LA, donc on va aussi rouler un peut.
du bonheur je vous dis.
La Vallée de la mort c'est très surfait, de la chaleur et rien à voire.
Prévoyez plutot des sous pour faire un tour d'hélico au dessus de Grand Canyon.
Jay a écrit :pour répondre à delf on part du 12 mars au 24 mars, et pour répondre à Batman on à louer une bagnole pour la durée du séjour, donc il y a des chances qu'on fasse une pause poker d'une journée pour aller voir le grand canyon ou là vallée de la mort...
de plus on arrive de LA et on repart de LA, donc on va aussi rouler un peut.
du bonheur je vous dis.
si tu dois faire l'un ou l'autre c'st sans hesiter le grand canyon... la vallée de la mort c'est pour la beauté du geste d'aller sous le niveau de la mer à 55° à l'ombre mais ya pas d'ombre !!! alors que le grand canyon c'est absolument fabuleux !!! je te conseille !
le tour en hélico c'est à peut pret 400 dollars, trop cher mon fils.
par contre je suis daccord la vallée de la mort ça m'attire pas plus que ça, mais le grand canyon il parait c'est à voir, mais quatres heures de bagnoles.
4h de bagnoles = barrage hoover (à voir) + route 66 via seligman (pas mal aussi)+villages bien clichés de l'ouest si tu passes par le sud pour aller au GC
je pars au taf
j'ai pas le gout
je preferai faire un petit pok
lol
Ne laisse jamais quelqu'un te dire que tu ne peux pas faire quelque chose
Si tu as un rêve tu dois le protéger, parfois les gens sont mauvais dans un domaine et ils vont te dire 'laisse tomber'
Si tu veux quelque chose tu peux l'avoir point final