Viva Las Vegas!!!!
Modérateur : Bureau
Gracias !Zabriskir a écrit :Après mon petit séjour à Vegas, j'espères que tu n'auras pas a me les donner, je viendrais te les prendre, mais pas de souci une perso pour toi!
Sinon, tu nous communiqueras aussi tous tout ce que tu as appris !

Tu le mérites en tout cas ! Félicitations !

TEAM ZE CRAZY BARBUS : "In poil we trust" !
- Zabriskir
- Paire
je peux pas en dire bcp sur le net, mais je peux seulement dire qu'il a fallu que je me bats pour avoir mon billet
, par contre je me suis inscrit pour jeudi prochain, je pourrais donner un peu plus de detail!
Je tiens à tous vous remercier pour vos encouragements:oops: , et je vous promets de tous donner pour remporter ce petit contrat fort sympathique

Je tiens à tous vous remercier pour vos encouragements:oops: , et je vous promets de tous donner pour remporter ce petit contrat fort sympathique
Jeu de main, jeu de vilain, jeu de moignon, jeu de *on! 

- holdembrain
- Quinte
FRANCHEMENT je suis heureux pour zab et heureux pour le sept putain 4 mois d'existence et deja une star parmi nous.
A si un truc si clara veut mon numero tu ne lui donnes pas, ca serait qu'une histoire d'un soir donc ca vaut pas le coup.
J'ai quand meme une petite pensée pour ta cherie marie elle est toujours la bienvenue parmi nous les jeudis et promi on ne l'embetera pas trop, j'espere juste que ca va pas etre comme a la star ac 1 min de tel par jour.
Encore une fois tres sincerement bravo a toi
A si un truc si clara veut mon numero tu ne lui donnes pas, ca serait qu'une histoire d'un soir donc ca vaut pas le coup.
J'ai quand meme une petite pensée pour ta cherie marie elle est toujours la bienvenue parmi nous les jeudis et promi on ne l'embetera pas trop, j'espere juste que ca va pas etre comme a la star ac 1 min de tel par jour.
Ne laisse jamais quelqu'un te dire que tu ne peux pas faire quelque chose
Si tu as un rêve tu dois le protéger, parfois les gens sont mauvais dans un domaine et ils vont te dire 'laisse tomber'
Si tu veux quelque chose tu peux l'avoir point final
Si tu as un rêve tu dois le protéger, parfois les gens sont mauvais dans un domaine et ils vont te dire 'laisse tomber'
Si tu veux quelque chose tu peux l'avoir point final
tu pourras lui donner le mien par contre (en plsu de la photo dédicacée)holdembrain a écrit :FRANCHEMENT je suis heureux pour zab et heureux pour le sept putain 4 mois d'existence et deja une star parmi nous.
A si un truc si clara veut mon numero tu ne lui donnes pas, ca serait qu'une histoire d'un soir donc ca vaut pas le coup.J'ai quand meme une petite pensée pour ta cherie marie elle est toujours la bienvenue parmi nous les jeudis et promi on ne l'embetera pas trop, j'espere juste que ca va pas etre comme a la star ac 1 min de tel par jour.

TEAM ZE CRAZY BARBUS : "In poil we trust" !
- alexstephanois
- Paire