Ouep c'etait quand meme out of space calling la TF, sans commentaires vraiment.
Je suis encore plus deg pour baba et Messier que pour moi même, j'etais short et je risquais de bust de toute façon.
On se fait call à 18k all in sur BB 2K par J9 qui a 15K, tous les 2 avec Messier on a AT. J river, well done.
Baba se fait caller par une horreur et se fait défoncer sa grosse paire, alors qu'il push genre 40K au flop sur un flop super sec genre 489 (Baba a les kings, il est payé par AJ, non mais serieux ????)
Runner runner quinte, Q et T, what else !!
Manon c'etait son premier tournement, donc çà va sans dire qu'il faut etre indulgent et les coups Neptuniens que j'ai constaté ne passeront surement pas en s'enchainant comme cette fois-ci. Elle a un grd frere pour l'aider, pas de soucis
Pour les 2 autres personnes concernées, et d'autres avant, bah c'est de la m...faut appeler un chat un chat ! Mais bon, pour certains c'est impossible de faire autrement, c'est juste qu'apres 6h40 de jeu, je comprent et compatis avec Baba par ex.
Merki à l'orga et aux membres CA de nous proposer des Deep, c'est très cool ces structures.
A la ZXR: "ptet qu'un jour mes 80/20 et mes 60/40 s'enchaineront" ^^