Ce sont des lots qui peuvent se donner à divers endroits.xav_la_recave a écrit :Est ce que c'est un lot que tu vas nous remettre sous la douche ?
la réponse conditionne ma participation
merci d'avance
amitiés sportives
Challenge Poteaux-Carrés [non officiel]
Modérateur : Bureau
Mise à jour du classement spécial Poteaux-carrés

Grâce à sa victoire lors de la 4ème étape, Zozo_42 prends la tête au classement général et succède donc à Danish qui se retrouve en seconde place.
Le Tom prend également place sur le podium en lieu et place de Xav alors que Pumanson dégringole à la 7ème place du classement. Yannick effectue la plus grosse remontée en passant de la dernière à la 4ème place.
Les attaquants de l’équipe quant à eux ferment la marche en se classant en 8ème et 9ème position !
Classement actuel :
1: Zozo_42 : 313
+4
2: Danish : 276
-1
3: Le Tom : 206
+1
4: Yannick : 200
+5
5: Xav : 176
-2
6: W_Sniper43 : 156
7: Pumanson : 143
-5
8: Bouby : 68
-1
9: Kangoo42 : 25
-1

Grâce à sa victoire lors de la 4ème étape, Zozo_42 prends la tête au classement général et succède donc à Danish qui se retrouve en seconde place.

Le Tom prend également place sur le podium en lieu et place de Xav alors que Pumanson dégringole à la 7ème place du classement. Yannick effectue la plus grosse remontée en passant de la dernière à la 4ème place.
Les attaquants de l’équipe quant à eux ferment la marche en se classant en 8ème et 9ème position !

Classement actuel :
1: Zozo_42 : 313

2: Danish : 276

3: Le Tom : 206

4: Yannick : 200

5: Xav : 176

6: W_Sniper43 : 156

7: Pumanson : 143

8: Bouby : 68

9: Kangoo42 : 25

Un porteur d'eau ? au foot ?Yannick a écrit :Sinon pour Messier, il pourra peut-être intégrer ce challenge, nous recherchons un porteur d'eauHugMeDonkey a écrit :bah je le prends bien tkt. Life goes on...Yannick a écrit : Si on pouvait éviter de parler de tes sentiments envers moi sur le forum. je sais, j'ai été dur avec toi, mais la franchise c'est ce qui marche le mieux ...

Je vais pas me taire parce que t'as mal aux yeux ... alors regardes ! tu verras tout ce qu'on peut faire avec 42 ou avec 38
Vu que tu as lachement abandonné ton équipe Den's, tu pourrais peut-être venir faire le porteur de bière chez nous (si tu ne la bois pas avant ...)Dens a écrit :Un porteur d'eau ? au foot ?Yannick a écrit :Sinon pour Messier, il pourra peut-être intégrer ce challenge, nous recherchons un porteur d'eauHugMeDonkey a écrit : bah je le prends bien tkt. Life goes on...et aux poteaux carrés ?
j'aurais dit un coupeur de citron (pour mettre dans la bière) voir un coupeur d'oignons (parce qu'ils pleurent tout le temps sur le banc
)

Ouai là, euhh, j'en mets pas ma main à couper perso... Dens, porteur, bieres, pleines, rafraichissement, transat,...OUai y'a baleine sous gravier là !!Yannick a écrit :
Vu que tu as lachement abandonné ton équipe Den's, tu pourrais peut-être venir faire le porteur de bière chez nous (si tu ne la bois pas avant ...)![]()
J'prefere jouer un 20/80 contre Berlina que confier des bieres à Dens ! héhéhé ^^
----------------------
Eire Go Bragh !
Eire Go Bragh !
BOD13 a écrit :Ouai là, euhh, j'en mets pas ma main à couper perso... Dens, porteur, bieres, pleines, rafraichissement, transat,...OUai y'a baleine sous gravier là !!Yannick a écrit :
Vu que tu as lachement abandonné ton équipe Den's, tu pourrais peut-être venir faire le porteur de bière chez nous (si tu ne la bois pas avant ...)![]()
J'prefere jouer un 20/80 contre Berlina que confier des bieres à Dens ! héhéhé ^^

Je vais pas me taire parce que t'as mal aux yeux ... alors regardes ! tu verras tout ce qu'on peut faire avec 42 ou avec 38
Pas de grand changement lors de cette dernière étape ou le trio de tête inchangé. Seul Pumanson effectue une belle remontée au classement alors que Kangoo reste dans les profondeurs de ce dernier …
Classement actuel :
1 : Zozo_42 : 358
2 : Danish : 314
3 : Le Tom : 216
4 : Pumanson : 212
+3
5 : Yannick : 204
-1
6 : Xav : 200
-1
7 : W_Sniper : 196
-1
8 : Bouby : 162
9 : Kangoo : 25
Classement actuel :
1 : Zozo_42 : 358

2 : Danish : 314

3 : Le Tom : 216

4 : Pumanson : 212

5 : Yannick : 204

6 : Xav : 200

7 : W_Sniper : 196

8 : Bouby : 162

9 : Kangoo : 25

Danish s’empare de la 1ère place au challenge des Poteaux-Carrés en détrônant Zozo_42.
Kangoo se glisse sur la 3ème marche du podium grâce à ces deux dernières bonnes performances. Xav quant à lui prend pour la première fois de l’année la dernière place …
1er : Danish : 485 +1
2ème : Zozo : 370 -1
3ème : Kangoo : 314 +2
4ème : Spiner : 282 +3
5ème : Le Tom : 265 -1
6ème : Pumanson : 248 -3
7ème : Yannick : 244 –1
8ème Bouby : 219 +1
9 ème : Xav : 200 -1
Kangoo se glisse sur la 3ème marche du podium grâce à ces deux dernières bonnes performances. Xav quant à lui prend pour la première fois de l’année la dernière place …
1er : Danish : 485 +1
2ème : Zozo : 370 -1
3ème : Kangoo : 314 +2
4ème : Spiner : 282 +3
5ème : Le Tom : 265 -1
6ème : Pumanson : 248 -3
7ème : Yannick : 244 –1
8ème Bouby : 219 +1
9 ème : Xav : 200 -1