Ces gens même pas capables de passer toutes les soirées de la semaine devant l'ordi, non mais je te jure...Christophe42 a écrit :J'assume cher ami, j'assumeDanish a écrit :Faut assumer ta vie sociale mon poteChristophe42 a écrit : Non pas dispo vendredi
Le SEPT à Marrakech ?
Modérateur : Bureau
- Christophe42
- Carré
Petite annonce: je cherche quelqu'un pour jouer le freeroll sur C****P**** sur mon compte ce soir, parce que apparament, meme une place intermédiaire pourait me permettre de me qualifié pour jeudi prochain, donc si quelqu'un est libre et motivé je lui envoie mon compte et login par MP, dite le moi sur le forum, merci d'avance !!!
- nicky42
- Quinte Flush
Si ca t'arrange C'est ouiLaow a écrit :Petite annonce: je cherche quelqu'un pour jouer le freeroll sur C****P**** sur mon compte ce soir, parce que apparament, meme une place intermédiaire pourait me permettre de me qualifié pour jeudi prochain, donc si quelqu'un est libre et motivé je lui envoie mon compte et login par MP, dite le moi sur le forum, merci d'avance !!!
nicky42 a écrit :Si ca t'arrange C'est ouiLaow a écrit :Petite annonce: je cherche quelqu'un pour jouer le freeroll sur C****P**** sur mon compte ce soir, parce que apparament, meme une place intermédiaire pourait me permettre de me qualifié pour jeudi prochain, donc si quelqu'un est libre et motivé je lui envoie mon compte et login par MP, dite le moi sur le forum, merci d'avance !!!
Ben si ça me choppe une qualif pour jeudi prochain, ça pourrait etre pas mal

- ptitecrotte
- Quinte
Salut
Ca y est OUT (FREE)
20 je crois.
Je suis monté à 30K et quelques quand le stack moy etait de 5000...
et puis plus rien... que de la daube ou des flops superbes (telle cette belle quinte Flush S23456 ... alors que j'avais déjà jeté ma main
De mauvaises rencontres en coups mal joués je suis tombé à 15K et 10) place
PLUS QUE 2 MAINS :
1ere KJ qui me fait +3K
2Eme QQ (enfin) qui tombe contre le chipleader avec AJ qui touche son J au flop (j'ai encore tirage flush et over paire) et son A au turn, le dernier 4 ne sera pas à Carreau bien sûr...
Pour info, le chat noir qui a joué 20 min sur SUd Est était mon fils...c'est le roi du bad beat... mieux que FReddy et ZXR réunis.
Bon WEEK
Ca y est OUT (FREE)
20 je crois.
Je suis monté à 30K et quelques quand le stack moy etait de 5000...
et puis plus rien... que de la daube ou des flops superbes (telle cette belle quinte Flush S23456 ... alors que j'avais déjà jeté ma main

De mauvaises rencontres en coups mal joués je suis tombé à 15K et 10) place
PLUS QUE 2 MAINS :
1ere KJ qui me fait +3K
2Eme QQ (enfin) qui tombe contre le chipleader avec AJ qui touche son J au flop (j'ai encore tirage flush et over paire) et son A au turn, le dernier 4 ne sera pas à Carreau bien sûr...
Pour info, le chat noir qui a joué 20 min sur SUd Est était mon fils...c'est le roi du bad beat... mieux que FReddy et ZXR réunis.
Bon WEEK
Vazymolo
nicky42 a écrit :15ème et OUTnicky42 a écrit :Laow tu va devoir des bières A bouby ...
il est chipleader et a coté de moi
UTG 2 Blinds jenvoie avec A8
pas de miracle 9T call et touche un 9
I HOPE ca suffira
Et ben bonne place, surtout au vu du début de parti apparament! Et ben en attendant de voir si ça permet d'allé plus loin, je te dois un verre, ainsi qu'à l'ami bouby si jamais cet place est due à son sponsoring!
Thanks all and GG!