Et la prochaine fois, j'attendrais d'avoir connaissance des tables pour donner mon podium....
Pronostics SEPT
Modérateur : Bureau
Bon, je tiens à remercier chaleureusement mon club des fans (bouby, danish, jay, kangoo, tsé-tsé et vieux lion) qui croit en moi: je me demande encore bien pourquoi, mais MERCI les garçons !!!
Je remarque quand même qu'aucune fille n'est citée pour les 3 premières places, ni pour le shériff !! Bizarre ...
Et aussi que Zédixair ne m'apporte pas son soutien !!!
Moi je fais les pronostics impartials suivants:
1- Vieux lion
2- Tsé-Tsé (je pourrais aussi le mettre en 1ère place, mais y a les biberons à 23h30 alors ...)
3- Zédixair
Shériff: Holdembrain
Girl: Myself (ça compte ?!)
- holdembrain
- Quinte
je t'ai vu jouer une fois j'ai apprecie ton jeu agressif est justifié.
J'ai donc parié sur toi en toute logique, quand a moi et afouilla on etair remonte comme des horloges.
J'ai donc parié sur toi en toute logique, quand a moi et afouilla on etair remonte comme des horloges.
Ne laisse jamais quelqu'un te dire que tu ne peux pas faire quelque chose
Si tu as un rêve tu dois le protéger, parfois les gens sont mauvais dans un domaine et ils vont te dire 'laisse tomber'
Si tu veux quelque chose tu peux l'avoir point final
Si tu as un rêve tu dois le protéger, parfois les gens sont mauvais dans un domaine et ils vont te dire 'laisse tomber'
Si tu veux quelque chose tu peux l'avoir point final
sebyad a écrit :Joueur 1: frediyama (parce qui va bien falloir qu'il fasse une perf un jour)
Joueur 2: Personn
Joueur 3: Yannick (Vieux lion)
Sheriff: personn
Girl: Delfine
On a (je crois) pas encore eu le plaisir d'être à la même table, mais visiblement je compte quand même en toi un supporter fidèle.
Bon ben désolé de te foirer tes pronos et de te décevoir ^^, mais visiblement cette pression n'est guère positive pour moi, les deux fois où tu m'as mis premier j'ai fait quasi le même flop (ah ah !), 28 et 29.