Rien de nouveau içi, il laisse un topic aux oubliettes et le ressort pour dire c'est elle qui gagne. Ces méthodes sont on ne peut plus scandaleuses.
Modérateur : Bureau
On est en plein roland Garros, Tenniswoman WinBOD13 a écrit :bah ouai elle est super mimi c abused, mais bon c'est Nicky...youpi_miki a écrit :[IMG edited trop gros pour quote ^^]nicky42 a écrit :sont fous les gens Marie Gillain quelle horreur
serious man ?
MÔssieur NickyFourtyTwo ze bogÔss de service-sans-fin, genre il a un avis indéboulonnable et il nous martelle (olalala le champ lexical en outils/quincaillerie il roxx là !!) des inepties genre Marie Gillain c un pouxxx, alors qu'il aurait la consistence d'une guimauve defraichie abandonée sur un tableau de bord un 15 aout au Grau-du-Roi si elle était devant lui IRL !!
Mais sinon c'est vrai que l'autre était un canon aussi, mais bon c'etait bien du Pinaillage Immense, Amer et Fabulateur, donc il était pas hors sujet
Danish
MessagePosté le: 02/06/2010 7:06 Sujet du message:
Moi je vais boycotter la finale. Les 2 finalistes sont peut être des bombes sexuelles mais elles manquent cruellement de charme. De la simple plastique sans vraiment plus (bon Ivanovic se débrouille un peu raquette a la main quand même mais je parle pas de ça)
Gus Hansen a écrit :Danish a raison
Je rends a César ce qui est a César, je t'ai juste cité ... saloperieBOD13 a écrit :bah ouai elle est super mimi c abused, mais bon c'est Nicky...youpi_miki a écrit :[IMG edited trop gros pour quote ^^]nicky42 a écrit :sont fous les gens Marie Gillain quelle horreur
serious man ?
.... des inepties genre Marie Gillain c un pouxxx ...