Même avis!!
Tu as certes, beaucoup touché, mais c'était surtout bien joué quasi à chaque fois donc aucune critique sur ta partie!
Etape21 Sng INSIDE Mattéo
Modérateur : Bureau
:p Mais c'est justement parce que c'est toi que je fold mon AQ ^^ et pareil Jeudi je fold parce que c'est la carangue qui relance... Mais bon il y a des moments ou tu sens que t'es battu et tu fais des fold un peu "inexplicable" ^^Kirika a écrit :J'ai encore en tête ton fold d'alien sur moi y'a genre 1 mois. Coup relancé par Angevert, tu call juste au bouton, je joue à l'envers en complétant en blinde avec AK. As et deux briques au flop, je check/raise ta relance et tu fold face découverte AQ en me disant jpense que t'a AK. J'étais un peu sur le cul
Tiens tu me classerai ds quel style de jeu en se basant sur le fait que t'es une serrure a double cadenas avec code
" Papa, Papa? Pourquoi maman elle court en Zig Zag?? " - " Ta gueule !! Et passe moi les cartouches !!! "
- w sniper43
- Brelan
:p ah ui au faite autant que j'y pense rien a voir mais je fais la promo de Roche La Molière : http://www.poloniabeaulieu.fr/actualite/poker si il y a des interessés
" Papa, Papa? Pourquoi maman elle court en Zig Zag?? " - " Ta gueule !! Et passe moi les cartouches !!! "
Mais piiiiire, comment j'ai pu loupé une quote pareil ^^w sniper43 a écrit :Mattéo a écrit : Tiens tu me classerai ds quel style de jeu en se basant sur le fait que t'es une serrure a double cadenas avec code
double cadenas avec code, mais lol ! Donc Kirika est un antivol de vélo en fait ? ^^
----------------------
Eire Go Bragh !
Eire Go Bragh !