Etape 2 (03.02.11)

Vos réactions sur les tournois organisés par le SEPT

Modérateur : Bureau

Avatar de l’utilisateur
Yannick
Brelan
Messages : 1605
Inscription : 04/07/2008 14:38

Message par Yannick »

Pour le coup j'ai boité pour isoler également.
Je pensais être au moins devant un des deux joueurs. En l'occurrence Thimeo vu qu'il avait de l'air de boiter plus par dépit qu'autre chose (il avait perdu un joli pot juste avant). Ensuite Eric a été plutôt patient sur ce sng, donc je savais qu'il avait une main, j'espérais juste un TT, JJ voir AQ.

Finalement thiméo avait Q4 et Eric AK également.
Je chatte ma couleur River sur ce coup, ce qui me fait passer ultra chip de la table.

Bref, un coup "à la con" ou finalement j'ai bien fait de payer ...
Avatar de l’utilisateur
Hugh
Paire
Messages : 423
Inscription : 17/08/2010 15:35
Localisation : Saint-Etienne
Contact :

Message par Hugh »

J'ai passé une soirée très :lol: niveau ambiance mais :roll: niveau cartes avec rien d'exploitable jusqu'au retour de pause où je suis passé de l'agonie à la presque opulence.

Je me trouve très serré depuis 2011, mais c'est surtout les circonstances qui le veulent, je m'adapte aux joueurs en face.

Je rate le HU sur un tapis AQ suivi par AK. Personne ne touche, sorti sur hauteur K.

Merci à Annie pour sa réplique culte. :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Eric
Brelan
Messages : 1086
Inscription : 26/02/2010 16:26
Localisation : Saint Etienne

Message par Eric »

Yannick a écrit :Pour le coup j'ai boité pour isoler également.
Je pensais être au moins devant un des deux joueurs. En l'occurrence Thimeo vu qu'il avait de l'air de boiter plus par dépit qu'autre chose (il avait perdu un joli pot juste avant). Ensuite Eric a été plutôt patient sur ce sng, donc je savais qu'il avait une main, j'espérais juste un TT, JJ voir AQ.

Finalement thiméo avait Q4 et Eric AK également.
Je chatte ma couleur River sur ce coup, ce qui me fait passer ultra chip de la table.

Bref, un coup "à la con" ou finalement j'ai bien fait de payer ...
Je me contenterai de t'adresser le commentaire "chattard" réglementaire et habituel à ce type d'occasion. :lol:

Pour ma part, j'ai vu peu de jeu. Les bluff de popov et de thiméo ont fait mal à mon stack dès le début.
Avec le peu que j'avais, j'ai seulement attentue un spot pour pouvoir me refaire une santé. Le reste, je viens de le commenter un peu plus haut :roll:
Avatar de l’utilisateur
Thiazole
Carte Haute
Messages : 86
Inscription : 22/03/2010 18:13

Message par Thiazole »

Sorti 9ème par Christophe qui a bien chatte.
j ai 3000 jetons au cut off avec 33.
Blinds 50-100.
Phil relance a 300. 5 calls dont Chris de BB.
flop : 744
Tout le monde checke.
Je relance a 500. Chris suit
Turn : 7443
Chris checke. Je relance a 500. Il boite avec A4. Je paye.
River : 74437 8)
Dernière modification par Thiazole le 05/02/2011 2:51, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Christophe42
Carré
Messages : 7676
Inscription : 25/11/2007 19:32
Contact :

Message par Christophe42 »

Non j'étais UTG, je limp in the dark dans l'idée de faire un limp/raise (j'avais envie), raise de Phil UTG+1, callé 3/4 fois dont Thiazole, je regarde donc ma main et décide simplement caller pour aller voir le flop vu le nombre de joueurs...

Flop 744 (avec 2 carreaux), nice flop je check en 1er de parole, Thiazole bet 500 dans un pot qui doit faire 1500, je call simplement dans l'intention de partir a tapis si la couleur ne rentre pas, le turn amene un 3 (pas de carreau) qui ne présente a priori pas de danger pour moi, je check donc dans l'espoir que Thiazole bet a nouveau, ce qu'il fait a 500 encore, j'hesite un peu entre le call et la boite, je decide d'envoyer la boite pour 2425, n'ayant peur a priori que d'un full floppé, j'envisage pas la quinte, je le vois sur over paire ou le 7.
Je suis un peu surpris/inquiet quand il instant call, mais quand meme relativement confiant dans ma main, a tord puisqu'il a "chatté" le full au turn avec sa pp3, mais je chatte la river avec un 7 qui me fait full supérieur (ca doit m'arriver 3/4 fois par an lol)

Désolé Thiazole mais il n'y avait pas d'autre issue possible lol

Apres ce coup je monte a 6/7000 mais derriere ca sera le désert, un festival de mains qui toucheront pas leur flop, ou pas suffisamment, notamment une double paire J2 que je folde sur la double paire QJ de Bron's, puis pour finir boite avec environ 4BB avec pp9 apres raise a 3BB de Kirika avec KQ qui touchera double paire !

Dans l'ensemble je pense avoir bien joué, foldé quand il a fallu, mais un gros désert de cartes (remarque c'est mieux que le craquage des As de la semaine derniere contre la carangue lol), et au final une moyenne 5e place.
Avatar de l’utilisateur
Thiazole
Carte Haute
Messages : 86
Inscription : 22/03/2010 18:13

Message par Thiazole »

T'as bien joue le coup. De toute façon, je suis bien conscient que ton brelan kicker Max est impossible a folder au flop et a la turn. Je n'ai juste pas eu de chance
Avatar de l’utilisateur
kangoo42
Brelan
Messages : 1063
Inscription : 26/11/2007 14:59
Contact :

Message par kangoo42 »

Vive les underfulls ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
w sniper43
Brelan
Messages : 1838
Inscription : 06/03/2009 8:55
Localisation : Saint-Etienne

Message par w sniper43 »

MasterTof a écrit : Sinon table plutot sérieuse à l'image de la grande concentration de danish et Holdembrain qui malgré son apparence de saltinbanque cache un jeu plutot solide ...
je continue mon tour d'observation sur le prochain event ...
Juste :lol: :lol: :lol: :lol:

:wink:
Avatar de l’utilisateur
Ketum
Paire
Messages : 364
Inscription : 07/11/2010 15:03
Localisation : Paris

Message par Ketum »

Pour ma part, j'ai joué jusqu'à un peu plus que la pause, pour finir avant dernier de ma table! Donc j'ai progressé!

Bon certes, je me suis fait sortir en grosse parti par du crade de chez crade...
Difficile de revenir apres un sale coup comme ca!
Ceux qui était a ma table en on garder un bon souvenir ! :D

Non je plaisante, mais ils étaient là pour me soutenir, comprenant mon dégoût... donc j'ai trouvé ca cool! Merci !
Avatar de l’utilisateur
nicky42
Quinte Flush
Messages : 9039
Inscription : 25/11/2007 19:55
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par nicky42 »

garagna a écrit :Pour ma part surtout une bonne rigolade avec damien et tom après notre sortie.dommage que certaines personnes ne veulent pas parler après la main jouée des reproches que l'on peut faire apres un call bizarre.on n'eqt la aussi pour progresser
Pour finir ce mini coup de gueule, à la fin du head up priere de ranger les jetons

On est bien d'accord ! ! !
Avatar de l’utilisateur
Christophe42
Carré
Messages : 7676
Inscription : 25/11/2007 19:32
Contact :

Message par Christophe42 »

Répondre