Tres tres content de moi pour ma part puisque je finis 2°. Inespéré alors que j'expliquais encore à Tom que je n'arrivais pas à lire les joueurs en live.
Ca commence tendu pour moi, malgré 1 bonne main ou je fais un stock de rouges je descend progressivement. Je me fais bluffer par la paire de 2 de Soeil face à mes 10 servis sur un flop AAK.
Apres la pause je suis à 1200, je descend a 800 voir 600 sur les blinds et une tentative d'y aller au flop.
Je crois que je fais 2 vol de blind et surtout la chance tourne et j'envois tapis avec QQ puis KK et je touche d'autres jeux à coté (merci Angel de pas etre rentrée en BB ; ), essentiellement à Afouilla qui me laisse plein de jetons.
Je suis à 6000 quand je passe à la table à l'ambiance un peu tendue ou un Kangoo ultra motivé passe de 1500 a 18000 en 3 mains quasiment (1500x3, puis x2 et 2x, impressionnant) et sort Bob.
Je descend a 5000 de jetons en volant quelques blinds.
Les mains tournent, les blinds font mal, mais je tapisse à bon escient et j'attaque la TF avec 6400
Là c'est festival mais j'ai du mal à me souvenir des mains jouées, surtout que je couche beaucoup et que les autres se flinguent mutuellement.
On se retrouve à 3 avec Personn et Fredo, je fais tapis avec 2-5 qui boitent le A9 (ou proche) de Personn alors que Fredo à couché JJ.
Je fais mon plus beau sourire à Personn et il paie mes AA, puis je gagne avec une quinte de l'espaaaace avec K9 contre K10 et 7-8-10-J-D qui sortent
En tete a tete face à Fredo j'ai bien moins que lui, je boite avec J2 et me fais sortir par son A-
Bien content d'avoir fait une telle place, je remercie au passage Holdembrain dont le premier conseil donné a mon premier jour au 7 m'a marqué, "ne regrette jamais une main couchée

"et à Afouilla qui m'a montré par son jeu et en parlant comment jouer certaines mains. (et danke pour les jetons aussi

)
Et je suis tres content d'avoir sorti été la cause de la sortie de Personn qui m'avait fait galéré un max y'a 2-3 semaines, mais évidemment rien de personnel