Oh, dis donc, AIM, t'es parti pour rouiller autant sur le forum du SEPT que sur celui de P@L, ou quoi ?
Du coup, je te "bountyse" pour faire honneur à ta proposition:
une moussette (ou autre boisson) à celui qui sortira Aimeric (AIM) en criant debout sur sa chaise "dehors la quenelle, retourne donc jouer au bowling" (private joke inside).
Zédixair a écrit :Oh, dis donc, AIM, t'es parti pour rouiller autant sur le forum du SEPT que sur celui de P@L, ou quoi ?
Du coup, je te "bountyse" pour faire honneur à ta proposition:
une moussette (ou autre boisson) à celui qui sortira Aimeric (AIM) en criant debout sur sa chaise "dehors la quenelle, retourne donc jouer au bowling" (private joke inside).
- Sortir Yannick, en lui disant ya pas que les poteaux qui sont carrés chez toi [ une Bière ]
- Sortir Jay, sinon c'est quoi ton métier ? [ une Bière ]
Une mousse (ou autre) à quiconque sort Damien (notre Prés bien-aimé), Yannick, ou Christophe avec 4-2 (suited ou non, ne chipotons pas) en gueulant à tue-tête: "les nuts, faut savoir les jouer, pov' nooby noob !"
Même récompense pour quiconque sort Sniper (quelque soient les mains)en criant: "mais dis donc, t'es majeur, toi ?"
Et si on a le droit à des trucs débiles et ridicules, j'offre un coup à boire à celui qui me sortira avec une quinte et qui fera un tour de la salle en courant et en hurlant sans cesse "YES PAPA, la quinte !"
Zédixair a écrit :
Et si on a le droit à des trucs débiles et ridicules, j'offre un coup à boire à celui qui me sortira avec une quinte et qui fera un tour de la salle en courant et en hurlant sans cesse "YES PAPA, la quinte !"