Etape 19
Modérateur : Bureau
La structure est sympa c'est clair et laisse la possibilité de remonter même après un mauvais départ. Pour ma part, soirée sans voir de jeu, descendu à 1000, remonté à 2200. Je décide de bouger sur les blindes à 150/300, y'a un call UTG à 300 de Aboka, j'envoie la boite en SB avec 67s en jouant sur l'image et la fold equity. Payé presque instantanément pour 80% de son stack avec A7o..
Out 7e, merci au revoir. Bravo aux gagnants
Out 7e, merci au revoir. Bravo aux gagnants
Pour ma part, j'ai passé une bonne soirée et je continue à progresser (ou du moins j'essaie). J'ai monté mon tapis à 7400, et puis au moment où les blindes commençaient à manger mes sous pour rien, j'ai fait monter les enchères avec un KK jusqu'à tapis que j'ai perdu face à un as.
A priori, pas de grosse erreur, sauf celle d'aller pisser juste avant ma grosse blinde
A priori, pas de grosse erreur, sauf celle d'aller pisser juste avant ma grosse blinde
- Christophe42
- Carré
-
- Double Paire
Faut pas limper toutes les bières !...Hugh a écrit :Pour ma part, j'ai passé une bonne soirée et je continue à progresser (ou du moins j'essaie). J'ai monté mon tapis à 7400, et puis au moment où les blindes commençaient à manger mes sous pour rien, j'ai fait monter les enchères avec un KK jusqu'à tapis que j'ai perdu face à un as.
J'vais pas m'déballonner.
- Christophe42
- Carré
Classement à jour : http://www.7poker.fr/forum/viewtopic.php?t=2790