ASSE

Pour parler de tout et de rien, mais pas de poker !

Modérateur : Bureau

Avatar de l’utilisateur
Christophe42
Carré
Messages : 7676
Inscription : 25/11/2007 19:32
Contact :

Message par Christophe42 »

Elle va etre sympa cette saison qui commence :)
Morphopsy
Carte Haute
Messages : 68
Inscription : 21/04/2010 3:06
Contact :

Message par Morphopsy »

Christophe42 a écrit :Elle va etre sympa cette saison qui commence :)
Risque de débordement au plus haut, mobilisation policière souhaitée 8)

lol :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Shawnkemp42
Brelan
Messages : 1295
Inscription : 26/11/2007 18:27

Message par Shawnkemp42 »

Morphopsy a écrit :
Morphopsy a écrit :
baba_lolo a écrit : Tranquille tranquille la jeunesse, y'a plus important que le foot et toutes vos questions existentielles, on va peut être arrêter là votre débat sans fin
ya pas dsouci, c'est juste énervant d'entendre tout et n'importe quoi sous pretexte qu'on a été voir un match de basket aux states, lol..
peace
:arrow:
Deux petits rappels Morphopsy, vu que ta connaissance du Basket me semble un peu légère.
La nba a un management très répressif concernant les comportements a risque des supporters et fait face de très belle manière, même si c'est drastique aux "abus" des supporters. Ce qui permet d'organiser des évenements comme des matchs en stade rassemblant plus de 100 000 personnes sans craindre de débordement, avec des suppporters de toutes les équipes et tu peux venir avec le maillot de ton choix dans les tribunes. Viens avec un maillot de Sainté dans la tribunes des Gones pour me prouver que les stades sont "safe".

La ferveur, ce n'est pas inventer des chants ou des banderolles outrageantes et blessantes pour tout une ville comme le font toutes les associations de supporters, mais bien être derrière son équipe dans les bons et les mauvais moment.

Pour finir, quand on voit des PORTE PAROLE d'associations venir à visage couvert dans des émissions TV pour justifier l'usage de banderolles stupides, et que PERSONNE parmis les autres associations ne réagit et ne condamne cet abrutisme (ça s'était passé il y a deux ans)

http://www.youtube.com/watch?v=Y0a-tJaNGXc

et bien excuse moi, je ne peux que me réjouir de la technique Leproux et espérer que cette technique sera appliquée dans la plupart des clubs vu que les associations se déchargent du problème en disant qu'elles font comme les autres...

Désolé Baba, c'est Hors Sujet, ce sera mon dernier post mais c'était important d'avoir l'avis éclairé d'un porte parole sur les problèmes des tribunes qu'il connait surement mieux qu'un basketteur non fervent que je suis.
Image
Morphopsy
Carte Haute
Messages : 68
Inscription : 21/04/2010 3:06
Contact :

Message par Morphopsy »

Shawnkemp42 a écrit :Deux petits rappels Morphopsy, vu que ta connaissance du Basket me semble un peu légère.
La nba a un management très répressif concernant les comportements a risque des supporters et fait face de très belle manière, même si c'est drastique aux "abus" des supporters. Ce qui permet d'organiser des évenements comme des matchs en stade rassemblant plus de 100 000 personnes sans craindre de débordement, avec des suppporters de toutes les équipes et tu peux venir avec le maillot de ton choix dans les tribunes. Viens avec un maillot de Sainté dans la tribunes des Gones pour me prouver que les stades sont "safe".

La ferveur, ce n'est pas inventer des chants ou des banderolles outrageantes et blessantes pour tout une ville comme le font toutes les associations de supporters, mais bien être derrière son équipe dans les bons et les mauvais moment.
Mais qu'est ce tu racontes? est-ce que jai dis que les stades étaient "safe" comme tu le dis? z'êtes tous bourrés ou quoi? lol
pour la ferveur, excuse moi bien, mais je suis abonné depuis plus de dix ans, et jai tjs été là, dans les bons comme dans les mauvais moments, toi tu mélanges tout, on peut tres bien chanter au stade sans forcément etre un idiot et porter atteinte à son club..
z'êtes vraiment grave sans déconner, si c'est pour dire dla merde ça sert à rien
Avatar de l’utilisateur
Christophe42
Carré
Messages : 7676
Inscription : 25/11/2007 19:32
Contact :

Message par Christophe42 »

Personne n'a dit que les stades étaient "safe" quand il y a de la provoc...Et sans parler de lyon, je me souviens il y a quelques années en Kop Sud un mec s'est fait ejecté parce qu'il portait un maillot de Nantes au milieu du noyeau des GA...

Enfin bon, c'est vraiment un débat sans fin, on va peut etre l'arreter la non ?
Morphopsy
Carte Haute
Messages : 68
Inscription : 21/04/2010 3:06
Contact :

Message par Morphopsy »

et quand tu dis :"inventer des chants ou des banderolles outrageantes et blessantes pour tout une ville comme le font toutes les associations de supporters" je me demande depuis combien de temps tu n'as pas mis les pieds dans un stade de football, genre TOUTES les assoc chantent de la merde et mettent des banderoles outragentes? jsuis mdr, ça devient n'imp.. parlez en connaissance de cause plutôt que de vouloir jouer les moi-jsais-tout.. vous savez peut être tout mais c'est bizarre, on ne vous voit jamais dans les stades que vous semblez si bien connaitre.
Avatar de l’utilisateur
Christophe42
Carré
Messages : 7676
Inscription : 25/11/2007 19:32
Contact :

Message par Christophe42 »

Morphopsy a écrit :et quand tu dis :"inventer des chants ou des banderolles outrageantes et blessantes pour tout une ville comme le font toutes les associations de supporters" je me demande depuis combien de temps tu n'as pas mis les pieds dans un stade de football, genre TOUTES les assoc chantent de la merde et mettent des banderoles outragentes? jsuis mdr, ça devient n'imp.. parlez en connaissance de cause plutôt que de vouloir jouer les moi-jsais-tout.. vous savez peut être tout mais c'est bizarre, on ne vous voit jamais dans les stades que vous semblez si bien connaitre.. par contre pour dire tout et n'importe quoi là vous êtes présents.peace
Allez on se calme cher ami ? ;)
Avatar de l’utilisateur
Jay
Full House
Messages : 4969
Inscription : 26/11/2007 19:54
Localisation : Sainté

Message par Jay »

Morphopsy a écrit : z'êtes vraiment grave sans déconner, si c'est pour dire dla merde ça sert à rien
Merci de respecter les propos des autres membres de ce forum, même s'ils ont pas forcément raison/tort à tes yeux.

Je ne veux pas rentrer dans le débat, je sais que vous aurez du mal à tomber d'accord par posts interposés, mais je vous conseille fortement l'auto modération, sinon ça va me faire du travail, et je suis pas fan du taff. :wink:
Morphopsy
Carte Haute
Messages : 68
Inscription : 21/04/2010 3:06
Contact :

Message par Morphopsy »

oh ça va, le mot "grave" et le mot "merde" sont le dico :)
Avatar de l’utilisateur
Christophe42
Carré
Messages : 7676
Inscription : 25/11/2007 19:32
Contact :

Message par Christophe42 »

Débat clos ici, on en reparle a Tardy ? lol (ou pas....)
Avatar de l’utilisateur
Shawnkemp42
Brelan
Messages : 1295
Inscription : 26/11/2007 18:27

Message par Shawnkemp42 »

Morphopsy a écrit :et quand tu dis :"inventer des chants ou des banderolles outrageantes et blessantes pour tout une ville comme le font toutes les associations de supporters" je me demande depuis combien de temps tu n'as pas mis les pieds dans un stade de football, genre TOUTES les assoc chantent de la merde et mettent des banderoles outragentes? jsuis mdr, ça devient n'imp.. parlez en connaissance de cause plutôt que de vouloir jouer les moi-jsais-tout.. vous savez peut être tout mais c'est bizarre, on ne vous voit jamais dans les stades que vous semblez si bien connaitre.. par contre pour dire tout et n'importe quoi là vous êtes présents.. .
peace
Me faire prendre au serieux par un individu qui n'a d'autre argument qu'une piètre diffamation qui ne restera pas sous silence n'a absolument aucune importance pour moi... et je demande au bureau d'essayer de te remettre sur la voie de la raison car je veux bien accepter ton entêtement et ton manque d'objectivité (courant chez les passionnés), cependant lancer de telles accusations de cette façon ce n'est pas acceptable pour moi :shock: :shock: :shock: :shock:
Image
Avatar de l’utilisateur
Christophe42
Carré
Messages : 7676
Inscription : 25/11/2007 19:32
Contact :

Message par Christophe42 »

L'ami Morpho a été prié de calmer le jeu, si tout le monde peut en faire autant...Pour rappel le sujet du topic c'est l'ASSE...

Pour le reste vous pouvez vous expliquer de vive voix ou par mp, merci :)
Morphopsy
Carte Haute
Messages : 68
Inscription : 21/04/2010 3:06
Contact :

Message par Morphopsy »

cétait mon dernier post sur ce topic.. pas la peine d'essayer de m'enflammer à nouveau, je ne répondrai pas
peace
Dernière modification par Morphopsy le 13/08/2010 1:36, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Christophe42
Carré
Messages : 7676
Inscription : 25/11/2007 19:32
Contact :

Message par Christophe42 »

ON SE CALME TOUT LE MONDE MERCI !
Avatar de l’utilisateur
nicky42
Quinte Flush
Messages : 9039
Inscription : 25/11/2007 19:55
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par nicky42 »

Morphopsy a écrit :oh ça va, le mot "grave" et le mot "merde" sont le dico :)

Oui de la même façon que dans les R, tu as Respect et Politesse dans les P.

C'est le Topic de l' ASSE, vous supportez tous la Même equipe ( Pascal pas la peine de commenter :) ), il doit y avoir moyen de trouver un moyen de s'entendre.

On compte sur vous.
Répondre