| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Aden Double Paire

Inscrit le: 29 Nov 2007 Messages: 706 Localisation: Saint Etienne
|
Posté le: 16/05/2010 16:55 Sujet du message: |
|
|
| meiggie a écrit: | Felicitations a tous les joueurs ayant finis ds les 20 1ers ainsi qu'aux autres.
Merci Morphopsy pr ta compassion, ca fait mal de perdre all in ac un as roi ms c'est le jeu.
Un tournoi tres bien organisé, et meme en ayant perdu on a passé un bon moment apres  |
Ce fut ... rock'n roll! _________________ http://www.myspace.com/clockgriville
 |
|
|
 |
Yannick CA SEPT

|
Posté le: 16/05/2010 16:58 Sujet du message: |
|
|
| Aden a écrit: | | meiggie a écrit: | Felicitations a tous les joueurs ayant finis ds les 20 1ers ainsi qu'aux autres.
Merci Morphopsy pr ta compassion, ca fait mal de perdre all in ac un as roi ms c'est le jeu.
Un tournoi tres bien organisé, et meme en ayant perdu on a passé un bon moment apres  |
Ce fut ... rock'n roll! |
Et surtout, n'oubliez pas, si vous allez faire caca, vous êtes dans la m****  |
|
|
 |
Meig42 Carte Haute
Inscrit le: 17 Fév 2010 Messages: 91 Localisation: saint etienne
|
Posté le: 16/05/2010 17:04 Sujet du message: |
|
|
mdr c'etait pas mal cette phrase
et egalement: "quand tu dors, ton cerveau il ne fait rien d 'autre " cf sniper. c'est assez recherché  |
|
|
 |
M€$$ Carte Haute

|
Posté le: 16/05/2010 17:05 Sujet du message: |
|
|
| Black-Swan a écrit: | C'est normal voyons, si un sponsor ne reste pas sponriser son sponsoré à quoi ça sert d'être sponsor?  |
Elle est magnifique celle-ci. Je veux juste la définition de "sponriser" parce que j'ai pas tout compris.
| Christophe42 a écrit: | mess, je crois que tu l'as ton ticket  |
Faut pas croire. Elle fait exprès juste pour avoir le plaisir de me mettre un gros râteau. Tu la connais pas assez la miss. Mais je ne suis pas dupe, elle m'aura pas...  _________________ MESS sponsorisé par BLACK SWAN... ON TILT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
| Black-Swan a écrit: | C'est normal voyons, si un sponsor ne reste pas sponriser son sponsoré à quoi ça sert d'être sponsor?  | |
|
|
 |
Black-Swan Double Paire

|
Posté le: 16/05/2010 17:16 Sujet du message: |
|
|
| meiggie a écrit: | et egalement: "quand tu dors, ton cerveau il ne fait rien d 'autre " cf sniper. c'est assez recherché  |
Yeah ! Je l'ai noté dans mon registre de répliques cultes \o/
| Mess a écrit: | | Elle est magnifique celle-ci. Je veux juste la définition de "sponriser" parce que j'ai pas tout compris. |
"Sponriser" c'est comme "sponsoriser" mais sans le "so" (non, je n'admettrais pas que j'ai fait une faute de frappe).
| Mess a écrit: | | Christophe42 a écrit: | mess, je crois que tu l'as ton ticket  |
Au fait, elle gère ta signature
Faut pas croire. Elle fait exprès juste pour avoir le plaisir de me mettre un gros râteau. Tu la connais pas assez la miss. Mais je ne suis pas dupe, elle m'aura pas...  |
Damned ! Je me suis fait grilled ! (Pas la peine de me reprendre Mess, je voulais bien dire "grilled")
C'est Yannick qui va avoir sa bière du coup
Au fait, elle gère ta signature  _________________ [Black-Swan Sponsor]
Pour toute demande de sponsorisation, s'adresser à Black-Swan par MP ou via mail à l'adresse tiltsponsor@hotmail.com
Wanna win? Choose Black-Swan Sponsor !
{Élu sponsor de l'année 2010 } |
|
|
 |
w sniper43 Double Paire

Inscrit le: 06 Mar 2009 Messages: 661 Localisation: Saint-Etienne
|
Posté le: 16/05/2010 20:29 Sujet du message: |
|
|
| Black-Swan a écrit: | | meiggie a écrit: | et egalement: "quand tu dors, ton cerveau il ne fait rien d 'autre " cf sniper. c'est assez recherché  |
Yeah ! Je l'ai noté dans mon registre de répliques cultes \o/ |
Oh Oh Oh! on ne se moque pas svp! c'est que vous ne m'avez pas laissé terminer ma phrase...
De toute façon comme l'a dit un certain ingénieur en informatique:
"la nuit porte sommeil"  |
|
|
 |
Black-Swan Double Paire

|
Posté le: 16/05/2010 20:32 Sujet du message: |
|
|
| w sniper43 a écrit: | | Black-Swan a écrit: | | meiggie a écrit: | et egalement: "quand tu dors, ton cerveau il ne fait rien d 'autre " cf sniper. c'est assez recherché  |
Yeah ! Je l'ai noté dans mon registre de répliques cultes \o/ |
Oh Oh Oh! on ne se moque pas svp! c'est que vous ne m'avez pas laissé terminer ma phrase... |
De toute façon je vois pas vraiment ce que tu aurais pu rajouter pour te rattraper... "Quand tu dors, ton cerveau il fait rien d'autre... parce que tu dors" ?  _________________ [Black-Swan Sponsor]
Pour toute demande de sponsorisation, s'adresser à Black-Swan par MP ou via mail à l'adresse tiltsponsor@hotmail.com
|
|
 |
M€$$ Carte Haute

|
Posté le: 17/05/2010 19:42 Sujet du message: |
|
|
| Angevert42 a écrit: | En tout cas bravo aux quatre septiens qui finissent dans les 20: Chicash 20ème, Will 15ème, Patrick 13ème et mess qui finit 8ème quand même et repart avec sa valise...  |
Merci Angevert (j'avais pas vu ton message). Mais bon comme je l'ai dit, je me suis pas fais craqué KK et AA comme beaucoup. En même temps, je les ai pas vu samedi donc c'est normal.
| Black-Swan a écrit: | Au fait, elle gère ta signature  |
Je sais. Tu sais comment on m'appelle?
Je vois que ça t'a donné des idées... Je vais avoir de la concurrence et j'aurais plus l'exclusivité
| Black-Swan a écrit: | | Damned ! Je me suis fait grilled ! |
T'as cru que ça allait passer après toute cette haine que t'as déversée sur moi sans raison?
Tu me déçois BS, je te pensais plus... euh... non rien.
PS: Sniper, t'es un philosophe! Dommage que je n'aie plus de place dans ma signature... _________________ MESS sponsorisé par BLACK SWAN... ON TILT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
| Black-Swan a écrit: | C'est normal voyons, si un sponsor ne reste pas sponriser son sponsoré à quoi ça sert d'être sponsor?  | |
|
|
 |
Black-Swan Double Paire

|
Posté le: 17/05/2010 22:03 Sujet du message: |
|
|
| Mess a écrit: | | Black-Swan a écrit: | Au fait, elle gère ta signature  |
Je sais. Tu sais comment on m'appelle?  |
Le mec qui gère?
| Mess a écrit: | Je vois que ça t'a donné des idées... Je vais avoir de la concurrence et j'aurais plus l'exclusivité  |
T'inquiète tu seras toujours mon premier sponsoré donc exclusivité assurée
| Mess a écrit: | | Black-Swan a écrit: | | Damned ! Je me suis fait grilled ! |
T'as cru que ça allait passer après toute cette haine que t'as déversée sur moi sans raison?
Tu me déçois BS, je te pensais plus... euh... non rien. |
Gare à toi vil chenapan ou il t'en coutera...  _________________ [Black-Swan Sponsor]
|
|
 |
M€$$ Carte Haute

|
Posté le: 18/05/2010 22:02 Sujet du message: |
|
|
| Black-Swan a écrit: | Le mec qui gère?  |
| Black-Swan a écrit: | T'inquiète tu seras toujours mon premier sponsoré donc exclusivité assurée  |
| Black-Swan a écrit: | Gare à toi vil chenapan ou il t'en coutera...  |
J'ai hâte que tu me fasses payer.
Si HEEL SEE passe par là, ce serait possible d'avoir les photos? Merci. _________________ MESS sponsorisé par BLACK SWAN... ON TILT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
 |
HELL SEE Carte Haute

|
|
|
 |
Black-Swan Double Paire

|
Posté le: 18/05/2010 23:39 Sujet du message: |
|
|
| Mess a écrit: | | Black-Swan a écrit: | Gare à toi vil chenapan ou il t'en coutera...  |
J'ai hâte que tu me fasses payer. |
Très bien. Jeudi j'amène les barres à mine et le verre pilé. On va bien s'amuser
| Mess a écrit: | | Si HEEL SEE passe par là, ce serait possible d'avoir les photos? Merci. |
Faut suivre Mess. Si ça continue tu vas perdre ton exclusivité...
Sympa ton avatar au fait. Mais y a un truc qui va pas à droite de la photo, ça ressemble un peu à un gars avec des lunettes de soleil... Faudrait essayer de l'enlever ça rendrait mieux  _________________ [Black-Swan Sponsor]
|
|
 |
M€$$ Carte Haute

|
Posté le: 19/05/2010 19:27 Sujet du message: |
|
|
| Black-Swan a écrit: |
Très bien. Jeudi j'amène les barres à mine et le verre pilé. On va bien s'amuser  |
T'es pas bien toi? C'est La carangue qui tape aussi, non?
| Black-Swan a écrit: | Faut suivre Mess. Si ça continue tu vas perdre ton exclusivité...
Sympa ton avatar au fait. Mais y a un truc qui va pas à droite de la photo, ça ressemble un peu à un gars avec des lunettes de soleil... Faudrait essayer de l'enlever ça rendrait mieux  |
J'ai failli mettre "censuré" à gauche. Tu me donnes envie de la faire... _________________ MESS sponsorisé par BLACK SWAN... ON TILT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
 |
Black-Swan Double Paire

|
Posté le: 20/05/2010 0:46 Sujet du message: |
|
|
| Mess a écrit: | | Black-Swan a écrit: |
Très bien. Jeudi j'amène les barres à mine et le verre pilé. On va bien s'amuser  |
T'es pas bien toi? C'est La carangue qui tape aussi, non? |
Non, non. Je m'occuperais de ton cas en personne
| Mess a écrit: | | Black-Swan a écrit: | Faut suivre Mess. Si ça continue tu vas perdre ton exclusivité...
Sympa ton avatar au fait. Mais y a un truc qui va pas à droite de la photo, ça ressemble un peu à un gars avec des lunettes de soleil... Faudrait essayer de l'enlever ça rendrait mieux  |
J'ai failli mettre "censuré" à gauche. Tu me donnes envie de la faire... |
Censurer ton sponsor c'est pas la meilleure chose à faire...  _________________ [Black-Swan Sponsor]
|
|
 |
20Euros Paire

Inscrit le: 31 Jan 2010 Messages: 401 Localisation: Rive de Gier (Chateauneuf)
|
|
|
 |
|