Ce que j'aime avec Kirika, c'est que toutes les équipes en face des verts ou de l'edf sont tjrs nulles
J'ai vu des français nettement moins bons dans leurs controles que la Corée du Nord, des passes en retrait trop courtes à Loris, par contre j'ai pas vu Anelka ni Govou. Au moins, on remarquait bien les boulettes de Sagna.
Parait que Douillet veut recruter Toulalan, pour entrainer l'équipe de France de judo.
Bah si le Mexique avait 0 victoires en 6 rencontres contre nous, c'est pas un mystère non plus, c'est qu'ils sont pas bons. Certes hier ils ont mieux joué, mais ça vendange puissance 10(mdr Vela qui tente la volée alors que centre en retrait = but). Je met pas 10 centimes sur eux pour la suite de la compétition, et on a bien vu leur niveau contre l'AFS aussi.
Kirika a écrit :Bah si le Mexique avait 0 victoires en 6 rencontres contre nous, c'est pas un mystère non plus, c'est qu'ils sont pas bons. Certes hier ils ont mieux joué, mais ça vendange puissance 10(mdr Vela qui tente la volée alors que centre en retrait = but). Je met pas 10 centimes sur eux pour la suite de la compétition, et on a bien vu leur niveau contre l'AFS aussi.
Le Mexique a pas été flamboyant (n'en déplaise à CJP) mais a au moins joué au foot.
C'est vrai qu'avec les Verts et les Bleus on a un peu perdu l'habitude mais on gagnerait des matches si on en faisait autant.
Et pour revenir a hier, les bleus se sont fait bouffé faut etre cohérent Jeremy, il peut y avoir 1 ou 2 buts de plus. Mais pas d'ame, pas de cohésion, pas de collectif = point de salut