Donc bien joué mais la réussite quand même

Modérateur : Bureau
Je fold Preflop,légèrement trop deep pour 3bet à tapis et trop short pour voir un flop .w sniper43 a écrit :
Sinon j'ai une main à proposer:
C'est ma 2eme table, où nous sommes que 2 septiens, Annie et moi-même.
J'ai été assez peu actif à cette table depuis mon arrivée...
Chemise rouge avec barbichette en MP (je ne connais pas son pseudo, à fait la TF) bon joueur apparemment.
Moi au Hi-jack
Blinds 750/1500
PF: MP relance à 4500
Je paye en position donc, avec![]()
Flop: Q 8 x avec 2 piques
MP check
Je bet 1/3 pot environ (un truc comme 3625)
MP check/raise 9000
à ce moment là il me reste environ 22-23K
Que faites-vous?
youpi_miki a écrit :Berlina pourquoi tu ne call pas 99 berlina ?
Avec JT Chris je check/raise je pense
Ben en fait contenu de la structure, qui vient de subir une augmentation assez brutale au passage de ce niveau il y a déjà quelques minutes (500/1000 => 750/1500...christuck a écrit :Je fold Preflop,légèrement trop deep pour 3bet à tapis et trop short pour voir un flop .w sniper43 a écrit :
Chemise rouge avec barbichette en MP (je ne connais pas son pseudo, à fait la TF) bon joueur apparemment.
Moi au Hi-jack
Blinds 750/1500
MP check
MP check/raise 9000
Que faites-vous?
Reste l'option d'un 3bet normal en fonction de ton image et de la sienne. Sachant que t'es commit si il part à tapis en 4bet, je pense que c'est marginal comme décision
Alors, comment dire, il y a vraiment plusieurs facteurs qui rentrent en compte quand je décide de caller...:christuck a écrit :Pour moi si tu payes ce n'est pas pour toucher ton brelan car tu n'as pas la cote implicite.Donc c'est seulement pour la valeur intrinséque de ta main.
Maintenant sur un random flop il y a 70% de chance d'avoir au minimum 1 figure...
Maintenant si le gars CB (ce qui est assez standard vu sa profondeur de tapis et la force qu'il a montré PF)on fait quoi?
Deja un mec qui a 14k et qui split en deux son bet, à part avec un monstre, je vois pas trop l'interet. J'aime pas du tout çà et le mec perd du crédit avec un faux stop and go qui rime a rien...w sniper43 a écrit :
Moi au Hi-jack
Blinds 750/1500
MP check
MP check/raise 9000
Que faites-vous?
Alors je pense que tu as loupé une info, le mec n'a pas 14K! bien au contraire il a entre 45-50K au début du coup...BOD13 a écrit :
Deja un mec qui a 14k et qui split en deux son bet, à part avec un monstre, je vois pas trop l'interet. J'aime pas du tout çà et le mec perd du crédit avec un faux stop and go qui rime a rien...
Le flop est très dry et mis à part la dame, ta pocketpair est très bien positionnée Snipé, d'autant plus que tu es devant AK et AJ par ex.
3 bet all in PF c jouable, et là vu la taille du pot et comment il a joué, c'est un call "assez" rapide. S'il me montre KQ/QJ/QT je suis pas étonné, çà fait un donkey de plus sur la planete...