Dimanche Deep Stack #2 (25/04/10)

Vos réactions sur les tournois organisés par le SEPT

Modérateur : Bureau

Avatar de l’utilisateur
Black-Swan
Double Paire
Messages : 845
Inscription : 04/02/2010 12:33

Message par Black-Swan »

Dens a écrit :ps : Ze Carrangue : j'ai payé ma mousse MOI après ma victoire :lol: :lol:

Il l'a pas dit dans son message mais il compte économiser pour pouvoir payer la tournée du vainqueur jeudi prochain :)
"À ce niveau c'est plus une chatte. C'est un bordel."
Avatar de l’utilisateur
Danish
Flush
Messages : 3988
Inscription : 27/11/2007 14:25

Message par Danish »

Faudra qu'un jour je l'ai à ma table La Carrangue, que je découvre qui c'est et que je lui montre comment on fait pour vite se faire éliminer d'un tournoi :twisted:
Gus Hansen a écrit :Danish a raison
Avatar de l’utilisateur
TséTsé
Paire
Messages : 323
Inscription : 02/12/2007 22:35
Localisation : Sainté

Message par TséTsé »

Quelle bonne idée ces deepstack... enfin on prend le temps de se faire plaisir !!!

Très belle journée poker, merci aux organisateurs.

En plus, j'ai la chance de finir second au terme d'un superbe HU avec mon ami La-carangue qui mérite pleinement cette victoire tant il a su dominé la table finale et su gérer son stack de manière intélligente. On peut également lui décerner le prix du fair play et de l'humilité... Un grand bravo à lui.

Mention spécial à notre président d'honneur : l'ami seb matt qui a marché sur la table toute la matinée, il nous a littéralement piétiné, mais tout ça dans la bonne humeur et avec le sourire... il nous a fait rêver avec sa Negreanu's hand !!!

En plus je lui doit en parti ma perf car c'est grâce à lui que je me remet dans la partie avec un petit bluff qui lui a, à mon avis, bien fait mal, non seulement au niveau de ces chips mais aussi du moral. Puis un peu plus tard je suivrais son tapis à 20K avec mon AJ qui touchera un As face a sa pp7... 8)

J'arrive en TF avec un stack very short mais arrive à tirer mon épingle du jeu en me montrant patient, je double plusieurs fois grâce à Kiné, puis j'ai la chance de toucher les AA face à thierry. l'ami Kirika que je félicite au passage, prend un sale coup face au vainqueur et me voilà en HU... la suite on la connait...
youpi_miki a écrit :AQ vs 33 :arrow: Coin Flip
c'est là que je perd mon HU... En tout cas, Merci Youpi pour tes encouragements :wink:
Will a écrit : Mention spéciale à Tsé-tsé, que je jouais pour la seconde fois consécutive en deepstack, qui joue un poker solide, simple, propre et sans fioriture. Pour être resté à la même table les 2/3 du tournoi à chaque fois, encore et toujours les bons choix, je dis franchement : respect.
Merci à toi Will, à mon tour je te renvoi ces compliments et te félicite de ton parcours car malgré le mauvais coup que tu prend (full contre full supérieur) tu as su revenir dans la partie, mais la chance n'était pas de ton côté...

PS : special :wink: à la famille La-carangue (Monsieur, Madame et Mademoiselle) pour la pause musicale qui fut bien sympathique... Cependant, il fo bien avouer que j'ai été bien plus bluffé par l'interprétation de Black-Swan qui a tout simplement une voix magnifique... On attend le prochain album avec impatience !!!
Avatar de l’utilisateur
RedLox
Carte Haute
Messages : 55
Inscription : 21/04/2010 23:30

Message par RedLox »

Deuxième tournoi pour moi, 1er deepstack je trouve l'ambiance du club vraiment sympa j'ai pour l'instant des places "moyennes" (28/56 15/27) mais je prend vraiment plaisir a venir. Dimanche j'étais un peu à la table des extrêmes :D avec dans le rôle de la chatte et la déchatte fredo (qui d'autre..avec notament les 3 fulls de suite.. :shock: ) et Essor. dans le rôle du riche et du pauvre Fredo (encore lui !!) et moi :oops: (pour résumer il avait autant de stack que je n'avais de jetons :lol: ) et puis aussi un peu le vertige sur le pot a 20 000 entre ange vert et messier dans les 30 premières minutes :shock: mais bon en résumé bonne ambiance toute la journée merci a tous pour l'accueil et aussi une super table finale avec un bon niveau (je crois) et un bon esprit .A souligner le fair play de La-carangue qui mérite sa victoire ne serait-ce que pour son sang froid pendant le HU. clin d'œil à Tsé-Tsé qui passe a 1 carte de la victoire finale, kirika pour sa place gagnée "à la kirika" et a fred pour sa perf' qui s'arrête sur sa seule demi erreur du tournoi je crois :wink: . Voila à jeudi
Avatar de l’utilisateur
Black-Swan
Double Paire
Messages : 845
Inscription : 04/02/2010 12:33

Message par Black-Swan »

Danish a écrit :Faudra qu'un jour je l'ai à ma table La Carrangue, que je découvre qui c'est et que je lui montre comment on fait pour vite se faire éliminer d'un tournoi :twisted:
Déjà que quand il a des périodes black c'est familialement contagieux alors je te prierais de ne pas interférer dans son niveau de jeu s'il te plait :lol:

TséTsé a écrit :PS : special Wink à la famille La-carangue (Monsieur, Madame et Mademoiselle) pour la pause musicale qui fut bien sympathique... Cependant, il fo bien avouer que j'ai été bien plus bluffé par l'interprétation de Black-Swan qui a tout simplement une voix magnifique... On attend le prochain album avec impatience !!!
Merci, ça me fait plaisir :oops:
L'idée d'amener la guitare c'était surtout pour pas tourner en rond au cas ou on sortirait tôt mais bon... ^^
Pour l'album, il y en a un de prévu euh... *consulte son agenda* Oui c'est ça: dans les bacs en novembre 2038 (quelques petits trucs à peaufiner encore...) :D
"À ce niveau c'est plus une chatte. C'est un bordel."
Avatar de l’utilisateur
Danish
Flush
Messages : 3988
Inscription : 27/11/2007 14:25

Message par Danish »

Black-Swan a écrit :
Danish a écrit :Faudra qu'un jour je l'ai à ma table La Carrangue, que je découvre qui c'est et que je lui montre comment on fait pour vite se faire éliminer d'un tournoi :twisted:
Déjà que quand il a des périodes black c'est familialement contagieux alors je te prierais de ne pas interférer dans son niveau de jeu s'il te plait :lol:
On s'est mal compris, je vais lui montrer... comment il faut faire pour vite se faire éliminer :mrgreen:

Un soutien comme La Carrangue serait précieux dans ma course à la présidence :lol:
Gus Hansen a écrit :Danish a raison
Avatar de l’utilisateur
Black-Swan
Double Paire
Messages : 845
Inscription : 04/02/2010 12:33

Message par Black-Swan »

Oui bon, vite se faire éliminer, mal jouer... Chipote pas x)
Ceci dit, tu dois avoir raison: il pourrait très bien être l'élément "persuasif" de ta campagne :lol:
"À ce niveau c'est plus une chatte. C'est un bordel."
Avatar de l’utilisateur
La-carangue
Carte Haute
Messages : 22
Inscription : 08/01/2010 11:48
Localisation : Firminy

Message par La-carangue »

TséTsé a écrit :En plus, j'ai la chance de finir second au terme d'un superbe HU avec mon ami La-carangue qui mérite pleinement cette victoire tant il a su dominé la table finale et su gérer son stack de manière intélligente. On peut également lui décerner le prix du fair play et de l'humilité... Un grand bravo à lui
TséTsé, je te remercie pour ce message que je trouve extrêmement sympathique et qui me touche profondément. C'est avec un réel plaisir que je viens de le découvrir, ta dialectique n'a d'égal que ta gentillesse. Je crois que jamais un message ne m'a fait autant plaisir. Grand grand grand grand merci et à jeudi pour un nouveau duel.

Jean-Pierre.
Avatar de l’utilisateur
kangoo42
Brelan
Messages : 1063
Inscription : 26/11/2007 14:59
Contact :

Message par kangoo42 »

Woow ca va finr au lit cette histoire ! Histoire de barbus en plus ! Brouhhh !
Avatar de l’utilisateur
BOD13
Brelan
Messages : 1815
Inscription : 06/09/2009 19:58
Contact :

Message par BOD13 »

kangoo42 a écrit :Woow ca va finr au lit cette histoire ! Histoire de barbus en plus ! Brouhhh !
+1

ALL in de ma cave paris bwin que c Tsé-tsé qui fait la femme :P
----------------------
Eire Go Bragh !
Avatar de l’utilisateur
TséTsé
Paire
Messages : 323
Inscription : 02/12/2007 22:35
Localisation : Sainté

Message par TséTsé »

BOD13 a écrit :
kangoo42 a écrit :Woow ca va finr au lit cette histoire ! Histoire de barbus en plus ! Brouhhh !
+1

ALL in de ma cave paris bwin que c Tsé-tsé qui fait la femme :P
No Comment !!!

Cependant ami BOD si ca t'interresse on pourra toujours te faire une petite place bien au chaud entre nous.... On en reparle jeudi...

Grand fou va !!!
Avatar de l’utilisateur
Eloi
Flush
Messages : 3512
Inscription : 17/09/2008 15:23
Localisation : Key West
Contact :

Message par Eloi »

Image
Avatar de l’utilisateur
nicky42
Quinte Flush
Messages : 9039
Inscription : 25/11/2007 19:55
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par nicky42 »

TséTsé s'empare de la Tête du Championnat D²S

Image
Répondre