Je trouve cà assez antipathique personnellement (quand c'est systématique) et je ne dois pas être le seul.
En ce qui me concerne, ca me tirera un sourire poli

Modérateur : Bureau
Gus Hansen a écrit :Danish a raison
Gus Hansen a écrit :Danish a raison
Non.Shawnkemp42 a écrit :J'avoue que sur le coup je suis assez d'accord avec Danish, pas tellement sur le fond propre et la base mathématique du poker (on sait tous Bod que tu peux être considéré comme une référence a ce niveau), mais sur le respect qu'il y a a avoir vis a vis des autres joueurs de poker à une table. Certes on ne jouerai pas de la même façon que le gars qui nous a caller "salement" (selon notre analyse), mais à terme est ce qu'on souhaite vraiment jouer comme lui? Bien sûr que non, donc s'il n'est pas demandeur de conseil, la moindre des bienséance à une table, c'est de serrer son poing dans sa poche et de sortir humblement sans faire d'esclandre.
Pour conclure, Bod, je ne trouve pas cela très réglo d'attaquer Danish sur son niveau en MTT car il joue depuis longtemps et son classement reflète aussi son niveau (même si nous avons tous des lacunes j'en conviens)
De plus envoyer ton tapis avec roi et faible kicker UTG était peut être bien joué selon toi, mais dans ton analyse de la table tu n'avais surement pas pris en compte qu' UTG+1 était capable de te caller avec KJ...
Avant de casser du sucre sur le dos des adversaires, n'y a t-il pas dans ce moove une erreur d'analyse de la table et de ce joueur de ta part?
Les poings serrés au SEPT ? lolShawnkemp42 a écrit : Bien sûr que non, donc s'il n'est pas demandeur de conseil, la moindre des bienséance à une table, c'est de serrer son poing dans sa poche et de sortir humblement sans faire d'esclandre.
C'est un peu sur ce point que je le rejoins, parfois je fais des mauvais calls et j'ai pas vraiment envie d'entendre ce que l'autre a à dire (soit parce que je sais que j'ai fais une erreur, soit parceque le call était volontaire dans le but de faire tilter l'autre en face en allant chatter un board!) et si jamais je sens un besoin de conseil je lui en demanderaiBOD13 a écrit :Les poings serrés au SEPT ? lolShawnkemp42 a écrit : Bien sûr que non, donc s'il n'est pas demandeur de conseil, la moindre des bienséance à une table, c'est de serrer son poing dans sa poche et de sortir humblement sans faire d'esclandre.
Je lui ai dit ce que j'en pensais au moment de ma sortie et je suis passé à autre chose et j'ai pas déformé mes poches je te le garantis.
C'est Danish qui a éprouvé le besoin de commenter ce que j'avais fait.
Et je suis pas là pour faire du Politically Correct.
+100[...]000Shawnkemp42 a écrit :C'est un peu sur ce point que je le rejoins, parfois je fais des mauvais calls et j'ai pas vraiment envie d'entendre ce que l'autre a à dire (soit parce que je sais que j'ai fais une erreur, soit parceque le call était volontaire dans le but de faire tilter l'autre en face en allant chatter un board!) et si jamais je sens un besoin de conseil je lui en demanderai