Le Topic de l'Image du jour
Modérateur : Bureau
- Black-Swan
- Double Paire
m'en fout qu'y ait rien a gagner mais comme tu dis \o/ j'ai gagné (j'ai winné pour bod (le ptit lutin irlandais)
)
ps : essor : met ta combinaison de tortue ninja la prochaine fois que tu le croise et surtout !!! ..........................................................................................................................................................................................................................................
mais surtout !!!
GARDE LE CASQUE !!!

ps : essor : met ta combinaison de tortue ninja la prochaine fois que tu le croise et surtout !!! ..........................................................................................................................................................................................................................................
mais surtout !!!
GARDE LE CASQUE !!!

Je vais pas me taire parce que t'as mal aux yeux ... alors regardes ! tu verras tout ce qu'on peut faire avec 42 ou avec 38
- Black-Swan
- Double Paire
nan un raccourci d'écriture, et tu le sais bien, alors pourquoi cette branlette mentale amie tahitienne ?Black-Swan a écrit :Un souci de conjugaison avec le verbe "être", ami irlandais?BOD13 a écrit :...celle de te dire que c forcément lui vu la puérilité de la blague.
----------------------
Eire Go Bragh !
Eire Go Bragh !
- Black-Swan
- Double Paire
La bonne utilisation de notre langue ne sera jamais de la branlette mentale.BOD13 a écrit :nan un raccourci d'écriture, et tu le sais bien, alors pourquoi cette branlette mentale amie tahitienne ?Black-Swan a écrit :Un souci de conjugaison avec le verbe "être", ami irlandais?BOD13 a écrit :...celle de te dire que c forcément lui vu la puérilité de la blague.
Les raccourcis d'écriture et le "sms staïle" si.
Je préfère que t'écrives en anglais encore.... (quoique...en fait non. Juste en bon français).
Désolé si je suis chiant avec ça mais c'est mon cheval de bataille.
Dernière modification par Cicilemon le 27/04/2010 14:17, modifié 1 fois.
Si l'on vend son âme au Diable, c'est que Dieu n'en est pas toujours acquéreur.
Oui bravo Monsieur Y !Y a écrit :La bonne utilisation de notre langue ne sera jamais de la branlette mentale.BOD13 a écrit :nan un raccourci d'écriture, et tu le sais bien, alors pourquoi cette branlette mentale amie tahitienne ?Black-Swan a écrit : Un souci de conjugaison avec le verbe "être", ami irlandais?
Je préfère que t'écrives en anglais encore.... (quoique...en fait non. Juste en bon français).
le tom a écrit :Oui Bravo Monsieur Y !Y a écrit :La bonne utilisation de notre langue ne sera jamais de la branlette mentale.BOD13 a écrit : nan un raccourci d'écriture, et tu le sais bien, alors pourquoi cette branlette mentale amie tahitienne ?
Bien mon couz'.

oui bon ça va hein

Non je n'ai pas usé de mon pouvoir de modération

Non je n'ai pas usé de mon pouvoir de modération
Dernière modification par Cicilemon le 27/04/2010 14:20, modifié 1 fois.
Si l'on vend son âme au Diable, c'est que Dieu n'en est pas toujours acquéreur.
Tu as très bien vu que j'écrivais le français correctement et que la raison d'abréger est seulement dictée par la volonté d'aller plus vite. Je ne fais d'ailleurs pas de "sms style" à outrance, et mes raccourcis ne sont pas "kikou-lol" ils sont "geek-like"Y a écrit :La bonne utilisation de notre langue ne sera jamais de la branlette mentale.BOD13 a écrit :nan un raccourci d'écriture, et tu le sais bien, alors pourquoi cette branlette mentale amie tahitienne ?Black-Swan a écrit : Un souci de conjugaison avec le verbe "être", ami irlandais?
Désolé si je suis chiant avec ça mais c'est un de mes cheval de bataille.

Y =

----------------------
Eire Go Bragh !
Eire Go Bragh !
- Black-Swan
- Double Paire