holdembrain a écrit :je vais peut être faire mon batman
mais ils lui trouvent quoi de bien????
Des gros nichons,
une cambrure à faire palir n'importe quelle jument
Un maquillage hypra vulgaire
un Cul magnifique
Une ligne élancée
et a priori c'est pas le genre de Nana avec qui tu vas parler de relativité ou du sens de la vie le lendemain matin.
"what'else"?
Sachant que la paye d'un Français moyen est de 1500€/mois (en étant optimiste) Que la paye des joueurs doit être environ de 300 000€/mois et que sa passe est évaluée à 2000€ (soit 0.66% du salaire mensuel), une passe pour le quidam moyen couterait :
0.66/100 * 1500 = 9.9€
9.9€ pour ça? le rapport qualité prix est pas dégueu et t'es même pas au seuil psychologique des 10€! ils sont forts aux marketing quand même...
Allez j'me lance: 20 €uros .... qui dit mieux?
MAIS ?!? IL A PAS ASSEZ DE JETONS POUR FAIRE TAPIS !....!
Pour la petite info (cul)turelle du jour, le salaire moyen est de 2.000 € en France ^^
Sinon pour les bleus, cocufier sa nana dans le foot est un sport national, donc ça ne me surprend pas.
Après pourquoi payer et prendre le risque d'un scandale ou de chopper un truc, no idea ! Ils peuvent s'en faire tant qu'ils s'en veulent des nanas, gratos en plus et toutes aussi jeunes si ça les branche.
En même temps en 2008, Benzema devait juste avoir 20 ans. La fille 16, ça me choque pas. Que ça soit une pute ça devient un problème par contre et là je comprends pas.
Le salaire brut moyen s'élève à 2 661 euros par mois En 2007, la rémunération brute mensuelle des salariés à temps plein en France a progressé de 1,6 %. Les cadres touchent un salaire de 5 366 euros en moyenne.
En fait si, Delf a raison. Le salaire moyen est d'environ 2500€ brut soit 2000€ net par français, Mais le salaire "Médian" (c'est a dire que la moitié des français gagnent plus et l'autre moitiée gagnent moins) est aux alentours de 1500 € net. Cela s'explique par le fait que ceux qui gagnent plus peuvent gagner nettement plus et donc 2000€ nous parait très élevé! Voila pour l'explication
Le jour ou je trouverais un salaire de 2000 € net élevé, je vous ferais signe. A sainté ça va qu'on puisse s'en tirer avec des loyers assez faibles, mais dès que t'es sur Paris, voir Lyon, ton salaire vaut beaucoup moins (et c'est là que tu comprends que la meilleurs des motivations pour se mettre en couple, c'est de partager le loyer)