On ne le dira jamais assez, mais méfiez vous de ce que vous écrivez sur FB.
Sinon vous risquez bien d'arriver au bureau, ou à un entretient d'embauche, en face d'un employeur potentiel qui n'a pas apprécié que vous posiez des coms et des pendant qu'il attendait que vous lui envoyiez votre CV par mail.
Et je ne parle pas des blogs écrit en SMS, ça fait un effet boeuf quand vous cherchez dans une branche qui nécessite des capacités rédactionnelles
Bon Kangoo, tu peux nous éclairer sur les motifs de la grève SNCF illimitée du jour ?
Y'a pas un agent qui a pu me l'expliquer ce matin sur le quai (bon ok j'en ai trouvé qu'un seul en même temps mais il savait pas trop)
Danish a écrit :Bon Kangoo, tu peux nous éclairer sur les motifs de la grève SNCF illimitée du jour ?
Y'a pas un agent qui a pu me l'expliquer ce matin sur le quai (bon ok j'en ai trouvé qu'un seul en même temps mais il savait pas trop)
Grève contre ceux qui demandent tjs pourquoi y'a grève.
Danish a écrit :Bon Kangoo, tu peux nous éclairer sur les motifs de la grève SNCF illimitée du jour ?
C'te vieille remarque de fonctionnaire
Subir une grève est une chose. Mais ne même pas savoir pourquoi, c'est une autre.
Ça devrait être le minimum d'informer les usagers sur le pourquoi d'une grève. A moins que les motifs ne soient pas très avouables ?
C'te vieille remarque de fonctionnaire
Subir une grève est une chose. Mais ne même pas savoir pourquoi, c'est une autre.
Ça devrait être le minimum d'informer les usagers sur le pourquoi d'une grève. A moins que les motifs ne soient pas très avouables ?
kler,
De toute façon la plupart c'est pas un poil qu'ils ont ds la main, c'est un putain de tronc d'arbre...EDF est encore pire