Etape 6 [25/03/10]

Vos réactions sur les tournois organisés par le SEPT

Modérateur : Bureau

Avatar de l’utilisateur
Danish
Flush
Messages : 3988
Inscription : 27/11/2007 14:25

Message par Danish »

Pfiou vous avez touché comme des sales en TF, des A, des K, des habillés de partout.

Quand je pense que ma plus belle main de la soirée (1h45 de jeu) a été le A9 qui m'a fait éliminer :mrgreen:
Dernière modification par Danish le 26/03/2010 15:46, modifié 1 fois.
Gus Hansen a écrit :Danish a raison
Avatar de l’utilisateur
BOD13
Brelan
Messages : 1815
Inscription : 06/09/2009 19:58
Contact :

Message par BOD13 »

Danish a écrit :Pfiou vous avez touché comme des sales en TF, des A, des K, des habillés de partout.

Quand je pense que ma plus belle main de la soirée (11h45 de jeu) a été le A9 qui m'a fait éliminer :mrgreen:
11h45 de jeu ?? T'as joué non stop ? et t'as rien touché de mieux que Ace-nine ? COntact HugMe, il a la parade pour l'antichatte :D
----------------------
Eire Go Bragh !
Avatar de l’utilisateur
Danish
Flush
Messages : 3988
Inscription : 27/11/2007 14:25

Message par Danish »

BOD13 a écrit :
Danish a écrit :Pfiou vous avez touché comme des sales en TF, des A, des K, des habillés de partout.

Quand je pense que ma plus belle main de la soirée (11h45 de jeu) a été le A9 qui m'a fait éliminer :mrgreen:
11h45 de jeu ?? T'as joué non stop ? et t'as rien touché de mieux que Ace-nine ? COntact HugMe, il a la parade pour l'antichatte :D
Les Hannibal Lecteurs auront rectifié d'eux même 8)
Gus Hansen a écrit :Danish a raison
Berlinabrugel
Quinte
Messages : 2369
Inscription : 07/10/2008 14:33
Localisation : saint-etienne

Message par Berlinabrugel »

Une bien sympathique deuxième place for me (formidable) après avoir touché 4 fois les Kings dans la soirée , la première aux blinds 20/40 qui ne prendra que les blinds + un limp la main d'après re les rois relance 350 payée par Captain H en BB flop 43X j'envoie 700 (je crois) captain ne me crois pas et envoie boîte, je décide de payer sur ce flop pourri, il a 56o et touchera son 2 pour la quinte à la turn

Je serre un peu les miches avec ma misère de jetons (900 et des brouettes) et après...... joli retour ;)

Bravo à Fredmick qui remporte le HU en qques mains et Félicitations aux deux autres vainqueurs de cette étape...
L'archange du poker...
Avatar de l’utilisateur
holdembrain
Quinte
Messages : 2436
Inscription : 27/11/2007 9:15

Message par holdembrain »

Lionel, emmerdeur de service par excellence arrive, et dis "regarde la quinte de l'espaaaaaaace avec un King" !!

River: King !!!

MOI AUSSI JE T'AIME
Ne laisse jamais quelqu'un te dire que tu ne peux pas faire quelque chose
Si tu as un rêve tu dois le protéger, parfois les gens sont mauvais dans un domaine et ils vont te dire 'laisse tomber'
Si tu veux quelque chose tu peux l'avoir point final
Avatar de l’utilisateur
BOD13
Brelan
Messages : 1815
Inscription : 06/09/2009 19:58
Contact :

Message par BOD13 »

holdembrain a écrit :
Lionel, emmerdeur de service par excellence arrive, et dis "regarde la quinte de l'espaaaaaaace avec un King" !!

River: King !!!

MOI AUSSI JE T'AIME
ouai cté marrant quand meme ! Que tu sentes arriver le crade :p
----------------------
Eire Go Bragh !
Avatar de l’utilisateur
Dens
Quinte
Messages : 2316
Inscription : 13/10/2008 10:08
Localisation : Chuzelles (38)

Re: Etape 6 [25/03/10]

Message par Dens »

Y a écrit :Victoire de Bod, Fredmicke et Kangoo.
:shock:

Beuh rat veau à tous les 3 :wink:
Je vais pas me taire parce que t'as mal aux yeux ... alors regardes ! tu verras tout ce qu'on peut faire avec 42 ou avec 38
3xSept
Brelan
Messages : 1736
Inscription : 26/11/2007 19:37

Message par 3xSept »

BOD13 a écrit :
sebyad a écrit :Ce faisait bien longtemps que les 3 winners avaient pas été aussi...moche !

Congrats les 3 !
Nan FredMick çà va kan meme, t'es dur avec lui...

Ceci dit, à coté de toi avec Kangoo on est encore des gros Apollon, et encore on avait nos habits....
stp préviens nous si ca doit changer :)
Avatar de l’utilisateur
Kirika
Quinte
Messages : 2392
Inscription : 16/03/2009 16:58
Localisation : Saint-Etienne

Message par Kirika »

Si tu veux faire une étape tout nu, tu pourras la faire la semaine du freeroll Bgagne :lol:
Avatar de l’utilisateur
BOD13
Brelan
Messages : 1815
Inscription : 06/09/2009 19:58
Contact :

Message par BOD13 »

Kirika a écrit :Si tu veux faire une étape tout nu, tu pourras la faire la semaine du freeroll Bgagne :lol:
nan ç va aller, j'ai coupé le chauffage depuis qq temps, chui pas un vieu/une donzelle avec 24°C chez moi :p Donc a oilpé je vais me cailler severe...Et pi poké-à-oilpé ne ressort pas comme un concept interessant perso :( :lol:
----------------------
Eire Go Bragh !
Avatar de l’utilisateur
fredmicke
Paire
Messages : 308
Inscription : 17/05/2008 14:38
Localisation : Saint Etienne

Message par fredmicke »

Le yoyo.....c'est exactement ce que j'ai fais avec mon stack toute la soirée....
pour etre en haut à la fin....avec de bons calls (Cf: Capt'ain) et de bons folds (Cf:Y^^)
Très bonne ambiance aux tables.... très bonne soirée.....
GG aux autres vainqueurs!
Tout reste possible lorsque rien n'est prévu...
Avatar de l’utilisateur
essor
Paire
Messages : 497
Inscription : 25/03/2009 18:52
Localisation : st chamond

Message par essor »

information importante !

J AI VU LA SERRURE KIRIKA EN MODE CHICACH

boite avec 56 et T7 un mythe tombe :cry:


pour ma part un ptit cr 1 ere main QQ raise yannick puma reraise je 4 bet je prends le pot
3 eme main TT puma raise je reraise je prends le pot cool je monte sans voir de flop puis le désert grave j égraine mon stack avec des call d impatience ma plus belle main au bout d 1h 30 as7 j ai 1600 je boite asQ paye chao
Avatar de l’utilisateur
BOD13
Brelan
Messages : 1815
Inscription : 06/09/2009 19:58
Contact :

Message par BOD13 »

"dis pourquoi chui pas en premiere page, dis qui est en premiere page, qui est en premiere page, qui est le joueur en premiere page ?" (Dustin Hoffman, aka "Rain Man" ;) )
----------------------
Eire Go Bragh !
Avatar de l’utilisateur
Christophe42
Carré
Messages : 7676
Inscription : 25/11/2007 19:32
Contact :

Message par Christophe42 »

BOD13 a écrit :
"dis pourquoi chui pas en premiere page, dis qui est en premiere page, qui est en premiere page, qui est le joueur en premiere page ?" (Dustin Hoffman, aka "Rain Man" ;) )
http://www.7poker.fr/index.php?id=142

lol
T'es pas en 1ere page directe parce que c'est pas le dernier tournoi :)
Répondre