ETAPE 3

Vos réactions sur les tournois organisés par le SEPT

Modérateur : Bureau

Avatar de l’utilisateur
nicky42
Quinte Flush
Messages : 9039
Inscription : 25/11/2007 19:55
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par nicky42 »

Arf toutes mes excuses mais le fichier de sauvegarde a planté hier ...

pour un tournoi à chaque sortant, ya marqué sorti par " Jay "


Désolé ...
Avatar de l’utilisateur
Jay
Full House
Messages : 4969
Inscription : 26/11/2007 19:54
Localisation : Sainté

Message par Jay »

:lol: j'ai fait le cannibale un peu hier, pour une fois...
Avatar de l’utilisateur
Céline
Paire
Messages : 466
Inscription : 05/12/2007 12:02

Message par Céline »

Tournoi particulièrement long avec des tapis relativement équilibrés entre les 3 derniers protagonistes, pour au final une 2nde place ...
Un peu déçue de l'issue de la dernière main, comme souvent manque de réussite :cry:
Comme quoi les stats ... :roll:

Un tournoi bien géré vu le nombre hallucinant de poubelles dans la soirée ! Seules deux mains perdues seulement durant toute la longue soirée dont la dernière.

Je triple à un moment opportun (début de la boucherie) avec une paire d'as qui me permet d'arriver assez sereine en TF.

Je double grâce à une paire de 8 qui tient face au AJ de Pascalou.
Puis plus tard, je sors Pascalou qui fait tapis devant moi...
Je le vois sur une toute petite paire et ne le sens pas énorme sur ce coup, j'hésite pas mal et je le paie avec KJ. Au final ma quenelle n'a pas de petite paire mais A6, je touche mon K. Effectivement c'est le seul coup de la soirée (hors bluff, ha non il parait que je ne bluffe jamais :wink: ) où les stats étaient contre moi et que je remporte. Sorry Pascal !

A noter la présence de Danish à mes côtés toutes la soirée (5ème) et celle d'Y qui a tenu très longtemps le choc face aux deux nanas restant en jeu.

Chat noir, toujours noir et toujours en TF, qui MERITE toujours autant de gagner son tournoi ...

Et félicitations à Delf qui a explosé les stats :wink: :wink: avec quelques coups gagnés fort opportunément en TF pour finalement remporter le HU.

Assez contente de mon retour au SEPT le jeudi soir avec depuis le début de l'année 2010 de bons résultats en interclub, sur internet et en tournoi.

A jeudi prochain.
Avatar de l’utilisateur
Delf
Quinte
Messages : 2582
Inscription : 29/12/2007 14:06
Localisation : St Etienne

Message par Delf »

Début de partie difficile où je ne touche pas grand chose. J'avais promis à Luc de démarrer tranquillement cette partie et j'ai pas tilté devant le manque de jeu. J'ai mis une heure pour voir un As, du jamais vu lol.
Je gagne tout de même un joli pot dans la première heure je ne sais même plus comment lol. Puis en perds un autre en payant une petite surrelance de Jisis à la river. Il avait floppé sa double paire 6 4 en bataille de blinds où je n'avais pas relancé mon Q8, bien fait pour moi. M qui atteint les 10 erf, j'attends une main pour doubler et boite avec As 9 payée par As K en BB. Oups ^^ Je touche mon 9.
Puis je sors Annie avec les As en main, R. A. S. Comme quoi les As ça aide à aller loi quand ils ne se font pas craquer :D.
C'est la pause je respire un peu.

La TF se forme assez rapidement. Je joue très prudemment foldant certaines mains jouables, ne les sentant pas. Je commence à devenir short, je relance un Q 10 hors de position pensant faire un peu peur n'ayant pas joué depuis plusieurs mains. Messier après moi push et je fold logiquement, ayant encore deux mains devant moi et ne voulant pas me foutre en l'air me sentant derrière sa main. Il n'avait rien dit lui aussi depuis un moment.
Main suivante il me reste 7.000 chaque tour coûte 1.000 jetons. Je boite mes 7 en main, Messier call juste mon tapis, ça folde. KK en face et je touche mon 7. Désolée mais soulagée.
Les blinds font mal mais je patiente, Luc me boite en SB tandis que j'ai les JJ en BB. Instant call, je le sors et me retrouve à 20.000 jetons, ça va mieux.

A 3 joueurs je boite Y en bataille de blind avec 6 7 carreau. Il me paiera instantanément avec As 9 je crois. Flop 7, turn 9 je crois, river 6 qui me fait une belle double paire et je double. Céline finira par sortir Y. On se retrouve en HU.
Je surrelance une fois à tapis avec un As et rebelote sur la dernière main avec As 5 contre les 5 de Céline où je touche mon As :oops: .

En résumé, de la prudence, de la patience, aucune main boitée qui n'aurait été regrettée si je sortais et enfin la réussite à la clé. I am happy ; tournoi des champions me voilà :)
Je suis sûr Céline, que tu parviendras rapidement à gagner une étape. Bon retour au Sept !
Avatar de l’utilisateur
essor
Paire
Messages : 497
Inscription : 25/03/2009 18:52
Localisation : st chamond

Message par essor »

félicitations aux gagnants de cette étape a laquelle je ne pouvais être présent
gg particulier a delf :wink:

et une avalanche d applaudissement a tony qui triple son tapis avec une quinte fluch avec 4 2 en main :D
3xSept
Brelan
Messages : 1736
Inscription : 26/11/2007 19:37

Message par 3xSept »

"Votre dossier vient d'être traité par Chicash
Merci de votre participation
A jeudi prochain"
Avatar de l’utilisateur
moravcik
Paire
Messages : 103
Inscription : 16/09/2009 11:37

Message par moravcik »

bonne soirée, une table sympa pour débuter, pas de gros joueurs agressifs.... :P, quelques mains à jouer, à la pause tapis 5000...
reprise de st hene relance à 1500, paire d'as pour moi, à priori je call, mais des informateurs bien éclairés m'avaient dit qu'il callait jusqu' au bout, j'annonce tapis, il call avec 6.6.... rien ne viendra, je double... et attends la tf... en volant quelques jetons
et là viendra le drame - 5ème -..... merçi jay de boiter avec 6.4 déparaillé alors que je suis au dessus...kj pique
sans rancune très bonne soirée, merçi à tous
lapinou, j'ai pas gouté la brioche, sniffff
Avatar de l’utilisateur
fredmicke
Paire
Messages : 308
Inscription : 17/05/2008 14:38
Localisation : Saint Etienne

Message par fredmicke »

Very GG aux winneurs^^
Et spécialement à MisterG.....comme quoi il y avait bien des signes précurseurs à notre première table ce soir^^
Félicitations!
Tout reste possible lorsque rien n'est prévu...
Avatar de l’utilisateur
Aden
Double Paire
Messages : 725
Inscription : 29/11/2007 17:34
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par Aden »

Mon premier Head's Up bourré! C'était "fune"! ;-)
Avatar de l’utilisateur
Black-Swan
Double Paire
Messages : 845
Inscription : 04/02/2010 12:33

Message par Black-Swan »

Mouahaha ! Fais gaffe j'ai mis un copyright sur le mot "fune" :twisted:
"À ce niveau c'est plus une chatte. C'est un bordel."
Avatar de l’utilisateur
nicky42
Quinte Flush
Messages : 9039
Inscription : 25/11/2007 19:55
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par nicky42 »

Déclassement de PLACH pour ne pas avoir annoncé sa sortie.

Par contre du coup, qui l'a sorti que je puisse lui attribuer 1 point pour le Challenge ?

Image
Berlinabrugel
Quinte
Messages : 2369
Inscription : 07/10/2008 14:33
Localisation : saint-etienne

Message par Berlinabrugel »

Wow Jay :Y: respect !! Yes papa !! 13 personnes éliminées dont 6 sur la TF ... Killer va ! :lol: :lol:
L'archange du poker...
Avatar de l’utilisateur
Black-Swan
Double Paire
Messages : 845
Inscription : 04/02/2010 12:33

Message par Black-Swan »

Un vrai carnage x')
"À ce niveau c'est plus une chatte. C'est un bordel."
Avatar de l’utilisateur
Jay
Full House
Messages : 4969
Inscription : 26/11/2007 19:54
Localisation : Sainté

Message par Jay »

j'ai fais une TF en agressant 50% des mains, boitant la plupart du temps.

Bien évidemment j'avais pas une main à chaque fois, d'ou deux horreurs quand j'ai été payé, sur Tony et Curkovic.
Avatar de l’utilisateur
tony_boss
Brelan
Messages : 1370
Inscription : 26/11/2007 19:57

Message par tony_boss »

Jay a écrit :j'ai fais une TF en agressant 50% des mains, boitant la plupart du temps.

Bien évidemment j'avais pas une main à chaque fois, d'ou deux horreurs quand j'ai été payé, sur Tony et Curkovic.
D'ailleurs petite question d'ordre technique, pourquoi boiter et ne pas faire juste une grosse relance, surtout lorsque tu as un tapis à peu près équivalent, c'est une grosse prise de risque il me semble qui peut te couter ton tournoi facilement.
Mieux vaut se taire et avoir l'air con plutôt que de parler et prouver qu'on l'est.
http://roma-art.blogspot.com/
Répondre