A VENDRE, bonnes affaires à saisir !
Modérateur : Bureau
- Shawnkemp42
- Brelan
Un ticket pour l'espace / Steak / Les 4 scary movies et quelques Adam Sandler dans le même lot!sebyad a écrit :http://cgi.ebay.fr/A-SAISIR-Lot-20-DVD- ... 20afa86337
Si y'en a que ça intéresse...

Si c un "vrai" prix, pkoi pas ui Eddy.messier a écrit :Comme sur FB :
Ne sachant pas quoi faire de mes points full tilt.Si quelqu'un a besoin de tee shirt , casquettes , vestes etc ... se trouvant dans la boutique full tilt. Contactez moi .Je vous ferais un bon prix![]()
.
Contacte moi si c toujours d'actualités et si t'es pas encore en train de faire le mytho

----------------------
Eire Go Bragh !
Eire Go Bragh !
c'est pas ma faute , regardez .
"Bonjour Eddy,
J'accuse bonne réception de votre message et je vous en remercie.
Nous vous informons que les articles que vous avez commandé était en rupture de stock. Nous avons reçu un nouvel approvisionnement et la commande complète a été expédiée le 19 février.
Ils devraient arriver prochainement. Nous vous présentons nos excuses pour ce retard.
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'une assistance ou d'informations supplémentaires.
Cordialement,
Jannick
L'Equipe Full Tilt Poker"
"Bonjour Eddy,
Nous vous informons que les articles que vous avez commandé était en rupture de stock. Nous avons reçu un nouvel approvisionnement et la commande complète a été expédiée le 19 février.
Ils devraient arriver prochainement. Nous vous présentons nos excuses pour ce retard.
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'une assistance ou d'informations supplémentaires.
Cordialement,
Jannick
youpi_miki a écrit : je fais partie des 10 meilleurs joueurs du 7
c'est toi qui a fait le fake du mail ? :pmessier a écrit :c'est pas ma faute , regardez .
"Bonjour Eddy,
Nous vous informons que les articles que vous avez commandé était (AHHHH çà me pique....) en rupture de stock. Nous avons reçu un nouvel approvisionnement et la commande complète a été expédiée le 19 février.
N'hésitez pas à revenir vers nous (traduction mot à mot de l'anglais maladroite) si vous avez besoin d'une assistance ou d'informations supplémentaires.
Cordialement,
Jannick
Ou Jannick qui est hollandais/danois

----------------------
Eire Go Bragh !
Eire Go Bragh !
Ben il lis tous les formats divx , les photos (jpeg...) son 5.1 , il envoie pas mal niveau son , peut être même un peu trop . voilou . Je te le prête même avant si tu veux essayer ou pas confiance, comme tu veux , pas de blème .
il est vraiment nickel . Je le vends juste parce que je ne l'utilse plus trop et qu'il me prend de la place suite au changement de mon meuble tv !
Si tu veux d'autres infos dis moi .
il est vraiment nickel . Je le vends juste parce que je ne l'utilse plus trop et qu'il me prend de la place suite au changement de mon meuble tv !
Si tu veux d'autres infos dis moi .