Qui veut faire du sport?
Modérateur : Bureau
2 équipes de 5 joueurs dont un gardien
Les parois de 1 mètre de haut font partie intégrante du jeu. Elles le facilitent, l'accélerent et offrent de nombreuses possibilités tactiques.
Tacles, contacts et jeu à terre interdits
Une faute grave ainsi que 3 fautes donnent lieu à un penalty
Les hors jeu et les corners n’existent pas
Pas de temps mort
Le gardien ne peut pas sortir de sa zone
Les parois de 1 mètre de haut font partie intégrante du jeu. Elles le facilitent, l'accélerent et offrent de nombreuses possibilités tactiques.
Pas de temps mort
toujours dit que c'tait pour les fiottes !!Jay a écrit :2 équipes de 5 joueurs dont un gardien
Pas de temps mort
Alors y'a contact et contact hein !
----------------------
Eire Go Bragh !
Eire Go Bragh !
TOI je te conseille pas de venir en face à face ...BOD13 a écrit :toujours dit que c'tait pour les fiottes !!Jay a écrit :2 équipes de 5 joueurs dont un gardien
Pas de temps mort
contacts autorisés j'ai point peur monseigneur, si tu m'arraches le genou/la cheville car t'es maladroit c plus pareil !Yannick a écrit :TOI je te conseille pas de venir en face à face ...BOD13 a écrit :toujours dit que c'tait pour les fiottes !!Jay a écrit :2 équipes de 5 joueurs dont un gardien
Pas de temps mort
----------------------
Eire Go Bragh !
Eire Go Bragh !
non en vrai je suis vraiment mauvais au foot lol . donc tu pourras me battre facilement .Jay a écrit :Tu devrai travailler un peu le trash talk gamin.messier a écrit :Moi je veux pas Jay dans mon equipe . Si il est aussi bon au foot qu'au poker autant declaré forfait dès le debut du matchBatman a écrit :Y'a Kirika qui veut me tacler, on le met avec Messier et je passe avec toi![]()
youpi_miki a écrit : je fais partie des 10 meilleurs joueurs du 7
Comme au poker ?messier a écrit :non en vrai je suis vraiment mauvais au foot lol . donc tu pourras me battre facilement .Jay a écrit :Tu devrai travailler un peu le trash talk gamin.messier a écrit : Moi je veux pas Jay dans mon equipe . Si il est aussi bon au foot qu'au poker autant declaré forfait dès le debut du match![]()
encore pireYannick a écrit :Comme au poker ?messier a écrit :non en vrai je suis vraiment mauvais au foot lol . donc tu pourras me battre facilement .Jay a écrit : Tu devrai travailler un peu le trash talk gamin.

Dernière modification par messier le 27/01/2010 15:10, modifié 1 fois.
Ah c nul, j'aurais preferé que tu te la raconte, çà aurait été un meilleur plaisir sur le terrain aprèsmessier a écrit :non en vrai je suis vraiment mauvais au foot lol . donc tu pourras me battre facilement .Jay a écrit :Tu devrai travailler un peu le trash talk gamin.messier a écrit : Moi je veux pas Jay dans mon equipe . Si il est aussi bon au foot qu'au poker autant declaré forfait dès le debut du match![]()

----------------------
Eire Go Bragh !
Eire Go Bragh !
pourkoi je me la raconterai jsuis mauvais au foot je le dis y'a pas de honte.BOD13 a écrit :Ah c nul, j'aurais preferé que tu te la raconte, çà aurait été un meilleur plaisir sur le terrain aprèsmessier a écrit :non en vrai je suis vraiment mauvais au foot lol . donc tu pourras me battre facilement .Jay a écrit : Tu devrai travailler un peu le trash talk gamin.haha
- nicky42
- Quinte Flush
Comme au Poker donc et pourtant au poker tu te la racontemessier a écrit :pourkoi je me la raconterai jsuis mauvais au foot je le dis y'a pas de honte.BOD13 a écrit :Ah c nul, j'aurais preferé que tu te la raconte, çà aurait été un meilleur plaisir sur le terrain aprèsmessier a écrit : non en vrai je suis vraiment mauvais au foot lol . donc tu pourras me battre facilement .haha