+1Kirika a écrit :Encore une défaite imméritée, mais bon on a l'habitude. Un des rares match ou j'ai pas grand chose à reprocher aux joueurs, ils ont tous fait un bon match dans l'ensemble, avec la réussite ça pouvait tout autant faire 1-0. Encore un match énorme de Bergessio, mais aussi de Sako et Gelson voir N'Daw.
Dommage que l'arbitre était à l'ouest avec deux pénos non sifflés et un rouge flagrant sur Ederson à la 45e qui tacle par derrière les deux pieds décollés.
Deuxième cas de grippe A apparemment...
ASSE
Modérateur : Bureau
- Christophe42
- Carré
- Christophe42
- Carré
"Il faut souhaiter cependant que les décisions de M.Chapron n'auront pas des conséquences sur le résultat final"
http://live.football365.fr/?id_match=71 ... emble=8662
Merci l'arbitrage francais de merde !!!
http://live.football365.fr/?id_match=71 ... emble=8662
Merci l'arbitrage francais de merde !!!
- HugMeDonkey
- Brelan
Moi ce que je retiens c'est que ça fait 0 points en 3 matchs dont 2 à domicile.
Qu'on est bien joué ou pas ça change rien au résultat final, on perd et sur une erreur comme à chaque fois, cette fois c'est Janot qui est limite sur son dégagement.
Après l'arbitrage n'arrange rien car le penalty est flagrant, peut être que c'était trop top dans le match pour être sifflé ????
Mais bon sur l'ensemble du match, la victoire de Lyon n'est pas totalement illogique car ils se sont créé plus d'occasion que nous avec le double de tir cadré. Gomis, il lui a fallu 3 ballons pour en mettre un au fond.
Le nul aurait été beaucoup plus logique et cela nous aurait permis de nous rassurer car là, nous sommes de nouveau dans une spirale négative.
Comment s'en sortir??? Je pense que le retour de Sanogo sera le bien venu car Bergessio est quand même seul en attaque et en plus il est au four et au moulin, c'est vraiment un bon joueur qui se donne.
Qu'on est bien joué ou pas ça change rien au résultat final, on perd et sur une erreur comme à chaque fois, cette fois c'est Janot qui est limite sur son dégagement.
Après l'arbitrage n'arrange rien car le penalty est flagrant, peut être que c'était trop top dans le match pour être sifflé ????

Mais bon sur l'ensemble du match, la victoire de Lyon n'est pas totalement illogique car ils se sont créé plus d'occasion que nous avec le double de tir cadré. Gomis, il lui a fallu 3 ballons pour en mettre un au fond.
Le nul aurait été beaucoup plus logique et cela nous aurait permis de nous rassurer car là, nous sommes de nouveau dans une spirale négative.
Comment s'en sortir??? Je pense que le retour de Sanogo sera le bien venu car Bergessio est quand même seul en attaque et en plus il est au four et au moulin, c'est vraiment un bon joueur qui se donne.
- ptitecrotte
- Quinte
Les joueurs voulaient s'en prendre un pour être clairs dans leur tête et ne surtout pas se prendre pour une bonne équipe face à l'ex champion de France. C'est réussi !
Comment ? Ils voulaient gagner ? Pas entre la 80° et la 83° en tout cas.
Quelques minutes ou on a tout fait pour que Lyon gagne, en faisant n'importe quoi en défense. Avec des ballons flottants. De la merde en barre. J'ai pas vu le but en lui même depuis le kop opposé, mais c'était logique qu'on se le prenne.
Quelques minutes ou on a tout fait pour que Lyon gagne, en faisant n'importe quoi en défense. Avec des ballons flottants. De la merde en barre. J'ai pas vu le but en lui même depuis le kop opposé, mais c'était logique qu'on se le prenne.
Statistiques winamax :
AA craquées : 12/28
- Christophe42
- Carré
Arrete de dire des conneries...L'équipe a fait un bon match, on a quand meme 4 joueurs "clés" absents sur ce match ! Et comme a peu pres a chaque derby on se fait enfler par un arbitre de merde, 2 pénos non sifflés pour nous dans les 10 premières minutes !Batman a écrit :Les joueurs voulaient s'en prendre un pour être clairs dans leur tête et ne surtout pas se prendre pour une bonne équipe face à l'ex champion de France. C'est réussi !
Alors peut etre que lyon a eu au final plus d'occasions que nous, mais pour moi l'équipe a fait un bon match (un des meilleurs derby de ces dernieres années a mon avis) et si on rentre a la mi temps avec 1-0 y a rien a dire.
Voir meme 2-0 a la mi-temps sur 2 penaltys non sifflés (une fois de plus) le 1er sur la faute INDISCUTABLE sur Bergessio (qui prend un jaune sur le coup) et le 2eme sur une faute de main de Chris qui se prend pour LlorisChristophe42 a écrit :Arrete de dire des conneries...L'équipe a fait un bon match, on a quand meme 4 joueurs "clés" absents sur ce match ! Et comme a peu pres a chaque derby on se fait enfler par un arbitre de merde, 2 pénos non sifflés pour nous dans les 10 premières minutes !Batman a écrit :Les joueurs voulaient s'en prendre un pour être clairs dans leur tête et ne surtout pas se prendre pour une bonne équipe face à l'ex champion de France. C'est réussi !
Alors peut etre que lyon a eu au final plus d'occasions que nous, mais pour moi l'équipe a fait un bon match (un des meilleurs derby de ces dernieres années a mon avis) et si on rentre a la mi temps avec 1-0 y a rien a dire.

Je vais pas me taire parce que t'as mal aux yeux ... alors regardes ! tu verras tout ce qu'on peut faire avec 42 ou avec 38
- ptitecrotte
- Quinte
Relis moi, j'ai pas dis que l'équipe avait fait un mauvais match. On a du être plus offensifs que les lyonnais.
Pour les pénos de l'autre bout du terrain je te crois sur parole.
Mais sur la phase de jeu, désolé ils ont vraiment tendu le baton pour se faire battre.
Pour les pénos de l'autre bout du terrain je te crois sur parole.
Mais sur la phase de jeu, désolé ils ont vraiment tendu le baton pour se faire battre.
Statistiques winamax :
Christophe42 a écrit :Arrete de dire des conneries...L'équipe a fait un bon match, on a quand meme 4 joueurs "clés" absents sur ce match ! Et comme a peu pres a chaque derby on se fait enfler par un arbitre de merde, 2 pénos non sifflés pour nous dans les 10 premières minutes !Batman a écrit :Les joueurs voulaient s'en prendre un pour être clairs dans leur tête et ne surtout pas se prendre pour une bonne équipe face à l'ex champion de France. C'est réussi !
Sans vouloir en rajouter ou autre, c'est vrai qu'on a jamais été aussi proche de gagner un derby depuis bien longtemps. Par contre qu'on le veuille ou non, c'est pas l'arbitre qui nous met un but d'une part, et d'autre part, autant je suis d'accord pour un péno sur la main de Cris, la faute sur Bergessio l'empêche pas de continuer son action. Si les joueurs tombent dans la surface parce qu'ils sont à peine touchés, je vois pas pourquoi on sifflerait péno sauf si on veut inciter à la simulation.
Un match nul aurait été équitable. Surtout que Janot a sauvé la barraque de nombreuses fois. La plus grande déception est que c'est encore un corner qui nous met dedans, mais on fait un bon match quand même au vu des absences.
Par contre, y'a un truc où on peut dire ce qu'on veut, mais faudrait peut-etre se remettre en question. Quelque soit l'arbitre, à chaque fois contre Lyon, on en prend au moins un dans les 10 dernières minutes... Ya une fragilité mentale qui fait qu'on perd ce match et qu'on perd le derby depuis 15 ans maintenant.
PS: Encore des supporters qui ont rien compris et qui ont balancé des caillaisses sur le bus des visiteurs. Faudra qu'on m'explique où se trouve le dépôt où certains laissent leur cerveau avant les matchs de foot!
Believe in yourself, or believe in me.
- Christophe42
- Carré
Le match dure 90 autres minutes sur lesquelles on mérite pas de perdre.Batman a écrit :Les joueurs voulaient s'en prendre un pour être clairs dans leur tête et ne surtout pas se prendre pour une bonne équipe face à l'ex champion de France. C'est réussi !
- ptitecrotte
- Quinte
Non mais le mérite ca existe pas au foot. Y'a ceux qui marquent et les autres, c'est tout. Combien de matchs de l'Equipe de France on à vu avec 10 attaquants face a une équipe de plots a finir sur un pauvre nul ou prendre un but en contre ?
J'ai pas vu les 2 fautes qui auraient mérité pénalty et je me suis levé trop tard pour voir telefoot.
Pas tous quand même, le derby c'est le match des touristes, d'ailleurs j'y étais ^^
J'ai pas vu les 2 fautes qui auraient mérité pénalty et je me suis levé trop tard pour voir telefoot.
Tu aurais entendu certains dans les tribune, t'aurais pas de doute : ils en ont pas.PS: Encore des supporters qui ont rien compris et qui ont balancé des caillaisses sur le bus des visiteurs. Faudra qu'on m'explique où se trouve le dépôt où certains laissent leur cerveau avant les matchs de foot!
Pas tous quand même, le derby c'est le match des touristes, d'ailleurs j'y étais ^^
Statistiques winamax :
- Christophe42
- Carré
Le problème c'est que l'arbitre rentre souvent en jeux dans les derbys ces derniers temps...des pénaltys inexistants sifflés pour lyon (avec expulsion) et des pénos existants non sifflés pour nous...c'est moi ou niveau équité sportive c'est moyen ?
Vous m'enleverez pas de l'idée que cette année tout était ligué contre nous, et ca fait chier !
Concernant les supporters, il y a des specimens partout, hier j'ai quand meme vu quelque chose d'énorme : un mec a lancé une bouteille sur le bus...des Verts...il doit pas etre assez reconnaissable tout vert...
Et Batman a raison pour le match des touristes lol en Sud un peu excentré je me sentais un peu seul a chanter...Enfin c'est un autre débat...
Vous m'enleverez pas de l'idée que cette année tout était ligué contre nous, et ca fait chier !
Concernant les supporters, il y a des specimens partout, hier j'ai quand meme vu quelque chose d'énorme : un mec a lancé une bouteille sur le bus...des Verts...il doit pas etre assez reconnaissable tout vert...
Et Batman a raison pour le match des touristes lol en Sud un peu excentré je me sentais un peu seul a chanter...Enfin c'est un autre débat...
Les spécimens dont tu parles ont leur place dans une cage ou en HP.
Les gars pas capables de se contrôler, on appelle ça des handicapés. Et ptete que le jour où y'aura moins de ces spécimens (j'appelle ça des tocards) comme y'en a dans quasi tous les stades en France, alors je viendrais soutenir mon équipe.
Je généralise pas à tous les supporters Cris, je veux pas que ça soit mal interprété. Mais les sanctions (ou surtout les absences de sanctions) tendent à faire de la violence une habitude des déplacements et matchs des weekends!
Les gars pas capables de se contrôler, on appelle ça des handicapés. Et ptete que le jour où y'aura moins de ces spécimens (j'appelle ça des tocards) comme y'en a dans quasi tous les stades en France, alors je viendrais soutenir mon équipe.
Je généralise pas à tous les supporters Cris, je veux pas que ça soit mal interprété. Mais les sanctions (ou surtout les absences de sanctions) tendent à faire de la violence une habitude des déplacements et matchs des weekends!
- Christophe42
- Carré
Les tocards il y en a partout dans la société, et partout dans le football, pas que dans les supporters, après je vois pas pourquoi il t'empeche de venir soutenir ton équipe (c'est pas spécialement pour toi hein). Ca me fait penser aux mecs qui disent qu'ils peuvent pas emmener leurs enfants au stade parce qu'il y a trop de chants d'insultes...Hot Sauce a écrit :Les spécimens dont tu parles ont leur place dans une cage ou en HP.
PS : Je t'aime bien, tu peux éviter de m'insulter ?
Christophe42 a écrit :Les tocards il y en a partout dans la société, et partout dans le football, pas que dans les supporters, après je vois pas pourquoi il t'empeche de venir soutenir ton équipe (c'est pas spécialement pour toi hein). Ca me fait penser aux mecs qui disent qu'ils peuvent pas emmener leurs enfants au stade parce qu'il y a trop de chants d'insultes...Hot Sauce a écrit :Les spécimens dont tu parles ont leur place dans une cage ou en HP.
Pour moi, ya que dans le foot où on accepte que des voitures soient caillaissées (Marseille-Paris), ya que dans le foot où le fait de balancer un pavé sur un bus adverse parait pas intolérable, ya que dans le foot où les supporters s'amusent à se balancer des fumigènes...
Tout ça me laisse penser que ya que dans le foot où la conception de supporter son équipe doit inclure insulter l'équipe adverse.
Enfin, je généralise un peu trop parce que quand je regarde le foot anglais, ça se bastonne moins et ça supporte vraiment son équipe. Toi qui est fan de Liverpool Cris, je pense que tu vois la différence entre ma définition du supporter et celle qui est devenue courante en France. On aura beau dire ce qu'on veut, ya pas besoin de violences pour supporter son équipe. Des gens viennent de Valence ou Clermont pour voir les Verts jouer chaque weekend, et sans se battre, ils viennent supporter leur équipe.
Je copie un lien de ce qui s'est passé du fait de PSG-OM.
http://www.lequipemag.fr/EquipeMag/Repo ... -choc.html
Sur ce jvai faire un pti foot!
PS : Je t'aime bien, tu peux éviter de m'insulter ?