ASSE

Pour parler de tout et de rien, mais pas de poker !

Modérateur : Bureau

Avatar de l’utilisateur
Christophe42
Carré
Messages : 7676
Inscription : 25/11/2007 19:32
Contact :

Message par Christophe42 »

Danish a écrit :Site officiel :
Sanogo forfait
Passés ce matin, les examens médicaux concernant Boubacar Sanogo ont révélé une blessure musculaire au niveau de la cuisse. L’attaquant stéphanois sera indisponible plusieurs semaines.
:cry:
Comment vous voulez espérer quoi que ce soit dans ces conditions...?
Perso j'espere pas grand chose...un match nul et je serai content...
Avatar de l’utilisateur
Christophe42
Carré
Messages : 7676
Inscription : 25/11/2007 19:32
Contact :

Message par Christophe42 »

Danish a écrit :
Christophe42 a écrit :
Delf a écrit :Moi je trouve ça minable d'aller insulter qq'un à la base.
Après c'est clair il déboule après une victoire lyonnaise à laquelle il a contribué, il a eu des paroles qui pourraient certes vexer nos supporters mais est-ce une raison pour réagir ainsi ? Franchement je crois pas.
Que les supporters se défoulent en gueulant des insultes dans un stade passe encore mais en face à face avec qq'un qui est seul en plus c'est vraiment nul...
Moi aussi il me rend dingue à réussir là-bas alors qu'il a participé à couler notre saison dernière mais je m'abaisserais pas à l'insulter pour autant.
Quand il y a des déclarations faut les assumer...Je dis pas qu'il a craché sur l'ASSE non plus...
Il a jamais fait de déclaration contre l'ASSE effectivement. Rien de comparable à Piquionne donc.
Quant au fait qu'il ait soi-disait "coulé notre saison dernière", ca tient plus de la légende urbaine que des faits, puisqu'il a fini meilleur buteur, que ce soit sur la première partie de saison ou sur la saison complète.

La conclusion de tout cà, c'est qu'il a naïvement cru pouvoir encore se balader tranquillement à Sainté, eu égards aux nombreux services rendus mais qu'il a compris qu'il est désormais persona non grata et qu'il ne reviendra plus. C'est relativement ingrat pour lui.
Il a passé quoi ? 10 ans à Sainté ? Il sait a peu pres comment ca se passe il me semble...Qu'un joueur de lyon soit l'objet de quelques remontrances en se "balladant" à Sainté, y a pas de quoi casser 3 pattes à un canard il me semble...
Avatar de l’utilisateur
Jay
Full House
Messages : 4969
Inscription : 26/11/2007 19:54
Localisation : Sainté

Message par Jay »

peut être qu'en ayany passé dix ans à sainté justement il pensait que les gens s'en souviendraient justement.
Avatar de l’utilisateur
Danish
Flush
Messages : 3988
Inscription : 27/11/2007 14:25

Message par Danish »

Jay a écrit :peut être qu'en ayany passé dix ans à sainté justement il pensait que les gens s'en souviendraient justement.
surtout au bout de deux mois et demi à peine :oops:
Avatar de l’utilisateur
Bouby
Quinte
Messages : 2758
Inscription : 26/11/2007 16:31

Message par Bouby »

Après Loïc Perrin (cuisse) et Cédric Varrault (mollet), c'est au tour de Boubacar Sanogo (Photo Presse-Sports) de déclarer forfait pour la réception de Bordeaux, samedi (19h00). L'attaquant ivoirien de l'AS Saint-Etienne a passé, ce jeudi matin, des examens médicaux, qui ont révélé « une blessure musculaire au niveau d'une cuisse », a indiqué un communiqué du club stéphanois. « Sanogo sera indisponible plusieurs semaines. »

SNIFF
TEAM ZE CRAZY BARBUS : "In poil we trust" !
Avatar de l’utilisateur
le vieux lion
Brelan
Messages : 1847
Inscription : 27/11/2007 11:33

Message par le vieux lion »

On a vraiment des joueurs en plâtre
Avatar de l’utilisateur
tony_boss
Brelan
Messages : 1370
Inscription : 26/11/2007 19:57

Message par tony_boss »

Bouby a écrit :Après Loïc Perrin (cuisse) et Cédric Varrault (mollet), c'est au tour de Boubacar Sanogo (Photo Presse-Sports) de déclarer forfait pour la réception de Bordeaux, samedi (19h00). L'attaquant ivoirien de l'AS Saint-Etienne a passé, ce jeudi matin, des examens médicaux, qui ont révélé « une blessure musculaire au niveau d'une cuisse », a indiqué un communiqué du club stéphanois. « Sanogo sera indisponible plusieurs semaines. »

SNIFF
ça commence à craindre là :(
Mieux vaut se taire et avoir l'air con plutôt que de parler et prouver qu'on l'est.
http://roma-art.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
kangoo42
Brelan
Messages : 1063
Inscription : 26/11/2007 14:59
Contact :

Message par kangoo42 »

Quelle 1ere mi temps !! waou !!!
Berlinabrugel
Quinte
Messages : 2369
Inscription : 07/10/2008 14:33
Localisation : saint-etienne

Message par Berlinabrugel »

kangoo42 a écrit :Quelle 1ere mi temps !! waou !!!
Quel match ...quels arrêts de jeu !! Yesssssssss
L'archange du poker...
Avatar de l’utilisateur
Delf
Quinte
Messages : 2582
Inscription : 29/12/2007 14:06
Localisation : St Etienne

Message par Delf »

On a souffert sur la fin mais je suis vraiment contente que le match de Coupe de la Ligue ait pour une fois servi à quelque chose ^^

Je m'excuse auprès de mon cher Gourcuff mais c'était tellement bon :oops:

On retournera au Time Well Wasted pour d'autres victoires :)
Avatar de l’utilisateur
Christophe42
Carré
Messages : 7676
Inscription : 25/11/2007 19:32
Contact :

Message par Christophe42 »

Je crois qu'on a enfin une équipe avec la gnak des Argentins, ca fait plaisir :)
Avatar de l’utilisateur
fredmicke
Paire
Messages : 308
Inscription : 17/05/2008 14:38
Localisation : Saint Etienne

Message par fredmicke »

Et les verts permettent à Lyon de reprendre la tete du championnat....et après y a des rumeurs qui disent que les stéphanois aiment pas les Lyonnais (affaire Gomis!).....LOL :arrow:
En tout cas très bon match des verts et surtout enfin très plaisant à regarder!
Je me suis meme fais incendier par mon fils de 4 ans qui m'a fait un cake parceque je l'ai emmené voir le match dans un bar et pas au stade.....non mais????
Tout reste possible lorsque rien n'est prévu...
Avatar de l’utilisateur
Christophe42
Carré
Messages : 7676
Inscription : 25/11/2007 19:32
Contact :

Message par Christophe42 »

fredmicke a écrit :Et les verts permettent à Lyon de reprendre la tete du championnat....et après y a des rumeurs qui disent que les stéphanois aiment pas les Lyonnais (affaire Gomis!).....LOL :arrow:
En tout cas très bon match des verts et surtout enfin très plaisant à regarder!
Je me suis meme fais incendier par mon fils de 4 ans qui m'a fait un cake parceque je l'ai emmené voir le match dans un bar et pas au stade.....non mais????
Ton fils il est éduqué correctement ? lol
lyon prend la tete, mais je m'inquiete pas trop pour Bordeaux...et puis je me met presque a rever de l'exploit fin octobre/début novembre...
Avatar de l’utilisateur
Eloi
Flush
Messages : 3512
Inscription : 17/09/2008 15:23
Localisation : Key West
Contact :

Message par Eloi »

fredmicke a écrit :Et les verts permettent à Lyon de reprendre la tete du championnat....et après y a des rumeurs qui disent que les stéphanois aiment pas les Lyonnais (affaire Gomis!).....LOL :arrow:
En tout cas très bon match des verts et surtout enfin très plaisant à regarder!
Je me suis meme fais incendier par mon fils de 4 ans qui m'a fait un cake parceque je l'ai emmené voir le match dans un bar et pas au stade.....non mais????
je t'ai pas vu :D
Avatar de l’utilisateur
Hot Sauce
Double Paire
Messages : 621
Inscription : 28/12/2007 1:47

Message par Hot Sauce »

Comme quoi, en 3 matchs, on en oublie nos vieilles rancunes contre les dirigeants :roll:

J'adore ces argentins!!!
Believe in yourself, or believe in me.
Répondre